Le 05 juin 2023 à 00:40:01 :
[00:36:14] <TimeOut4>
Le 05 juin 2023 à 00:34:09 :
Les gens sont pas intéressés pour une amitié virtuelle, si t'es un cassos zéro tout sans envie de te sortir les doigts du cul, va pas t'incruster dans la vie des gens normaux.J'avais pourtant été clair dès le début avec elle en fait, elle savait depuis le début qu'on ne se rencontrerait jamais, ça ne l'a pas dérangé pendant 5 mois pourtant
![]()
Parce qu'elle s'imagine pas que c'est possible d'être un dégénéré pareil que toi
Le 05 juin 2023 à 00:42:34 :
L'op tu lui a déjà parlé par message vocal ? Elle connait quelque chose de toi a part du textuel?
Je n'ai envoyé qu'un seul message vocal, une fois pour quelle sache comment prononcer mon nom, sinon non que du textuel (elle par contre ma envoyé beaucoup de vocaux ou message vidéo)
[00:46:06] <TimeOut4>
Le 05 juin 2023 à 00:42:34 :
L'op tu lui a déjà parlé par message vocal ? Elle connait quelque chose de toi a part du textuel?Je n'ai envoyé qu'un seul message vocal, une fois pour quelle sache comment prononcer mon nom, sinon non que du textuel (elle par contre ma envoyé beaucoup de vocaux ou message vidéo)
![]()
AYAaa ça sent la douille cette histoire en effet
L'op, dit lui ça :
Je ne souhaite pas que l'on se rencontre car : Je suis un pucix 0 tout 4/10, je suis bègue (donc incapable de tenir la moindre conversation IRL), aucune personnalité (= je suis chiant comme la pluie) et donc phobique social (je ne sors que pour faire les courses, sinon je suis enfermé h24 dans ma cage à lapin parisienne).'
Au moins elle comprendra pour tu la fuis, elle ne te fera plus la gueule et vous pourrez continuer de discuter comme avant.
Le 05 juin 2023 à 00:53:37 :
L'op, dit lui ça :
Je ne souhaite pas que l'on se rencontre car : Je suis un pucix 0 tout 4/10, je suis bègue (donc incapable de tenir la moindre conversation IRL), aucune personnalité (= je suis chiant comme la pluie) et donc phobique social (je ne sors que pour faire les courses, sinon je suis enfermé h24 dans ma cage à lapin parisienne).'Au moins elle comprendra pourquoi tu la fuis, elle ne te fera plus la gueule et vous pourrez continuer de discuter comme avant.
Le 05 juin 2023 à 00:54:39 :
L'op, dit lui ça :
Je ne souhaite pas que l'on se rencontre car : Je suis un pucix 0 tout 4/10, je suis bègue (donc incapable de tenir la moindre conversation IRL), aucune personnalité (= je suis chiant comme la pluie) et donc phobique social (je ne sors que pour faire les courses, sinon je suis enfermé h24 dans ma cage à lapin parisienne).'Au moins elle comprendra pourquoi tu la fuis, elle ne te fera plus la gueule et vous pourrez continuer de discuter comme avant.
Mais elle ne sait pas que c'est à cause de ça que tu ne veux pas la voir.
T’as rien à perdre à la rencontrer.
Tout a gagner. Et si ce n’est pas le résultat de la pécho (encore on ne s’est jamais). Tu auras au moins la fierté d’être sorti de ta zone de confort. Et ça c’est mieux que tout ce que tu peux espérer pour changer les choses.
[01:02:44] <peterparkerbg3>
c'est pas une douille cette appli?
je viens de tester et il y a aucune meuf qui aborde... que des gays indonésiens/scammers ou maghrébix....
ou alors tu dois être un bg
Je devrais tenter cette appli ça a l'air d'être un sacré cheatcode
Le 05 juin 2023 à 01:06:02 :
[01:02:44] <peterparkerbg3>
je viens de tester et il y a aucune meuf qui aborde... que des gays indonésiens/scammers ou maghrébix....
ou alors tu dois être un bgJe devrais tenter cette appli ça a l'air d'être un sacré cheatcode
si t'es bg...
Le 05 juin 2023 à 00:54:39 :
L'op, dit lui ça :
et elle a répondu quoi à ça??
Le 05 juin 2023 à 01:02:44 :
ou alors tu dois être un bg
nan j'ai trouvé 3 de mes ex sur cette appli quand je vivais à l'étranger
comme ça je tombais pas sur des crasseuses de Tinder
[01:39:00] <Love_Shockers>
Bah baise la t'es con ou quoi ?
Le 05 juin 2023 à 01:32:52 :
Le 05 juin 2023 à 01:02:44 :
ou alors tu dois être un bgnan j'ai trouvé 3 de mes ex sur cette appli quand je vivais à l'étranger
comme ça je tombais pas sur des crasseuses de Tinder
ça mets combien de temps avant de marcher..... là aucune meuf n'aborde ou autre... juste d'énorme fake/ scammers / et gay
ou alors je suis moins qu'un 4/10
JvArchive compagnon