Le 07 juin 2023 à 18:56:33 :
C'est une ia ta meuf
La plupart des Chinoises / japonaises s’expriment comme des IA sur les applis de rencontres…
Tu peux pas faire plus programmé
Le 07 juin 2023 à 18:57:56 :
Le petit asperger qui va chercher sa copine au Japon, ça sonne tellement cliché
Ahi j'avoue que sur ce coup là c'est confirmé
Elle a l’air complètement instable ta Lolita girl sinon
Alors peut être que la bas c’est
Moins répandu qu’en France la pillule aussi
Le 07 juin 2023 à 18:58:27 :
C'est vrai que ton anglais est meilleur que le sien mais c'est connu que les Jap sont vraiment dégueu en anglaisBref elle a l'air vraiment casse couille c'est une combien sur 10 objectivement
Why you're saying that? We aren't that bad when it comes to speak in english, am I right?
Le 07 juin 2023 à 18:52:09 :
Bah t’es un forceur apprend à porter une capote et respecte ta meuf serieux
Le 07 juin 2023 à 18:59:04 :
Le 07 juin 2023 à 18:56:33 :
C'est une ia ta meufLa plupart des Chinoises / japonaises s’expriment comme des IA sur les applis de rencontres…
Tu peux pas faire plus programmé
Je valide
Le 07 juin 2023 à 18:58:35 :
Le 07 juin 2023 à 18:57:00 :
tu as fait quoi comme bêtise igo ?Ben je sais pas, je suis au Japon, on a passé 3 jours non stop collé en mode calin, et là elle fait ça
Bon maintenant tu portes tes couilles, asperger c'est pas une excuse garçon, faut arrêter de se dédouaner. T'as une magnifique ouverture là.
Tu lui dis que t'as envie de la revoir et que t'en as marre des faux semblants, soit cash avec elle, vu ses messages t'as plus rien a perdre
Le 07 juin 2023 à 19:01:18 :
Et apprendre le japonais c'est un dlc ?
Tu as une copine ? Oui on a pas de langue commune à part un anglais A1
T'es où au Japon ? Je suis à Tokyo et voir les déchets comme toi taper dans les tomoko du hub c'est soûlant
je galère déjà avec l'anglais, c'est pas pour apprendre le Japonais
je suis à Osaka
Le 07 juin 2023 à 18:52:09 :
Bah t’es un forceur apprend à porter une capote et respecte ta meuf serieux
Le 07 juin 2023 à 19:03:11 :
Le 07 juin 2023 à 19:01:18 :
Et apprendre le japonais c'est un dlc ?
Tu as une copine ? Oui on a pas de langue commune à part un anglais A1
T'es où au Japon ? Je suis à Tokyo et voir les déchets comme toi taper dans les tomoko du hub c'est soûlantje galère déjà avec l'anglais, c'est pas pour apprendre le Japonais
je suis à Osaka
T'es juste un touriste qui es venu se vider alors ? Super
Le 07 juin 2023 à 19:03:31 :
Donne un contexte khey, combien de temps que vous êtes ensemble ? Relation à distance ? Fréquence de vos rencontres ? Métiers respectifs ? Age? Avec ces éléments les experts du forum pourront peut être t'aider
ca fait 1 semaine qu'on est ensemble ahi, je viens d'arriver il y a une semaine, je l'ai rencontré sur Tinder, mais j'ai un taff sur place donc je vais rester là pour quelques temps
JvArchive compagnon