Je suis COMMUNISTE, je réponds à vos questions
SuppriméLe 02 juin 2023 à 22:08:40 :
Tu instaurerais quel salaire max ?
Je sais pas, 6 SMIC je dirais
Le 02 juin 2023 à 22:09:46 :
Le 02 juin 2023 à 22:08:40 :
Tu instaurerais quel salaire max ?Je sais pas, 6 SMIC je dirais
Et le surplus reviendrait à l'Etat ou distribué au salariès de l'entreprise ?
Le 02 juin 2023 à 22:08:26 :
Aucune, je le suis aussi
Tu milites où ?
Le 02 juin 2023 à 22:08:49 :
C'est quoi le communisme ?
C'est le mouvement réel d'abolition du capitalisme
Le 02 juin 2023 à 22:09:01 :
comment comptes-tu imposer le communisme sans violence étant donné que ce système repose sur la spoliation des biens, quelque chose qui va contre la majorité ?
Je ne compte rien imposer. Le role d'un communiste c'est de convaincre, mettre les gens en mouvement pour qu'ils se battent pour leur droit, pas d'imposer quoi que ce soit. On ne veut pas spoiler les travailleurs mais capitalistes. Etant donné qu'il y a peu de capitalistes et beaucoup de travailleurs la majorité sera gagnante
C'est-à-dire ?
Le 02 juin 2023 à 22:11:22 :
Le 02 juin 2023 à 22:09:46 :
Le 02 juin 2023 à 22:08:40 :
Tu instaurerais quel salaire max ?Je sais pas, 6 SMIC je dirais
Et le surplus reviendrait à l'Etat ou distribué au salariès de l'entreprise ?
D'abord distribuer dans l'entreprise, ensuite dans la sécurité sociale et finalement dans l'Etat pour des investissements publiques de qualité
Est-ce que le mode de production capitaliste est dominant aujourd’hui ?
Fais attention à ta réponse.
Le 02 juin 2023 à 22:12:56 :
es tu communiste présentement ?
Oui
Le 02 juin 2023 à 22:13:33 :
C'est-à-dire ?
Chaque mode de production (esclavagiste, féodale, etc) a eu une fin (chute de Rome, révolution française), le communisme c'est l'ensemble des luttes des travailleurs qui luttent contre le capitalisme et j'espère à terme vont y mettre un terme
Le 02 juin 2023 à 22:09:01 :
comment comptes-tu imposer le communisme sans violence étant donné que ce système repose sur la spoliation des biens, quelque chose qui va contre la majorité ?Je ne compte rien imposer. Le role d'un communiste c'est de convaincre, mettre les gens en mouvement pour qu'ils se battent pour leur droit, pas d'imposer quoi que ce soit. On ne veut pas spoiler les travailleurs mais capitalistes. Etant donné qu'il y a peu de capitalistes et beaucoup de travailleurs la majorité sera gagnante
une fois que tu auras une partie du peuple dans la poche, comment comptes-tu changer le système en place sans violence ? tu auras toujours dans n'importe quel territoire des gens qui ne se laisseront pas faire
comment comptes tu empêcher les gens de posséder certains biens sans utiliser des moyens autoritaristes ?
Le 02 juin 2023 à 22:13:33 :
C'est-à-dire ?
Chaque mode de production (esclavagiste, féodale, etc) a eu une fin (chute de Rome, révolution française), le communisme c'est l'ensemble des luttes des travailleurs qui luttent contre le capitalisme et j'espère à terme vont y mettre un terme
Pour y mettre quoi à la place ?
Comment expliques-tu qu'il n'y ait que des blancs communistes ?
Données du topic
- Auteur
- risitas653
- Date de création
- 2 juin 2023 à 22:06:32
- Date de suppression
- 2 juin 2023 à 22:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC