Le 05 juin 2023 à 21:53:47 :
Le 05 juin 2023 à 21:49:55 :
Le 05 juin 2023 à 21:49:18 :
Le 05 juin 2023 à 21:48:01 BtcSingedd a écrit :
Le 05 juin 2023 à 21:47:10 :
> Le 05 juin 2023 à 21:44:45 :
>C'était vrai y'a 10ans maintenant c'est comme partout beaucoup d'insécurité.
>
> Voilà un florilège de ce tout ce qui est arrivé à des connaissances à Lyon sur les derniers mois:
>
> Se faire casser le bras dans le métro à 23h pour rien
> Se faire voler le contenu de sac à dos dans l'escalator
> Se faire piquer (seringue) avec un tranquillisant pour ensuite te voler ton téléphone
> Tabasser pour avoir refuser de donner une cigarette alors qu'on fume pas
> Insulter de "sale blanc" dans le bus sans raison
> Suivi jusqu'à son appartement. Plusieurs fois.
> Se faire éjaculer sur ses bas dans l'escalator
> Knockout sauvage dans la rue à 21h00
>
> Et bien sûr rodéo à moto, feu d'artifice illégaux,
> Règlement de compte au pistolet mitrailleur (exécution à scooter dans un PMU)
> Attaque à la machette à l'entrée du métro.
>
>
> Perso à Lyon je ne sors quasiment plus le soir, et la journée je prends au maximum la voiture pour éviter les transports
> Si je dois sortir le soir je prends un Uber à l'aller et au retour pour ne pas avoir à marcher seul dans la rue.
>
> Évidemment tous les agresseurs dans les histoires que j'ai entendu, subit ou été témoins avaient tous le même profil.
Mais ça khey c’est certain c’est quand même une des plus grandes villes de france. Ya toujour un peu de bordel, règlement de comptes.
Mais je trouve que la mentalité en tout cas des gens qui ont grandis en france est plus sereine a lyon. Après les bledars ca c’est le même partoutLyon c'est devenu un shithole total, et ce n'est pas normal d'avoir ça dans une grande ville française
C'est valable pour toutes les grandes villes en fait
Grandes villes françaises
À Marseille ca va, le soir y a encore plein de quartiers animés ou ya Meme des filles en groupe, je vais pas cracher sur ma ville. Et ça m’étonne que lyon ya pas des quartiers animés ou le soir ta 0 soucis si t’es une fille
Ecoutes pas le forum khey, c’est des celestin enfermés chez eux nourris au fait divers
Le 05 juin 2023 à 21:55:05 :
Le 05 juin 2023 à 21:53:47 :
Le 05 juin 2023 à 21:49:55 :
Le 05 juin 2023 à 21:49:18 :
Le 05 juin 2023 à 21:48:01 BtcSingedd a écrit :
> Le 05 juin 2023 à 21:47:10 :
>> Le 05 juin 2023 à 21:44:45 :
> >C'était vrai y'a 10ans maintenant c'est comme partout beaucoup d'insécurité.
> >
> > Voilà un florilège de ce tout ce qui est arrivé à des connaissances à Lyon sur les derniers mois:
> >
> > Se faire casser le bras dans le métro à 23h pour rien
> > Se faire voler le contenu de sac à dos dans l'escalator
> > Se faire piquer (seringue) avec un tranquillisant pour ensuite te voler ton téléphone
> > Tabasser pour avoir refuser de donner une cigarette alors qu'on fume pas
> > Insulter de "sale blanc" dans le bus sans raison
> > Suivi jusqu'à son appartement. Plusieurs fois.
> > Se faire éjaculer sur ses bas dans l'escalator
> > Knockout sauvage dans la rue à 21h00
> >
> > Et bien sûr rodéo à moto, feu d'artifice illégaux,
> > Règlement de compte au pistolet mitrailleur (exécution à scooter dans un PMU)
> > Attaque à la machette à l'entrée du métro.
> >
> >
> > Perso à Lyon je ne sors quasiment plus le soir, et la journée je prends au maximum la voiture pour éviter les transports
> > Si je dois sortir le soir je prends un Uber à l'aller et au retour pour ne pas avoir à marcher seul dans la rue.
> >
> > Évidemment tous les agresseurs dans les histoires que j'ai entendu, subit ou été témoins avaient tous le même profil.
>
> Mais ça khey c’est certain c’est quand même une des plus grandes villes de france. Ya toujour un peu de bordel, règlement de comptes.
> Mais je trouve que la mentalité en tout cas des gens qui ont grandis en france est plus sereine a lyon. Après les bledars ca c’est le même partout
Lyon c'est devenu un shithole total, et ce n'est pas normal d'avoir ça dans une grande ville française
C'est valable pour toutes les grandes villes en fait
Grandes villes françaises
À Marseille ca va, le soir y a encore plein de quartiers animés ou ya Meme des filles en groupe, je vais pas cracher sur ma ville. Et ça m’étonne que lyon ya pas des quartiers animés ou le soir ta 0 soucis si t’es une fille
Ecoutes pas le forum khey, c’est des celestin enfermés chez eux nourris au fait divers
Jvois ça hein ou ya du bordel mais les gens vivent quand même normalement en tout cas si t’es pas impliqué dans le trafic. En tout apres une vie dans les pires quartiers de Marseille je me suis fait racketter qu’une fois et j’ai décidé de peter mon tel au sol plutôt que leur donner ahi. Par contre les bagarres ca y va mais bon moi je suis dans le pire milieu, ya des milieu à Marseille ou ta pas à connaître le danger de ta vie
JvArchive compagnon