Le 05 juin 2023 à 16:47:57 : Refais un topic deux jours avant la fin du concours sinon
on peut voter 1 fois par jour , donc autant le mettre to the moon , et limite voter pour 2 autres chien pour virer la spa du podium ( les 3 premier gagne un truc)
Aya j'avoue faut voter pour un chien de prolix au moins ils feront bon usage des cadeaux
Le 05 juin 2023 à 16:47:57 : Refais un topic deux jours avant la fin du concours sinon
on peut voter 1 fois par jour , donc autant le mettre to the moon , et limite voter pour 2 autres chien pour virer la spa du podium ( les 3 premier gagne un truc)
Faudrait se mettre d’accord sur des chiens pour qui voter du coup
Et à ceux qui disent " je vote pas pour ton chien, il y en a des plus beaux ", comprenez bien que l'OP est surtout en croisade contre le lobbying de la SPA
que je trouve soit dit en passant absolument révoltant.
D’ailleurs j’ai commencé à faire des affiches que je vais placarder un peu partout dans Bergerac. Si des kheys ont des idées ou des talents de graphiste je suis preneur
Je comprends pas trop la haine envers la SPA sur le topic. OK bidule se fait bz par leur système rigged (BIDULE TO THE MOON nonobstant), mais ça reste une asso ou on aide les animaux, qui reste une cause archi noble. Ils vous ont fait quoi ?