Bordel embaucher une statisticienne
Comtper les voiture MANUELLEMENT
Incapable de foutre un capteur de passage aux entrées du parc
[22:38:38] <BigbensDTC>
La Magalax statisticienne qui peut y croire
Le 28 mai 2023 à 22:38:17 ClaireDearing a écrit :
Le 28 mai 2023 à 22:37:46 RegleGraduee a écrit :
Le 28 mai 2023 à 22:36:24 ClaireDearing a écrit :
Le 28 mai 2023 à 22:35:32 RegleGraduee a écrit :
C'est quand là que tu vois que Disneyland c'est une autre catégorie, tout est tellement mieux caché et calculé...à Disneyland Paris ils n'ont aucun coaster du genre et encore moins un Intamin donc c'est un peu plus simple
![]()
Je pense que pas mal d'attractions sont bien plus complexe que ceux du parc d'asterix, rien qu'avec les animatronix
Mais je parle pas que de ça, je parle en terme de déco etc...quand un animatronique se détraque on ferme pas tout le coaster
Sauf que tout marche à disneyland, bon parfois elle tombe en panne, mais tu vois de meuf hystérique venir gueuler sur les petites mains, tout est millitré de partout
Le 28 mai 2023 à 22:39:22 RegleGraduee a écrit :
Le 28 mai 2023 à 22:38:17 ClaireDearing a écrit :
Le 28 mai 2023 à 22:37:46 RegleGraduee a écrit :
Le 28 mai 2023 à 22:36:24 ClaireDearing a écrit :
Le 28 mai 2023 à 22:35:32 RegleGraduee a écrit :
C'est quand là que tu vois que Disneyland c'est une autre catégorie, tout est tellement mieux caché et calculé...à Disneyland Paris ils n'ont aucun coaster du genre et encore moins un Intamin donc c'est un peu plus simple
![]()
Je pense que pas mal d'attractions sont bien plus complexe que ceux du parc d'asterix, rien qu'avec les animatronix
Mais je parle pas que de ça, je parle en terme de déco etc...quand un animatronique se détraque on ferme pas tout le coaster
Sauf que tout marche à disneyland, bon parfois elle tombe en panne, mais tu vois de meuf hystérique venir gueuler sur les petites mains, tout est millitré de partout
ça sert à rien d'être hystérique et gueuler ce qui compte c'est l'efficacité
JvArchive compagnon