Topic de SampledEvil2 :

Le cannabis est une vrai merde dans l'addiction

Supprimé

Le 03 juin 2023 à 06:49:05 :

Le 03 juin 2023 à 06:47:13 :

et encore les 4 dernières années j'ai aussi pris du LSD, mescaline, des champis, testé le ghb, keta, coke, même si c'était plus du genre 1 fois tout les 3 mois.

et j'avais pris 1 an et un peu plus de la ritaline 80mg tout les jours en fumant dessus y a 6 ans.

Normal alors que t'es devenu un zgeg, pas la faute du cannabis

je pense quand même que ça viens du cannabis, car comme dis c'était très rare les autres drogues, j'ai à peine testé limité.

genre la coke 10x, kéta 1x, ghb, 1x, lsd peut être 5x et champi 6x

ça se compte sur une main là, c'est vraiment pas grave, je précise juste.

la ritaline par contre, c'est assez lourd, donc ça a pu m'enculer pas mal mine de rien.

Perso je fume une bonne demi de shit par mois depuis et je parle pas de com donc du semi-dry / olivette / tidrine et j'en passe, je fais régulièrement des pauses d'une semaine à plusieurs semaines quand je suis sur un projet sérieux et à part galérer à dormir je ressens aucun problème au niveau de ma concentration ou autre, au contraire j'ai même l'impression d'avoir de l'énergie infinie quand j'arrête.

Par contre j'ai pas essayé d'arrêter sur le long terme comme toi donc je peux pas encore te dire ça mais je pense aussi que le cannabis n'est pas fait pour tout le monde.

Mais bref je veux surtout pas valoriser ça t'as raison et c'est pas une fierté.

L’op qui a cru avoir découvrir l’eau chaude

Tout le monde le sait que c’est nocif pour la santé

Triste de s’en rendre compte que maintenant

Hâte de voir le moment où tu vas te rendre compte de l’effet nocif des écrans sur ton cycle de dopamine

après si t'es Parisien ou du sud, vous fumez du foin sans effet, j'ai des potes du nord est qui ont vécus dans le sud, ils m'ont dis que la beuh est pas chère, mais que c'est une merde qui te défonce pas du tout.

C'est faux depuis l'apparition de Télégram hein :rire:

Même plus besoin aux pays-bas on a de gros menus disponible partout en France :rire:

Il a cru que c'etait un chamane ce branlixotin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Vous nous saoulez avec el famoso addiction à cette merde

Le 03 juin 2023 à 06:53:35 :

Le 03 juin 2023 à 06:51:22 :
Perso j'ai fumé pendant plus de 10 ans, commencé à 13 ans et 15 ans j'ai commencé à fumer tous les jours en grosse quantité, et ça va faire plus d'un an que j'ai arrêté et j'ai trouvé ça vraiment facile :(

Ce qui me manque le plus c'est le goût, puis sinon ça fait vraiment du bien de plus se défoncer la gueule tous les jours, j'ai retrouvé ma mémoire courte, je me souviens de mes rêves, je suis moins flemmard, puis sûrement d'autres trucs que je remarque pas

Et j'ai jamais ressenti tout ce que tu décris l'auteur :(

c'est facile psychologiquement, mais moi physiquement je suis explosé.

après si t'es Parisien ou du sud, vous fumez du foin sans effet, j'ai des potes du nord est qui ont vécus dans le sud, ils m'ont dis que la beuh est pas chère, mais que c'est une merde qui te défonce pas du tout.

A paris même topo.

on fume de la vrai beuh que dans le nord est, vous avez tous des beuhs pour enfants autrement.

Je fumais quasi exclusivement du shit et de très bonne qualité, puis un peu ridicule ton message je t'avoue :hap:

En fait jme rends compte que la mentalité de puceau, c est pas que propre au sexe

Le 03 juin 2023 à 06:53:55 :

Le 03 juin 2023 à 06:49:05 :

Le 03 juin 2023 à 06:47:13 :

et encore les 4 dernières années j'ai aussi pris du LSD, mescaline, des champis, testé le ghb, keta, coke, même si c'était plus du genre 1 fois tout les 3 mois.

et j'avais pris 1 an et un peu plus de la ritaline 80mg tout les jours en fumant dessus y a 6 ans.

Normal alors que t'es devenu un zgeg, pas la faute du cannabis

je pense quand même que ça viens du cannabis, car comme dis c'était très rare les autres drogues, j'ai à peine testé limité.

genre la coke 10x, kéta 1x, ghb, 1x, lsd peut être 5x et champi 6x

ça se compte sur une main là, c'est vraiment pas grave, je précise juste.

la ritaline par contre, c'est assez lourd, donc ça a pu m'enculer pas mal mine de rien.

Perso je fume une bonne demi de shit par mois depuis et je parle pas de com donc du semi-dry / olivette / tidrine et j'en passe, je fais régulièrement des pauses d'une semaine à plusieurs semaines quand je suis sur un projet sérieux et à part galérer à dormir je ressens aucun problème au niveau de ma concentration ou autre, au contraire j'ai même l'impression d'avoir de l'énergie infinie quand j'arrête.

Par contre j'ai pas essayé d'arrêter sur le long terme comme toi donc je peux pas encore te dire ça mais je pense aussi que le cannabis n'est pas fait pour tout le monde.

Mais bref je veux surtout pas valoriser ça t'as raison et c'est pas une fierté.

les symptomes de sevrage long n'apparaissent que 8 semaines après d'après ce que j'ai lu et expérimenté.

arrêter 1 mois reste dans le "gras", donc le cerveau commence pas son sevrage "lourd".

d'après les infos que j'ai et d'après mon expérience , et aussi car j'ai des potes qui faisaient max 1 mois.

1 mois tu as au pire un malaise les premiers jours, puis effectivement plein d'énergie.

à vrai dire les deux premier mois de l'arrêt, surtout le deuxième j'étais aussi très énergique et je me sentais ultra bien, le malaise est venu après.

Données du topic

Auteur
SampledEvil2
Date de création
3 juin 2023 à 06:28:34
Date de suppression
3 juin 2023 à 07:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !