J'ai plusieurs possibilités pour une alternance niveau master dont un contrat à Lidl d'analyste en sécu info C'est bien sur un CV ce genre de trucs ou ça a une mauvaise image ?
Si c'est pour un taff d'analyste en info sécu, c'est une bonne chose oui, au sens où c'est une grosse entreprise. C'est pas comme si la question c'était de mettre ou non ton expérience de caissier pendant les vacances d'été
Après pour une alternance, prends ce qui te plaît le plus. Les grosses boîtes c'est bien, mais on risque soit de t'en demander trop, soit de te mettre au placard
Le 04 juin 2023 à 11:52:04 JeanMonteur a écrit : Si c'est pour un taff d'analyste en info sécu, c'est une bonne chose oui, au sens où c'est une grosse entreprise. C'est pas comme si la question c'était de mettre ou non ton expérience de caissier pendant les vacances d'été
Après pour une alternance, prends ce qui te plaît le plus. Les grosses boîtes c'est bien, mais on risque soit de t'en demander trop, soit de te mettre au placard
Le 04 juin 2023 à 11:53:54 system67 a écrit : Au contraire, le siège est dans ma ville et c'est un tremplin
Boite allemande, ultra carré si t'arrives à faire ton trou la bas les portes s'ouvriront
Merci les kheys
J'avais peur que ça faisait pas ouf vu que c'est pas le type de boîte où on s'attend à ce qu'ils aient besion d'info en plus de l'image un peu "cheap" que ça a