Topic de NaranjoETH :

Un joueur français de 15 ans assassine un joueur allemand pendant un match

Le 01 juin 2023 à 11:43:04 :
L'agresseur présumé, âgé de 16 ans, avait témoigné mercredi devant le tribunal de district de Francfort. Comme son avocat Seyed Iranboomy l’a déclaré à t-online, son client s’est excusé auprès de la famille de la victime. Il a poursuivi en disant qu’il était musulman et a prié de tout cœur pour le joueur de Berlin. Le garçon de 15 ans avait déjà été déclaré en état de mort cérébrale. Selon le tribunal de district, il y a une accusation de lésions corporelles dangereuses ayant entraîné la mort. L’accusé de 16 ans est membre de l’équipe de France de jeunes du FC Metz. Il aurait attaqué un autre adversaire du JFC Berlin lors d’un tournoi le dimanche de Pentecôte sur le terrain de sport du SV Viktoria Preußen et l’aurait frappé au visage avec les deux poings. Par la suite, il a pris le garçon de 15 ans et l’a frappé dans l’estomac. Le jeune Berlinois de 15 ans a pu se libérer et s’en aller. L’accusé l’a ensuite suivi et lui a donné un coup ferme à la tête dans le dos.

Comme c'est étonnant :) :) :)

Le 01 juin 2023 à 11:45:11 :

Le 01 juin 2023 à 11:38:18 :

Le 01 juin 2023 à 11:35:05 :

Le 01 juin 2023 à 11:30:11 :

Le 01 juin 2023 à 11:28:30 :

> Le 01 juin 2023 à 11:10:18 :

>Avant hier : un chancla au feu rouge se fait claxxoner il bloque tt le monde obligé de sortir et lui faire montrer que t’es pas un français sinon il fait le mariole

>

> Il a capté je suis un lutteur il ferme sa gueule et trace sa route sur 15 km derrière moi baisse les yeux

>

>

> Hier un daron chancla en scooter avec so. Fils de 20 ans environ qui m’envoie des ferme ta gueule je descend au feu : le fils qui dit stp c mon daron laisse le et le daron qui capte encore que jss un mec de l est que leurs menaces on en a pas peur :)

>

> Il trace sa route

>

> Et dire que c’est moi qui aurait fini en GAV LA HAINE de plus être mineur

J'ai rien compris putain t'écris super mal c'est dingue

Il essaye de dire que son visage de polonais fait peur aux enfants

Ce qui est vrai.

J'ai un pote que personne ne vient jamais faire chier parce qu'il a une tête de Polak (en même temps, il l'est), pourtant il est aussi épais qu'un haricot vert et super gentil, pas du tout le genre à castagner pour un rien.

Il a juste un visage super dur et inexpressif quand il sourit pas, du coup il fait flipper.

Mais les gens vous font souvent chier dans la rue ? J’veux dire vous vous faites agresser souvent ? :hap:

Bon après j’suis un allogène du nord de l’Afrique mais on m’a jamais fait chier dans la rue pourtant j’ai une tête de gentil :hap:

T'es sérieux toi ?

Redpill : quand t'es blanc les arbres aiment bien te faire chier :)

Je compte plus les fois où on m'a cassé les couilles quand j'étais jeune :rire:

Là je suis adulte en mode daron donc c'est passé, mais avec ma tête de gentil et mes sapes "habillées" (je suis juste pas en survêt quoi :rire:), ça hésite pas à me demander des clopes ou des feuilles de temps en temps (toute ethnie confondue par contre), je devrais faire une tête de zehef pour esquiver j'imagine, mais j'ai la flemme, ça casse les couilles putain :rire:

This

Les gars que tu ne connais pas qui viennent t attraper par le cou comme geste "amical"

En fait c est dans certains cas comme ca qu ils veulent racketter les gens :)

Le 01 juin 2023 à 11:46:35 :

>Avant hier : un chancla au feu rouge se fait claxxoner il bloque tt le monde obligé de sortir et lui faire montrer que t’es pas un français sinon il fait le mariole

>

> Il a capté je suis un lutteur il ferme sa gueule et trace sa route sur 15 km derrière moi baisse les yeux

>

>

> Hier un daron chancla en scooter avec so. Fils de 20 ans environ qui m’envoie des ferme ta gueule je descend au feu : le fils qui dit stp c mon daron laisse le et le daron qui capte encore que jss un mec de l est que leurs menaces on en a pas peur :)

>

> Il trace sa route

>

Ce qui est vrai.

J'ai un pote que personne ne vient jamais faire chier parce qu'il a une tête de Polak (en même temps, il l'est), pourtant il est aussi épais qu'un haricot vert et super gentil, pas du tout le genre à castagner pour un rien.

Il a juste un visage super dur et inexpressif quand il sourit pas, du coup il fait flipper.

Mais les gens vous font souvent chier dans la rue ? J’veux dire vous vous faites agresser souvent ? :hap:

Bon après j’suis un allogène du nord de l’Afrique mais on m’a jamais fait chier dans la rue pourtant j’ai une tête de gentil :hap:

Ça dépend également du profil de l'agressé. Un type d'1m60 au mauvais endroit aura plus de chance de se faire agresser qu'un type d'1m90 musclé. La dernière fois en rentrant chez moi, j'ai croisé un type de 20 ans en chaussettes dans la rue avec le visage en sang. Il venait de se faire voler son téléphone dans le bus. D'autres types du bus lui ont dit qu'ils allaient l'aider à retrouver le voleur, sauf qu'ils l'ont mis dans un coin, lui ont cassé la figure et volé ses chaussures... Il avait le profil parfait du mec à agresser si je peux me permettre, visage juvénile, 1m70, un peu tête en l'air

pffff...minable...ca donne des envie de :-((

Le 01 juin 2023 à 11:07:39 :
Ils sont scandalisés pour des insult s racistes mais là leur twitter reste calme

Tu peux pas comprendre

Encore un tirailleur sénégalais qui fait des misères aux boches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 01 juin 2023 à 11:46:35 :

>

>

>

>

> Il trace sa route

>

Ce qui est vrai.

Ça dépend également du profil de l'agressé. Un type d'1m60 au mauvais endroit aura plus de chance de se faire agresser qu'un type d'1m90 musclé. La dernière fois en rentrant chez moi, j'ai croisé un type de 20 ans en chaussettes dans la rue avec le visage en sang. Il venait de se faire voler son téléphone dans le bus. D'autres types du bus lui ont dit qu'ils allaient l'aider à retrouver le voleur, sauf qu'ils l'ont mis dans un coin, lui ont cassé la figure et volé ses chaussures... Il avait le profil parfait du mec à agresser si je peux me permettre, visage juvénile, 1m70, un peu tête en l'air

j'ai un pote dans les 1m60, il s'est fait attacker un soir en rentrant dans ma petite ville de province et voler son téléphone par 2 chancettes...ou ettes vous avez bien lues

il avait la rage aprsè mais je l'avait jamais vu come ca...pourtant il fait de la muscu, et c'est pas une brindille... mais quant tes petit avec visage de petit blanc "gentil" , ya rien à faire... :-(

ca m'a foutu la haineh

Le 01 juin 2023 à 11:48:50 :
Encore un tirailleur sénégalais qui fait des misères aux boches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

AYA https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 01 juin 2023 à 11:48:50 :

Vivement le film biographique de ce héros, avec Omar Sy

Le journalisme aya, il est au centre de formation c'est pas un joueur de Metz
Deux allemands, en quoi ça nous concerne en fait? :(

Le 31 mai 2023 à 16:45:46 :
:) :) :)

Mais j'ai fait un AVC ou quoi ? C'est quoi cet article de merde qui répète 6 fois la même chose ?

Le 01 juin 2023 à 11:10:18 :
Avant hier : un chancla au feu rouge se fait claxxoner il bloque tt le monde obligé de sortir et lui faire montrer que t’es pas un français sinon il fait le mariole

Il a capté je suis un lutteur il ferme sa gueule et trace sa route sur 15 km derrière moi baisse les yeux

Hier un daron chancla en scooter avec so. Fils de 20 ans environ qui m’envoie des ferme ta gueule je descend au feu : le fils qui dit stp c mon daron laisse le et le daron qui capte encore que jss un mec de l est que leurs menaces on en a pas peur :)

Il trace sa route

Et dire que c’est moi qui aurait fini en GAV LA HAINE de plus être mineur

Ce qui est vrai.

Sans raison ? Non, ça ne m'est jamais arrivé, mais je ne suis que rarement dans une grande ville.

En revanche, beaucoup de mes amis habitent la petite couronne Parisienne, et clairement, c'est déjà plus fréquent dans certains quartiers malheureusement.
Lui habite un quartier plutôt très chaud avec sa nana, personne les a jamais emmerdé alors que c'est légion où il est.

L'allemand a goûté à l'enrichissement à la française. Lui est mort et le joueur issu de la diversité s'en tirera avec une tape sur l'épaule et un kinder bueno.

Frapper à la tête dans le dos, un geste très courageux. :)

La FFF est en partie responsable, elle a volontairement racaillisé et tiers-mondisé la ligue 1, maintenant faut payer les pots cassés.

Le 01 juin 2023 à 12:00:35 :
Pas de contexte.

Quel contexte permettrait de relativiser un meurtre ?

Le 01 juin 2023 à 12:01:29 :

Le 01 juin 2023 à 12:00:35 :
Pas de contexte.

Quel contexte permettrait de relativiser un meurtre ?

On ne sait pas si c’est un meurtre si on a pas le contexte le limité.

Données du topic

Auteur
NaranjoETH
Date de création
31 mai 2023 à 16:40:42
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
219
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !