J'avais déjà mes doutes à l'époque, mais la c'est confirmé.
Petit spoiler: j'ai acheté son livre
Spoiler à nouveau: ses "techniques" pour devenir un alpha sont une daube ultime, mais ça fallait s'y attendre. Tapez "how to be an alpha reddit" vous trouverez tout ce qui écrit dans ses livres, voir mieux. (le mot alpha déjà...)
Rappelons que La Menace n'arrête pas de dire qu'il s'est fait tout seul, qu'il est parti de rien (vraiment vraiment rien) et qu'il a toujours été dans la merde. Dans son autobiographie, il raconte son parcours:
Pour quelqu'un qui vient au final d'un milieu HYPER favorisé, je le trouve assez culotté le petit Maxime. Je rappelle que chez nous (je viens du sud de la Russie), un gosse comme ça, il se prend des mandales gigantesques au moindre faux pas. On a même pas le réflexe de faire des caprices tellement les mandales précédentes nous ont traumatisés.
Bref, sacré menteur qui se joue un rôle, ça ne m'étonnerait même pas qu'il y croit dur comme fer. Et ça fout d'autant plus le seum de voir un type comme ça quand moi je n'ai VRAIMENT rien eu de toute ma vie, même pas des putain de yaourt nature éco+, que mon père a dû taffer toute sa vie comme un esclave au point ou on ne le voyait seulement 2 jours par semaine.
C'est frustrant et je vais vous parler à coeur ouvert, peut-être que certain sont dans ma situation, qui sait.
J'ai 21 ans, en France depuis 12 ans maintenant à vivre dans les pires quartiers dans des HLM remplis de cafards, et je touche sans me vanter et sans aucune honte 2800€ net / mois avec seulement un BAC de cassos à la main. Voir ce mec (et plein d'autres d'ailleurs) dire "je suis parti de rien et j'ai une camaro" m'a fait me dire "bordel je suis une merde qu'est-ce que je fous".
Et bien au final, avec du recul, je suis pas autant une merde que ça, et vous non plus.
PS: de rien Maxime pour les 17€, offirist te naxuy
Le 06 juin 2023 à 18:23:32 :
Surtout qu'il casse les couilles aux petites gens.
Bizarrement, il ne prank pas dans les quartiers chauds du 93, ou chez les camés.
Il sait où les faire ses pranks.
Fort avec les faibles.
Sur ce point la je comprends les deux côtés, il va pas risquer de se prendre un coup de couteau pour des pranks, mais de l'autre côté c'est censé être "hardcore" donc bon
Le 06 juin 2023 à 18:32:45 :
Je tiens juste à souligner que malgré tout ça, il fait du très bon travail pour promouvoir ses business. Y'a clairement de quoi apprendre de lui.
Business ?
Vendre des formations pour apprendre à vendre des formations ?
Le concept de ses pranks était bien
Mais j ai commencé à pas aimer le gars quand il a pris de l ampleur (outre qu'il choisit bien ses victimes)
Il a l air d être très en avance sur son âge sur bcp de points , et la y a deux solutions soit t
as eu une vie très difficile ou t as du t adapter très jeune (mais ça colle pas trop a la Menace )
Soit ta famille a de l argent et donc tu prends des risques , t es conseillé...
Ces vidéos n étaient pas monétiser il me semble , et c est pas en vendant des t shirt et avec un placement de produit de temps a autres que tu vis comme il vit
Camaro , voyage qui coûtent , gros restaus...
Le truc c est qu'un jour il finira (je pense que ça arrive en ce moment même) a faire son propre fric , son propre business après avoir essayé différents truc (les pranks , le groupe de "trading" , maintenant les formations)
Ça me rappelle Kinobody pour ceux qui connaissent
Le 06 juin 2023 à 18:34:05 :
Le 06 juin 2023 à 18:32:45 :
Je tiens juste à souligner que malgré tout ça, il fait du très bon travail pour promouvoir ses business. Y'a clairement de quoi apprendre de lui.Business ?
Vendre des formations pour apprendre à vendre des formations ?
Ça reste un business comme un autre, si tu veux il market bien les "projets" qu'il lance.
Le 06 juin 2023 à 18:35:47 :
Le 06 juin 2023 à 18:27:34 :
Très prévisible mais ça confirme les suppositions
Ça change rien au fait que j'aimerai qu'il de fasse réglé son compte dans une vidéo un jour![]()
J'avais du respect pour lui à ses débuts, je me suis posé des questions quand j'ai vu qu'il roulait en BMW
BM , Camaro , voyages
Son insta il transpire l'influencer typique de Dubaï
Pas étonné que ça soit un gosse de riche
Le 06 juin 2023 à 18:35:27 :
Le concept de ses pranks était bien
Mais j ai commencé à pas aimer le gars quand il a pris de l ampleur (outre qu'il choisit bien ses victimes)
Il a l air d être très en avance sur son âge sur bcp de points , et la y a deux solutions soit t
as eu une vie très difficile ou t as du t adapter très jeune (mais ça colle pas trop a la Menace )Soit ta famille a de l argent et donc tu prends des risques , t es conseillé...
Ces vidéos n étaient pas monétiser il me semble , et c est pas en vendant des t shirt et avec un placement de produit de temps a autres que tu vis comme il vit
Camaro , voyage qui coûtent , gros restaus...
Le truc c est qu'un jour il finira (je pense que ça arrive en ce moment même) a faire son propre fric , son propre business après avoir essayé différents truc (les pranks , le groupe de "trading" , maintenant les formations)
Ça me rappelle Kinobody pour ceux qui connaissent
Exactement. L'argent attire toujours l'argent
Il avait aussi de bons avocats à l'époque déjà.
Le 06 juin 2023 à 18:31:57 :
Le 06 juin 2023 à 18:27:34 :
Très prévisible mais ça confirme les suppositions
Ça change rien au fait que j'aimerai qu'il de fasse réglé son compte dans une vidéo un jour![]()
Pas jusque-là, mais qu'il se prenne une petite branlée, ça lui fera les jambes.
Il a du déjà se manger une grosse branlée mais ça il le montra pas en vidéo
Le 06 juin 2023 à 18:36:59 :
Imagine t'es un mec qui fait des pranks dans la rue, tu fais tes trucs dans ton coin et t'as forumeurs qui font des pavés sur toi où ils partent véritablement trop loin
Il est plus loin que de simples pranks à l'heure actuelle le mongolito
Le 06 juin 2023 à 18:38:43 :
Le 06 juin 2023 à 18:36:59 :
Imagine t'es un mec qui fait des pranks dans la rue, tu fais tes trucs dans ton coin et t'as forumeurs qui font des pavés sur toi où ils partent véritablement trop loinIl est plus loin que de simples pranks à l'heure actuelle le mongolito
Mongolito
J'ai pas suivi, j'ai vu qu'il fesait des vidéos payantes à cause la censure Youtube mais sans +
JvArchive compagnon