Le 04 juin 2023 à 21:47:39 :
Le 04 juin 2023 à 21:46:34 :
Le 04 juin 2023 à 21:45:43 :
Le 04 juin 2023 à 21:44:45 :
Le 04 juin 2023 à 21:41:11 :
> Le 04 juin 2023 à 21:40:35 :
>> Le 04 juin 2023 à 21:39:07 :
> >> Le 04 juin 2023 à 21:38:05 :
> > >C'est quoi l'intérêt de parler à quelqu'un irl uniquement?
> >
> > J'imagine que tu voulais dire "online uniquement" plutot
> >
> > Bah la même chose qu'IRL, mais sans les soucis de l'IRL (le face a face, le fait de devoir répondre du tac au tac, le fait de devoir parler de vive-voix ce qui est impossible pour le bègue que je suis)
>
> Oui je voulais dire online
>
> Mais t'as pas envie de recevoir de l'affection un peu? De la chaleur humaine? DE BAISER ?
J'aimerais, mais je sais que je suis pas fait pour ça, je vais juste la dégouter IRL rien de plus
je déteste les calimeros comme toi
![]()
Aucune combativité, le mec c'est un bout de bois à la dérive qui se laisse porter par le courant![]()
C'est exactement ce que je suis, une coquille vide sans personnalité, et je sais parfaitement que ce genre de personne casse les couilles aux autres donc je reste un 0 tout pour emmerder personne justement
![]()
Comment ? J'ai aucune passion, aucune conversation, je suis bègue, je fais QUOI ?
Fais du sport pour être plus à l'aise avec les autres, lis des livres, cultive toi via des films ou des documentaires et tu trouveras forcément quelque chose qui te passionne
Le 04 juin 2023 à 21:40:22 :
Le 04 juin 2023 à 21:39:37 :
Elle n'a pas vu ta photo ?![]()
Au pire tu lui dis texto que si ça ne sert à rien c'est parce que tu es moche, pucix et inadapté social
![]()
J'ai une photo de moi sur Interpals, mais un peu ancienne (elle date de 2020)
Je lui ai déjà expliqué tout ça, elle dit qu'elle s'en fout, je sais plus quoi faire bordel
Bah à ce moment la vas-y, elle a été prévenue donc le malaise ne sera pas si grand. Peut être même que ça t'aidera à t'améliorer
Le 04 juin 2023 à 21:42:27 :
Sélection naturelle. Faut pas se plaindre d'être 0 tous si tu essayes pas de changer les choses non plus.
Tu as une occasion en or, tu as littéralement rien à perdre.
Le 04 juin 2023 à 21:49:58 :
Le 04 juin 2023 à 21:49:02 :
Le 04 juin 2023 à 21:47:41 :
Bah fonce tu t'en fous au pire elle retournera en Pologne, en étant déçue et t'en entendra plus parler.En plus si t'étais vraiment phobie sociale tu te serai pas inscrit sur ce genre de site.
Je suis phobique social IRL, en ligne j'ai aucun mal avec le fait de parler aux gens (par message les gens ne voient pas que tu es bègue + tu as le temps de chercher une réponse intéressante a dire)
Je suis phobique sociale aussi et autiste, ça m'empêche pas de faire des efforts pour améliorer les choses
Tu as 0 passion et conversation ? Tu es le type chiant qui quand on lui pose des questions comme "Tu aimes quoi comme type de musique" répond "tout' ?
C'est quoi le pire qu'il puisse arriver ? Qu'elle ne veuille plus te parler ? Si tu ne la vois pas ce sera le cas.
Donc soit tu ne la vois pas et c'est fini votre amitié en ligne, soit tu la vois et ça peut être fini derrière ou fonctionner.
Donc t'as rien à perdre
Moi je serai toi j'assumerai à fond: tu lui expliques ce que tu viens de nous dire, que t'es un bon cassos du 18-25 en somme, que tu l'apprécie par message mais que IRL tu serais chiant à mourir, si elle veut te rencontrer ok mais elle est prévenue
T'as rien à perdre, ta sincérité peut éventuellement la toucher et sur un malentendu ça peut le faire
Et au pire tu fais un vocaroo de la rencontre pour les kheys
Allez champion t'as qu'une vie
Le 04 juin 2023 à 21:49:28 :
Explique lui sinon elle voudra même plus te parler IVL non plus. Ou au moins dit lui que c'est pas parce que tu n'as pas d'intérêt pour elle car là ça fait très "je m'en fous de toi" donc logique qu'elle le prenne mal+ tu dis que tu es un 4/10 mais elle t'as jamais vu ?
jamais fait d'appels non plus ?
Elle a surement vu ma pdp Interpals, jamais d'appel non, elle me fait des messages vocaux/video mais je répond toujours que par message
Justement un vocal une fois que j'ai fait pour qu'elle sache comment prononcer mon nom, c'est tout
Le 04 juin 2023 à 21:51:50 :
C'est quoi le pire qu'il puisse arriver ? Qu'elle ne veuille plus te parler ? Si tu ne la vois pas ce sera le cas.Donc soit tu ne la vois pas et c'est fini votre amitié en ligne, soit tu la vois et ça peut être fini derrière ou fonctionner.
Donc t'as rien à perdre
Khey arrête de te mentir à toi-même, ça transpire tellement que t'as envie de la voir IRL mais que tu t'imposes tes propres barrières (je te le reproche pas)
Si tu veux que ça aille plus loin, commence par lui envoyer des photos de toi RECENTES pour qu'elle voie réellement à quoi tu ressembles. Parle-lui de toutes tes insécurités (bégaiement etc..) et si tu lui plais toujours, go
Le 04 juin 2023 à 21:50:58 :
Le 04 juin 2023 à 21:49:58 :
Le 04 juin 2023 à 21:49:02 :
Le 04 juin 2023 à 21:47:41 :
Bah fonce tu t'en fous au pire elle retournera en Pologne, en étant déçue et t'en entendra plus parler.En plus si t'étais vraiment phobie sociale tu te serai pas inscrit sur ce genre de site.
Je suis phobique social IRL, en ligne j'ai aucun mal avec le fait de parler aux gens (par message les gens ne voient pas que tu es bègue + tu as le temps de chercher une réponse intéressante a dire)
Je suis phobique sociale aussi et autiste, ça m'empêche pas de faire des efforts pour améliorer les choses
Tu as 0 passion et conversation ? Tu es le type chiant qui quand on lui pose des questions comme "Tu aimes quoi comme type de musique" répond "tout' ?
![]()
El famoso tu aimes rien
C'était pareil pour moi au début, puis j'ai poussé un peu la chose, poussé un peu mes passions par exemple pour l'astronomie pour m'a part
Je doute que tu aimes rien
Tu fais quoi de tes journées sinon ?
Et niveau conversation, j'étais le célestin incapable de parler par message à une meuf et à la mettre sur un piedestal et j'ai bien changé
Plus tu te met en situation plus tu peut améliorer, tu sais ça non ?
Putain, tu es comme les meufs qui disent "je veux pas gâcher notre amitié".
Ce que tu comprends pas, c'est que c'est déjà foutu, les sentiments sont déjà nées de son côté, et tu ne peux rien changer.
Il n'y a plus de simple amitié, c'est fataliste mais vrai.
Soit tu ne la rencontres pas, et elle ne te parlera très certainement plus.
Soit tu la rencontres.
Et dans ce scénarios, il y a 2 sous possibilités.
Soit elle n'accroche pas, et elle ne te parlera plus.
Soit elle accroche, vous faites saillie, et vous continuerez à parler (et encore pas sûr).
En gros ton destin est déjà scellé, tu ne peux pas revenir à de la simple amitié. Alors autant tenter le tout pour le tout
Le 04 juin 2023 à 21:52:46 :
Le 04 juin 2023 à 21:51:50 :
C'est quoi le pire qu'il puisse arriver ? Qu'elle ne veuille plus te parler ? Si tu ne la vois pas ce sera le cas.Donc soit tu ne la vois pas et c'est fini votre amitié en ligne, soit tu la vois et ça peut être fini derrière ou fonctionner.
Donc t'as rien à perdre
C'est rien tu vas pas en mourir, ris de toi même, la vie c'est fait pour se marrer, transforme ta tragédie en comédie
Du coup par peur de quelque chose qui ne va peut-être pas arriver, tu préfères tout saboter ?
Si il y a un malaise, ce ne sera pas la fin du monde. On en a tous eu avec des gens, ça arrive et personne n'est mort
Le 04 juin 2023 à 21:50:02 :
Le 04 juin 2023 à 21:47:39 :
Le 04 juin 2023 à 21:46:34 :
Le 04 juin 2023 à 21:45:43 :
Le 04 juin 2023 à 21:44:45 :
> Le 04 juin 2023 à 21:41:11 :
>> Le 04 juin 2023 à 21:40:35 :
> >> Le 04 juin 2023 à 21:39:07 :
> > >> Le 04 juin 2023 à 21:38:05 :
> > > >C'est quoi l'intérêt de parler à quelqu'un irl uniquement?
> > >
> > > J'imagine que tu voulais dire "online uniquement" plutot
> > >
> > > Bah la même chose qu'IRL, mais sans les soucis de l'IRL (le face a face, le fait de devoir répondre du tac au tac, le fait de devoir parler de vive-voix ce qui est impossible pour le bègue que je suis)
> >
> > Oui je voulais dire online
> >
> > Mais t'as pas envie de recevoir de l'affection un peu? De la chaleur humaine? DE BAISER ?
>
> J'aimerais, mais je sais que je suis pas fait pour ça, je vais juste la dégouter IRL rien de plus
je déteste les calimeros comme toi
![]()
Aucune combativité, le mec c'est un bout de bois à la dérive qui se laisse porter par le courant![]()
C'est exactement ce que je suis, une coquille vide sans personnalité, et je sais parfaitement que ce genre de personne casse les couilles aux autres donc je reste un 0 tout pour emmerder personne justement
![]()
Comment ? J'ai aucune passion, aucune conversation, je suis bègue, je fais QUOI ?
Fais du sport pour être plus à l'aise avec les autres, lis des livres, cultive toi via des films ou des documentaires et tu trouveras forcément quelque chose qui te passionne
![]()
Je fais du sport, dans ma résidence étudiante on a une salle de sport intégré en libre service, j'y vais la nuit vers 1h du mat quand y'a plus personne
Je lis pas mal et regarde pleins de docu, mais c'est de la culture dont personne n'en a rien a foutre disons le clairement
Qui IRL en a quelque chose a foutre de discuter de la chute de l'Empire Romain par exemple ? Personne, ça veut juste parler de ses prochaines vacances et de ses sorties en boites
Le 04 juin 2023 à 21:54:00 :
Putain, tu es comme les meufs qui disent "je veux pas gâcher notre amitié".
Ce que tu comprends pas, c'est que c'est déjà foutu, les sentiments sont déjà nées de son côté, et tu ne peux rien changer.
Il n'y a plus de simple amitié, c'est fataliste mais vrai.
Soit tu ne la rencontres pas, et elle ne te parlera très certainement plus.
Soit tu la rencontres.
Et dans ce scénarios, il y a 2 sous possibilités.
Soit elle n'accroche pas, et elle ne te parlera plus.
Soit elle accroche, vous faites saillie, et vous continuerez à parler (et encore pas sûr).En gros ton destin est déjà scellé, tu ne peux pas revenir à de la simple amitié. Alors autant tenter le tout pour le tout
Mais je lui ai dit dès le début que je cherchais rien d'autre que de l'amitié c'est ça le truc, pourquoi il faut qu'elle veuille plus bordel
JvArchive compagnon