Topic de bigbensUPS :

Envoyé spécial : les tarax ont des animaux

C'est important pour la science , on a sauvé des millions d'humains grâce à ça .France 2 toujours là a dégouliner de moraline

Le 08 juin 2023 à 22:56:53 :
C'est important pour la science , on a sauvé des millions d'humains grâce à ça .France 2 toujours là a dégouliner de moraline

Et ? C'est un travail journalistique, à partir duquel des centaines des milliers se feront leur avis.

Je serais de ceux qui sont pour diminuer drastiquement les souffrances intenses et longues quitte à prendre un peu plus de temps à trouver des remèdes médicaux (et je sais ce que ça implique), ça n'a rien à voir avec de la moraline...

Le 08 juin 2023 à 22:59:33 :

Le 08 juin 2023 à 22:56:53 :

Et ? C'est un travail journalistique, à partir duquel des centaines des milliers se feront leur avis.

Je serais de ceux qui sont pour diminuer drastiquement les souffrances intenses et longues quitte à prendre un peu plus de temps à trouver des remèdes médicaux (et je sais ce que ça implique), ça n'a rien à voir avec de la moraline...

:oui:

Données du topic

Auteur
bigbensUPS
Date de création
8 juin 2023 à 21:20:02
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !