Le 28 mai 2023 Ă 12:48:43 :
Le 28 mai 2023 Ă 12:47:08 :
Le 28 mai 2023 Ă 12:44:38 :
Le 28 mai 2023 Ă 12:42:38 :
Tu parles de D.a.m.D.a.m ?rĂ´h, elle est cool, faut la laisser tranquille
Justement c'est pour ça que je me posais la question, c'est la seule streetcred pour moi.
Oui mais elle ne fait pas de Speedrun il me semble.
Si si, elle en fais moins ces dernières années mais y'a 5/6 ans j'en voyais dans sa chaine.
Ben en soit le speedrun, c'est vraiment un truc de déchet/nolife/autiste
Donc pas Ă©tonnant de retrouves ces personnes lĂ
Je veux dire, je suis autant fasciné que consterné par le speedrun car comme ça, ça a l'air génial. Dans les faits, on parle de mec qui peuvent faire 25h de try sur une séquence de 2 minute pour s'entrainer
Le 28 mai 2023 Ă 12:52:34 :
Le 28 mai 2023 Ă 12:51:25 :
Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? C'est leur vie pas la tienne, visiblement ils font du contenu que t'aimes bien, ben profites-en au lieu de te soucier de ça comme si c'était un problème.Cest plus coter communication/ propagande interne a la commu que ca me gene
Quelle propagande ? Ils disent aux autres qu'il faut devenir lgbt ? Ou alors c'est de la propagande juste parce qu'ils le sont eux-mêmes ? Quand t'as des streamers / youtubers en couple hétérosexuel, c'est de la propagande hétéro ?
Le 28 mai 2023 Ă 12:55:38 :
Qu'est-ce que ça peut bien te faire ? C'est leur vie pas la tienne, visiblement ils font du contenu que t'aimes bien, ben profites-en au lieu de te soucier de ça comme si c'était un problème.Cest plus coter communication/ propagande interne a la commu que ca me gene
Quelle propagande ? Ils disent aux autres qu'il faut devenir lgbt ? Ou alors c'est de la propagande juste parce qu'ils le sont eux-mêmes ? Quand t'as des streamers / youtubers en couple hétérosexuel, c'est de la propagande hétéro ?
Y a une difference entre etre lgbtq et le crier sur tout les toits, enforcer des regle type ecriture inclusive et autre duo de pronom préféré j'espère que tu saura le comprendre
Le 28 mai 2023 Ă 12:56:53 :
Le 28 mai 2023 Ă 12:55:38 :
Y a une difference entre etre lgbtq et le crier sur tout les toits, enforcer des regle type ecriture inclusive et autre duo de pronom préféré j'espère que tu saura le comprendre
Être LGBT c'est pas illégal, c'est pas une atteinte à autrui, ils ont pas à se cacher de l'être ils ont le droit de l'assumer et de vivre normalement comme n'importe qui et c'est pas de la propagande. Concernant l'écriture inclusive j'entends mais rien ne t'oblige à l'utiliser, quant aux pronoms à part si c'est des neo-pronoms ça te coûte rien de les utiliser et tu peux toujours t'abstenir.
Le 28 mai 2023 à 13:16:58 Otenbakoimusum3 a écrit :
Bcp de trans sont diagnostiqués autiste.
Beaucoup de speedrunners sont diagnostiqués autistes.
Je te laisse faire la liaison.
exa exa
Le 28 mai 2023 Ă 12:52:40 :
Ça me rappelle Realmyop et coeurdevandale il y a des années
Ils ont transitionné ?
JvArchive compagnon