Vous pensez que ce serait possible qu'il se passe à la fois dans les années 80 et en même temps à notre époque ?
Je m'explique, dans le V il y avait le prologue qui se déroulait dans le passé mais pas à Los Santos, là ça serait la même Map, mais qui aurait changer avec le temps (nouveaux bâtiments, voitures, vêtements, vieillissement d'anciens lieux et de personnages). Je pense que ça ajouterais un vrai sentiment de nostalgie et d'attachement pour le joueur.
Vos avis ?
Le 05 juin 2023 à 02:12:32 :
Ca a été confirme dans les leak que le jeu se dérouler bein après gta 5 BTG ?
T'as rien compris toi.
Le 05 juin 2023 à 02:13:36 :
Ce pouttait être sympas comme à la mafia 2
Oui mais avec un changement encore plus visible.
Le 05 juin 2023 à 02:14:21 :
Les devs s'en foutent de tout ça mais y aura des crédits Shark
Ah ça
Les actionnaires on du FLAIRE
Le 05 juin 2023 à 02:16:28 :
Ca se passe après GTA 5 mais selon les dernières rumeurs y'aura des séquence flashback
Donc ce serait juste quelques passages qui viendront ponctuer le présent ?
Je trouve l'idée intéressante mais moins pertinente que de faire evoluer le jeu.
Le 05 juin 2023 à 02:17:49 :
Ca se passe après GTA 5 mais selon les dernières rumeurs y'aura des séquence flashbackDonc ce serait juste quelques passages qui viendront ponctuer le présent ?
Je trouve l'idée intéressante mais moins pertinente que de faire evoluer le jeu.
Le problème avec les 2 époques c'est que les persos n'ont pas l'air vieux du tout dans les leaks, ils doivent avoir quoi 28/29ans
Même les potentiel flashback ca semble bizarre aussi
Le 05 juin 2023 à 02:23:42 :
Ca se passe après GTA 5 mais selon les dernières rumeurs y'aura des séquence flashbackDonc ce serait juste quelques passages qui viendront ponctuer le présent ?
Le problème avec les 2 époques c'est que les persos n'ont pas l'air vieux du tout dans les leaks, ils doivent avoir quoi 28/29ans
On pourrait jouer leurs parents peut être, enfin ça c'est pas la question vraiment, les leak portaient surtout sur des détails techniques.
Le 05 juin 2023 à 02:33:52 :
Le 05 juin 2023 à 02:23:42 :
On pourrait jouer leurs parents peut être, enfin ça c'est pas la question vraiment, les leak portaient surtout sur des détails techniques.
On verra bien, en tout cas depuis pas mal de temps la y'a de plus en plus de bruit autour du jeu, ils vont le reveal en Octobre je pense
dégouté du online qui va niquer le jeu
enfin j'espère pas
Le 05 juin 2023 à 02:46:01 :
dégouté du online qui va niquer le jeuenfin j'espère pas
Le Online il est déjà dispo
JvArchive compagnon