Le 31 mai 2023 à 18:51:23 :
Ancien celestin devenu riche et bg, fort à la bagarre, redpill, se rabaisse pas devant les meufs.![]()
Pourquoi vous ne l'aimez pas ? Ça devrait être votre rôle model. Moi je pense que c'est parce qu'il vous renvoie votre médiocrité en pleine face, et que ça vous fait rager.
![]()
en sah 2 sah khey j'aime pas sa gueule et son crane chauve sinon ouais le fait de pas etre un simp ni un wk c'est bien
Le 31 mai 2023 à 18:54:38 :
Ancien celestin devenu riche et bg, fort à la bagarre, redpill, se rabaisse pas devant les meufs.![]()
Pourquoi vous ne l'aimez pas ? Ça devrait être votre rôle model. Moi je pense que c'est parce qu'il vous renvoie votre médiocrité en pleine face, et que ça vous fait rager.
![]()
en sah 2 sah khey j'aime pas sa gueule et son crane chauve sinon ouais le fait de pas etre un simp ni un wk c'est bien
![]()
T’es simpliste toi
IL A DES HATERS ET DES FANS COMME PARTOUT PERSO JE LE RESPECTE CAR QUADRUPLE CHAMPION DU MONDE DE BAGARRE + IL DIT PLEIN DE CHOSES CENSE SAUF QUIL EST PLUS QUE LOMBRE DE LUI MEME DEPUIS LA FLICAILLE LE PAUVRE
sorry caps
Le 31 mai 2023 à 18:55:33 :
![]()
![]()
T’es simpliste toi
bah j'ai surtout pas trop suivi le mec plus que ca car j'en avais rien a branler surtout
Le 31 mai 2023 à 18:56:26 :
Le 31 mai 2023 à 18:55:33 :
![]()
![]()
T’es simpliste toi
bah j'ai surtout pas trop suivi le mec plus que ca car j'en avais rien a branler surtout
![]()
J’aime bien j’aime bien y’avait rien de négatif
Le 31 mai 2023 à 19:05:58 :
Il dit des trucs un peu hors contexte, et bas de gamme, philosophie du pauvre quoi.
- Faites des thunes, sortez du salariat.
- Ayez différentes sources de revenu.
- Ne laissez pas l'Etat s'immiscer dans votre vie privé. (mariage, enfants)
- Une vision très patriarcale de la famille. (L'homme amène l'argent, la femme élève le gosse)
- Battez vous.
Des notions très classiques que tout le monde partage sur le forum je comprends pas pourquoi ça vous fait rager quand lui le dit.
JvArchive compagnon