Le 05 juin 2023 à 20:08:50 :
C'est quoi la solution quand on parle de solitude intellectuelle?
Ça veut ptêt dire que t'es trop con pour parler aux gens autour de toi
Es-tu un être humain ?
Non, je suis un être seul
Le 11 juin 2023 à 13:50:31 :
Encore un discord qui aura pour objectif de créer une espèce de secte en profitant des malheurs des autres. Sous base comunnautaire, les gens comme l'op obtiendront diverses faveurs/attentions/ simuli de contrôle. Le tout en rendant toujours plus dépendant les gens en mal être dépendant du groupe, sans jamais proposer un contact direct et ouvert.
T'es un sacré malade y'a absolument rien de tout ça et on a déjà prévu de passer nos vacances ensemble en août, va te faire soigner
Encore un discord qui aura pour objectif de créer une espèce de secte en profitant des malheurs des autres. Sous base comunnautaire, les gens comme l'op obtiendront diverses faveurs/attentions/ simuli de contrôle. Le tout en rendant toujours plus dépendant les gens en mal être dépendant du groupe, sans jamais proposer un contact direct et ouvert.
T'as du te tromper de serveur.
Le 10 juin 2023 à 19:41:11 :
vous m'avez virez de la-bas
Merci d'au moins dire ton pseudo et le motif du ban parce qu'on ban jamais pour rien
Le 11 juin 2023 à 17:52:37 :
J'ai été ban parce que j'ai dit que j'avais un ami..
?? Pas possible khey
Le 11 juin 2023 à 17:58:02 :
Par curiosité je peux venir où il faut nécessairement être no life sans pote ?
Tu peux bien sûr, c'est pas obligatoire
Je confirme repère à AW/weeb+ les admins ban pour rien
D'ailleurs g vu pas mal de pseudo connu d'epop de merde sur le discord
JvArchive compagnon