Topic de InformateurFR3 :

Yu-Gi-Oh

salut, est ce que quelqu'un sait sur quel site je peux vendre les cartes yu gi oh que je ne conserve pas? j'ai ouvert des boosters avec des cartes quarter century rare et elles ne m'intéressent pas, je souhaite en vendre une partie

Le 12 avril 2025 à 16:55:28 :
salut, est ce que quelqu'un sait sur quel site je peux vendre les cartes yu gi oh que je ne conserve pas? j'ai ouvert des boosters avec des cartes quarter century rare et elles ne m'intéressent pas, je souhaite en vendre une partie

Cardmarket est ton ami :oui:

T'as un side deck ou non ? C'est pour le fun ou pour faire quelques tournois de temps en temps ?

Pas encore réfléchit au side deck mais je suis à l'écoute pour des idées ?

Les deux, pour le fun entre amis et puis pourquoi pas quelques tournois sans grande prétention.

Le 12 avril 2025 à 17:44:26 :

Play in aussi ils reprennent les cartes mais à bas coup

yugioh qui est devenu rempli de hands traps et de negate partout bordel...

bien fait d'arreter ce jeu de merde

merci je vais essayer ça

Le 12 avril 2025 à 19:13:59 :

Play in aussi ils reprennent les cartes mais à bas coup

merci c'est noté

Le 12 avril 2025 à 19:12:26 :

T'as un side deck ou non ? C'est pour le fun ou pour faire quelques tournois de temps en temps ?

Pas encore réfléchit au side deck mais je suis à l'écoute pour des idées ?

Les deux, pour le fun entre amis et puis pourquoi pas quelques tournois sans grande prétention.

Tu pourrais mettre un dragon blanc alternatif, il a bon effet, facile à chercher enfin je trouve. Après, ton deck doit tourner assez bien à première vue
En extra, tu peut rajouter les classique et adapter selon là méta : Lancea , plumeau , Phantazmay Dragon Fantastique , Pourfendeuse Ultime , Barrière Dimensionnelle
Aprés, je sais pour avoir un deck similaire que des gens le joue avec aussi "Jeune Protectrice, Soldat de l'Épée Destructrice" et "Bouillant Dragon Rouge Archdémon Des Abysses"
Pour le fun, tu peux rajouter des machines bingo. Go ! C'est une bonne carte mais facilement contrable malheureusement.

Après, y a beaucoup de handtrap mais bon c'est ton deck qui veut ça, faut hésiter à modifier selon les besoins après. Dragon blanc s'en sort plutôt bien dans la méta actuelle, donc tu ne devrais pas trop avoir de soucis.

Après, y a peut-être des meilleurs joueurs du deck, vu que je joue dragon blanc pour le fun et j'ai une liste vraiment plus souple. En compétition, j'ai vraiment deux decks rogues qui ont strictement rien à voir.

LE MYSTERE DERRIERE LA DISPARITION DE AIR NEOS ENFIN REVEAL !

https://x.com/RANK10YGO/status/1912968420670271664

C'est vraiment une année de fou, ce 2025 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 12 avril 2025 à 19:17:22 :
yugioh qui est devenu rempli de hands traps et de negate partout bordel...

bien fait d'arreter ce jeu de merde

Fin gx début 5ds de toute façon c'est la meilleure metà. Je joue à tag force 3 et les duels sont dynamiques

C'est bizarre parceque le jeu est hyper intéressant aujourd'hui y a beaucoup de plays techniques et faut être très technique sur chaque move à faire
Mais d'un autre côté ils ont trop choisi la solution de facilité avec des negates de partout et des handtrap dans tout les sens
En vrai il manque pas grand chose pour que Yu-Gi-Oh soit au top du top. Il suffit de bannir toutes les cartes qui negates sans restriction enlever des handtraps qui negates sans contrepartie et on est bon

Bordel j'ai tryhard un deck Labrynth 60 cartes sur dev pro. J'avais oublié comment ce deck full hantrap est incroyable. Entre ses hantrap + jack + mulchamy (pas ash je déteste cette carte)

Le combo roll back + virus dans le cimetière

C'est limite mieux de commencer second presque.

des kheys qui jouent sur duelingbook?
Non je tâte que master duel pour le moment j'ai la flemme de jouer sur autre chose
Nan, principalement ygo omega, pour tester des decklists en avances et un peu sur masterduel de temps en temps.
vous devriez ça permet de jouer quasiment comme irl en tournoi

Le 22 avril 2025 à 17:42:42 :
Non je tâte que master duel pour le moment j'ai la flemme de jouer sur autre chose

j'attends le support des evil hero sur md ça me saoule d'attendre et de farmer des gemmes

C'est quand même fou qu'il n'y ait pas de mode tournoi dans master duel.
Qui va au cdf fin mai mezamis ?

Le 27 avril 2025 à 23:18:14 :
Qui va au cdf fin mai mezamis ?

Je skip cette année perso peut-être l'année prochaine mais pas de quoi investir pour me mettre à niveau et aucune chance de faire quoi que ce soit en l'état vu la puissance des decks et staples sorties depuis
J'ai même pas les mulcharmy faut même pas y penser

Données du topic

Auteur
InformateurFR3
Date de création
11 juin 2023 à 16:14:48
Nb. messages archivés
2241
Nb. messages JVC
2223
En ligne sur JvArchive 321