Topic de Aregis :

[SOLITUDE] Des kheys qui souffrent de solitude ici ?

Supprimé
le serveur est nul de toute façon l'admin ban pour rien

Le 05 juin 2023 à 20:08:50 :
C'est quoi la solution quand on parle de solitude intellectuelle?

Ça veut ptêt dire que t'es trop con pour parler aux gens autour de toi

Es-tu un être humain ?

Non, je suis un être seul

Le 11 juin 2023 à 11:10:49 :
Es-tu un être humain ?

Non, je suis un être seul

100% humain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484790650-01012121.jpg

Encore un discord qui aura pour objectif de créer une espèce de secte en profitant des malheurs des autres. Sous base comunnautaire, les gens comme l'op obtiendront diverses faveurs/attentions/ simuli de contrôle. Le tout en rendant toujours plus dépendant les gens en mal être dépendant du groupe, sans jamais proposer un contact direct et ouvert.

Le 11 juin 2023 à 13:50:31 :
Encore un discord qui aura pour objectif de créer une espèce de secte en profitant des malheurs des autres. Sous base comunnautaire, les gens comme l'op obtiendront diverses faveurs/attentions/ simuli de contrôle. Le tout en rendant toujours plus dépendant les gens en mal être dépendant du groupe, sans jamais proposer un contact direct et ouvert.

T'es un sacré malade y'a absolument rien de tout ça et on a déjà prévu de passer nos vacances ensemble en août, va te faire soigner :rire:

Surtout qu'on a déjà aidé pas mal de kheys à se sentir mieux notamment en trouvant des compagnons de jeux pour jouer en vocal ensemble. C'est toujours les gens qui n'ont jamais foutu un pied ici qui en parlent comme si c'était une dérive sectaire, vous êtes profondément ravagés

T'as du te tromper de serveur.

Le 10 juin 2023 à 19:41:11 :
vous m'avez virez de la-bas

Merci d'au moins dire ton pseudo et le motif du ban parce qu'on ban jamais pour rien :(

J'ai été ban parce que j'ai dit que j'avais un ami..

Le 11 juin 2023 à 17:52:37 :
J'ai été ban parce que j'ai dit que j'avais un ami..

?? Pas possible khey

Par curiosité je peux venir où il faut nécessairement être no life sans pote ?

Le 11 juin 2023 à 17:58:02 :
Par curiosité je peux venir où il faut nécessairement être no life sans pote ?

Tu peux bien sûr, c'est pas obligatoire

Je confirme repère à AW/weeb+ les admins ban pour rien :)

D'ailleurs g vu pas mal de pseudo connu d'epop de merde sur le discord

Données du topic

Auteur
Aregis
Date de création
30 mai 2023 à 17:54:33
Date de suppression
10 septembre 2023 à 04:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
664
Nb. messages JVC
182
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !