Le 31 mai 2023 à 02:47:57 :
Le 31 mai 2023 à 02:43:00 :
Le 31 mai 2023 à 02:40:01 :
Le 31 mai 2023 à 02:36:48 :
Le 31 mai 2023 à 02:33:15 :
> Le 31 mai 2023 à 02:31:08 :
>> Le 31 mai 2023 à 02:29:28 :
> >L'op ce malaise ambulant
>
> Voilà faut toujours qu'il y ai un aigri
T'as l'air not ridi avec ce qui vient de t'arriver, mais c'est pas rare du tout, dans le moment elle peuvent être entraîné par leurs émotions mais souvent une fois au calme ça swing dans leurs têtes
![]()
et nan j'étais pas ridi c'est la première que ça m'arrive...
Faut clairement pas chercher à comprendre clé. Tout ce que t'as à retenir c'est que t'as fait le nécéssaire et ça n'a pas fonctionné parce que ça arrive, ça fait parti du jeu. T'aurais eu 100x plus de regrets de ne pas avoir essayé. On ne peut pas plaire à tout le monde et puis si ça se trouve elle t'a ghost pour une toute autre raison. Si t'essayes de savoir pourquoi une meuf te ghost ainsi, c'est un coup à devenir fou. Laisse couler !
Mais dis toi que dans ma tête c'était "si tu tente rien tu vas regretter de fou et tout faire pour remonter le temps" c'est là que j'ai eu le déclic
En vrai vu comment tu nous a décrit sa réaction avec le snap et le fait qu'au final elle ait le même pseudo sur les 2 applis, elle a clairement paniqué quand tu lui a demandé son contact. Et encore une fois, ça peut être tellement de choses. Peut être que tu lui plait pas, peut être qu'elle a prit peur parce qu'elle sort d'une relation douloureuse, peut être que si peut être que ça. Ça t'avancera à rien de savoir parce que la vérité ne changera pas la réalité qui est qu'elle ne t'a pas accepté et qu'elle ne souhaite donc probablement pas te voir. Et ça tu dois pas le prendre personnellement parce que vous ne vous connaissez pas même si vous avez échangé le temps d'une aprem. Peut être aussi que t'étais pas à son goût niveau physique et la pareil, on peut pas plaire à tout le monde. Perso je plais beaucoup plus à une certaine ethnie qu'aux autres pour l'exemple
T'as trop les bons mots khey j'aurais pas mieux dit. J'étais à mon prime physiquement et tout en plus
Elle avait vla les origines algérienne espagnole française marocain y'avait de tout dans sa famille
Le 31 mai 2023 à 02:49:50 :
Grossière erreur l'ajout snap clé, ca fait gros forceurSinon il est possible qu'elle soit en couple aussi, si elle est fraiche tu peux être sur qu'elle a déjà un gardien
ouais je me dis aussi... Mais ça me fait car j'ai pourtant dis que j'aurais des questions à poser y'a aucune raison de pas accepter
Le 31 mai 2023 à 02:52:28 :
Le 31 mai 2023 à 02:47:57 :
Le 31 mai 2023 à 02:43:00 :
Le 31 mai 2023 à 02:40:01 :
Le 31 mai 2023 à 02:36:48 :
> Le 31 mai 2023 à 02:33:15 :
>> Le 31 mai 2023 à 02:31:08 :
> >> Le 31 mai 2023 à 02:29:28 :
> > >L'op ce malaise ambulant
> >
> > Voilà faut toujours qu'il y ai un aigri
>
> T'as l'air not ridi avec ce qui vient de t'arriver, mais c'est pas rare du tout, dans le moment elle peuvent être entraîné par leurs émotions mais souvent une fois au calme ça swing dans leurs têtes
![]()
et nan j'étais pas ridi c'est la première que ça m'arrive...
Faut clairement pas chercher à comprendre clé. Tout ce que t'as à retenir c'est que t'as fait le nécéssaire et ça n'a pas fonctionné parce que ça arrive, ça fait parti du jeu. T'aurais eu 100x plus de regrets de ne pas avoir essayé. On ne peut pas plaire à tout le monde et puis si ça se trouve elle t'a ghost pour une toute autre raison. Si t'essayes de savoir pourquoi une meuf te ghost ainsi, c'est un coup à devenir fou. Laisse couler !
Mais dis toi que dans ma tête c'était "si tu tente rien tu vas regretter de fou et tout faire pour remonter le temps" c'est là que j'ai eu le déclic
En vrai vu comment tu nous a décrit sa réaction avec le snap et le fait qu'au final elle ait le même pseudo sur les 2 applis, elle a clairement paniqué quand tu lui a demandé son contact. Et encore une fois, ça peut être tellement de choses. Peut être que tu lui plait pas, peut être qu'elle a prit peur parce qu'elle sort d'une relation douloureuse, peut être que si peut être que ça. Ça t'avancera à rien de savoir parce que la vérité ne changera pas la réalité qui est qu'elle ne t'a pas accepté et qu'elle ne souhaite donc probablement pas te voir. Et ça tu dois pas le prendre personnellement parce que vous ne vous connaissez pas même si vous avez échangé le temps d'une aprem. Peut être aussi que t'étais pas à son goût niveau physique et la pareil, on peut pas plaire à tout le monde. Perso je plais beaucoup plus à une certaine ethnie qu'aux autres pour l'exemple
T'as trop les bons mots khey j'aurais pas mieux dit. J'étais à mon prime physiquement et tout en plus
Elle avait vla les origines algérienne espagnole française marocain y'avait de tout dans sa famille
Ça m'est arrivé tellement de fois de flasher sur une meuf comme ça et de me prendre un énorme vent. Tu vas y penser pendant une semaine et tu vas oublier crois-moi !
Le 31 mai 2023 à 02:51:11 :
Le 31 mai 2023 à 02:45:54 :
Vous me fatiguez avec les meufs, vous croyez que c'est une fin en soi,
de baiser ou d'être en couple?
Regardez les couples autour de vous, est-ce que ça vous donne envie,
ce genre d'expérience?Fuyez pauvres fous!
Pas seulement des gonzesses, fuyez de tout,
Rien sur cette terre ne vous apportera jamais la plénitude,
vous serez toujours la proie de vos doutes, et ça, aucun semblant
d'amour n'y fera rienT'es vachement pessimiste quand même. Tu as raison mais tu flirtes avec le nihilisme. En réalité, on est beaucoup moins esclaves de nos émotions qu'on ne le pense. En d'autres termes, on a beaucoup plus de contrôle sur nos émotions qu'on ne le pense. A condition de ne pas être une fiote bien entendu (il est tard j'ai pas l'énergie de partir dans ce sujet
)
J'suis pas pessimiste j'ai 45 piges, ce que je te dit c'est du vécu
Le 31 mai 2023 à 02:58:16 :
Si par le plus grand des hasard elle m'ajoute demain je m'engage à donner 10€ PayPal à tout le topic
Pourvu qu'elle t'add, je voudrais bouffer un tacos :D
Le 31 mai 2023 à 03:00:14 :
Et quant au contrôle sur les émotions, ça dépend des gens, moi je suis trop sensible, je m'accroche trop aux gens, je ressens leur peine, et ça me fait plus de mal qu'autre chose, bref si tu veux vivre heureux, fréquentes le moins de gens possibles, mieux vaut peux d'amis réels que plein d'amis qui te baisent, c'est tout pour moi
Renseigne toi sur l'hypersensibilité, on est plus que ce qu'on croit ;)
Le 31 mai 2023 à 02:56:20 :
Le 31 mai 2023 à 02:51:11 :
Le 31 mai 2023 à 02:45:54 :
Vous me fatiguez avec les meufs, vous croyez que c'est une fin en soi,
de baiser ou d'être en couple?
Regardez les couples autour de vous, est-ce que ça vous donne envie,
ce genre d'expérience?Fuyez pauvres fous!
Pas seulement des gonzesses, fuyez de tout,
Rien sur cette terre ne vous apportera jamais la plénitude,
vous serez toujours la proie de vos doutes, et ça, aucun semblant
d'amour n'y fera rienT'es vachement pessimiste quand même. Tu as raison mais tu flirtes avec le nihilisme. En réalité, on est beaucoup moins esclaves de nos émotions qu'on ne le pense. En d'autres termes, on a beaucoup plus de contrôle sur nos émotions qu'on ne le pense. A condition de ne pas être une fiote bien entendu (il est tard j'ai pas l'énergie de partir dans ce sujet
)
J'suis pas pessimiste j'ai 45 piges, ce que je te dit c'est du vécu
L'âge n'est pas gage de sagesse mon bon clé. Cela dit, je suis d'accord avec toi mais j'ai trouvé ton post un peu négatif. En gros tu dis qu'on est condamnés à se torturer l'esprit avec nos propres doutes et qu'on ne pourra jamais être satisfaits. Je suis pas d'accord avec ça. Pour le reste je suis d'accord avec toi.
Le 31 mai 2023 à 02:58:16 :
Si par le plus grand des hasard elle m'ajoute demain je m'engage à donner 10€ PayPal à tout le topic
T'as l'air désespéré khey...
Attends un peu la bonne viendra, même si elle t'accepte et que ça va plus loin tu vas être soumis comme pas possible...
Argent + cuck etc etc... Prends ton temps sincèrement
Le 31 mai 2023 à 03:01:00 :
Et quant au contrôle sur les émotions, ça dépend des gens, moi je suis trop sensible, je m'accroche trop aux gens, je ressens leur peine, et ça me fait plus de mal qu'autre chose, bref si tu veux vivre heureux, fréquentes le moins de gens possibles, mieux vaut peux d'amis réels que plein d'amis qui te baisent, c'est tout pour moiRenseigne toi sur l'hypersensibilité, on est plus que ce qu'on croit ;)
Je sais que je suis hypersensible, maintenant j'ai appris,
C'est de la merde, j'aimerais être un psychopathe pour ne plus ressentir leur douleur
Le 31 mai 2023 à 03:06:15 :
Le 31 mai 2023 à 03:01:00 :
Et quant au contrôle sur les émotions, ça dépend des gens, moi je suis trop sensible, je m'accroche trop aux gens, je ressens leur peine, et ça me fait plus de mal qu'autre chose, bref si tu veux vivre heureux, fréquentes le moins de gens possibles, mieux vaut peux d'amis réels que plein d'amis qui te baisent, c'est tout pour moiRenseigne toi sur l'hypersensibilité, on est plus que ce qu'on croit ;)
Je sais que je suis hypersensible, maintenant j'ai appris,
C'est de la merde, j'aimerais être un psychopathe pour ne plus ressentir leur douleur
elle écrit son snap sur la barre de recherche elle ajoute une meuf rien à voir avec le même prénom et dis "oh noon j'ai pas fait exprès regarde t'sais quoi ajoute moi sur insta c'est mieux j'ai oublié mon snap"
mais
déjà juste là t'aurais dû laisser tomber
JvArchive compagnon