Le 03 juin 2023 à 23:43:31 :
Chappie
Life : Origine inconnue
M3gan la poupée
Life : Origine inconnue est un film de merde, complètement cliché sans aucune profondeur.
C'est à peine amusant de suivre na créature évoluer.
Le 19 juin 2023 à 05:44:56 :
Premier ContactAbsolument grandiose
Surcotax non ?
Le scénario était simple à comprendre et ça tournait en boucle avant de finir.
Le 19 juin 2023 à 05:46:46 :
Le 19 juin 2023 à 05:44:56 :
Premier ContactAbsolument grandiose
Surcotax non ?
Le scénario était simple à comprendre et ça tournait en boucle avant de finir.
C'est un grand film
Pour l'ambiance l'un des meilleurs est Ad Astra avec Brad Pitt. Malheureusement le scénario a été modifié avant sa sortie (Disney ?), mais le visuel est incroyable.
Le 19 juin 2023 à 05:47:58 :
Purée c’est toujours les mêmes films cités sur ces topics. J’ai déjà tout vu, oskour. Proposez-moi autre chose que des classiques.![]()
Exact souvent les mêmes films
Je pourrais te conseiller quoi?
Zardoz (un peu nanardesque mais ça lui ajoute du charme)
En truc plus obscures:
Videodrome même si ça reste connu (dans la même veine que existenz)
Zeria:
https://www.etrangefestival.com/2022/fr/movie/zeria (ça c'est hyper perché)
Après t'as les classiques comme la montagne sacrée
Le 19 juin 2023 à 04:29:31 :
Le 19 juin 2023 à 04:24:20 :
"Jurassic Expédition" (se trouve aussi sous le nom de "Alien Expédition")(la version YT est plus courte de 9min car quelques scènes dont une de bais... et certaines sanglantes ont été coupées, ainsi que le générique de fin).
Ca se passe sur une planète inhabitée en vue d'être colonisée, pour cela une petite équipe d'expédition composée d'humains, d'humains cybernétisés, et d'une androïd est envoyée analyser la planète, et ils devront faire face à des raptors qui ressemblent à des aliens des films Alien, et qui possèdent un camouflage optique comme dans Predator.
Le film n'est pas exceptionnel, mais mieux que la plupart des nanards, en plus l'un des acteurs ressemble à Maitre Gims.
Par contre, les musiques (toutes du groupe Meteor/Meteormusic) sont fantastiques, rien que le début on se croirait dans Mass Effect.
Rien qu'à cause de la bande-son le film en devient presque épique lors des 25 dernières minutes.Bordel le film est à peine lancé qu'il y a déjà un plagiat eco+ de ghost in the shell
no joke je vais le mater ,y a moyen de se marrer
Alors ? il était bien ?
Vous avez au moins aimé les musiques tout de même ?
Le 19 juin 2023 à 05:46:30 :
Moon https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136189.html
Je plussoie Moon.
JvArchive compagnon