Topic de PuceauDemon :

[ALERTE] une des HARCELEUSES de LINDSAY présente à la CARÉMONIE d'HOMMAGE habillée... en CROP TOP !

Bien ceux qui me DDB alors que je suis pour la punition des harceleuses ? :)
imagine un groupe de pétasse pousse t'as fille au suicide :) perso je deviens zinzin :) https://youtu.be/o7n5jSuj2q0

Le 05 juin 2023 à 14:46:06 :

Le 05 juin 2023 à 14:43:59 :
Après on s'insurge, mais est ce qu'on a la preuve que c'est bien elle sur la vidéo et que c'était pour l'enterrement ?

Oui

Tu as des preuves, khey ?
Il faut rester prudents, meme si ca ne m'étonnerait pas que ce soit bien elle après les vidéos qu'elle a posté effectivement...

Toute cette histoire en dis long sur l'état de notre pays et de nos institutions

La Fronce quoi

Le 05 juin 2023 à 14:47:13 :
Bizarrement si les harceleurs étaient des hommes y aurait pas autant de rages :hap: allez encore un peu de sel les incels :rire:

Bizarrement dans ce genre d'affaires les harceleurs ne sont jamais des hommes.

Le 05 juin 2023 à 14:32:26 PuceauDemon a écrit :
Pour ceux que ça intéresse voici le compte de la harceleuse principale de Lindsay : https://vm.tiktok.com/ZGJxnM3yK/Regardez cette video...

Bien sur n'allez surtout pas l'harceler ou l'emmerder, laissez faire la justice et le jugement, je partage simplement le compte a titre indicatif

En attendant, et je me compte dedans vu que je cite ce message, vous lui donnez ce qu'elle veut : du crédit. Regardez donc le nombre de vues sur ses Tik Tok...
Continuez, vraiment, grâce à nous elle deviendra une influenceuse qui croulera sous les billets.

Et oui, y'a pas de Justice. Ceux qui croient au karma me font rire. Les harceleurs de mes années secondaires (moi j'ai pas été harcelé mais j'ai vu faire) :d) ils ont tous la belle vie maintenant.
Les victimes :d) troubles anxieux, paranoïa, borderline, dépressifs sous xanax, perte de cheveux, incapacité à rester + de 2 semaines à des emplois car ils ont des relents du secondaire au travail, etc.

Euh sur la vidéo elle sort juste du collège non ? légèrement putaclic le titre...
Il y a pas un extrait plus long ?
Mouais, c'est un rassemblement de motards devant le collège, en hommage. Si c'était un jour de cours classique, oui l'harceleuse est dans le collège.

Le 05 juin 2023 à 14:48:22 :

Le 05 juin 2023 à 14:32:26 PuceauDemon a écrit :
Pour ceux que ça intéresse voici le compte de la harceleuse principale de Lindsay : https://vm.tiktok.com/ZGJxnM3yK/Regardez cette video...

Bien sur n'allez surtout pas l'harceler ou l'emmerder, laissez faire la justice et le jugement, je partage simplement le compte a titre indicatif

En attendant, et je me compte dedans vu que je cite ce message, vous lui donnez ce qu'elle veut : du crédit. Regardez donc le nombre de vues sur ses Tik Tok...
Continuez, vraiment, grâce à nous elle deviendra une influenceuse qui croulera sous les billets.

Et oui, y'a pas de Justice. Ceux qui croient au karma me font rire. Les harceleurs de mes années secondaires (moi j'ai pas été harcelé mais j'ai vu faire) :d) ils ont tous la belle vie maintenant.
Les victimes :d) troubles anxieux, paranoïa, borderline, dépressifs sous xanax, perte de cheveux, incapacité à rester + de 2 semaines à des emplois car ils ont des relents du secondaire au travail, etc.

Je confirme, le karma n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mes harceleurs du collège/lycée = belle-vie, copines, voyages, ect...

Moi = 0 tout a 27 ans maintenant

La vie est une pute, point barre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 juin 2023 à 14:49:12 :
Euh sur la vidéo elle sort juste du collège non ? légèrement putaclic le titre

On a partagé son tiktok ou elle se vante que la police ne va rien faire il te faut quoi de plus ?

Le 05 juin 2023 à 14:46:47 :
Voila ce qui arrive dans une société de l'enfant-roi où les profs n'osent même plus intervenir quand ils sont témoin de harcèlement car pression de leur hiérarchies "laissez faire, ne créez pas de scandales" :)

Combiné à une génération de parents ados qui pensent tous que leurs enfants sont des petits rois HPI/TDAH/ect/... qui ne demandent qu'à s'exprimer :)

Et hop on se retrouve avec des gosses harceleurs car ils savent qu'ils ne risqueront jamais rien à faire ce qu'ils font :)

T'as des parents aussi c'est des putains de sketchs vivants, ils ont leur gosse qui ne fout rien en cours et qui se tape des sales notes mais ils viennent engueuler les profs car ils leur donnent pas de bonnes notes :) + Aussi le délire de rendre le goût d'apprendre aux gamins...mais en virant des trucs super importants des cours

Rien que pour l'Histoire-Géo, t'as des profs qui ne se font même plus chier à apprendre aux gosses les grandes dates de l'Histoire sur une frise chronologique :malade:

Le 05 juin 2023 à 14:49:15 :
Mouais, c'est un rassemblement de motards devant le collège, en hommage. Si c'était un jour de cours classique, oui l'harceleuse est dans le collège.

Dans tous les cas elle peut encore aller dans ce collège, et ça c'est déjà un gros problème :)

Le 05 juin 2023 à 14:47:13 :
Bizarrement si les harceleurs étaient des hommes y aurait pas autant de rages :hap: allez encore un peu de sel les incels :rire:

Le mec se réjouit de la mort d’une gamine quoi…

Le 05 juin 2023 à 14:50:03 :

Le 05 juin 2023 à 14:46:47 :
Voila ce qui arrive dans une société de l'enfant-roi où les profs n'osent même plus intervenir quand ils sont témoin de harcèlement car pression de leur hiérarchies "laissez faire, ne créez pas de scandales" :)

Combiné à une génération de parents ados qui pensent tous que leurs enfants sont des petits rois HPI/TDAH/ect/... qui ne demandent qu'à s'exprimer :)

Et hop on se retrouve avec des gosses harceleurs car ils savent qu'ils ne risqueront jamais rien à faire ce qu'ils font :)

T'as des parents aussi c'est des putains de sketchs vivants, ils ont leur gosse qui ne fout rien en cours et qui se tape des sales notes mais ils viennent engueuler les profs car ils leur donnent pas de bonnes notes :) + Aussi le délire de rendre le goût d'apprendre aux gamins...mais en virant des trucs super importants des cours

Rien que pour l'Histoire-Géo, t'as des profs qui ne se font même plus chier à apprendre aux gosses les grandes dates de l'Histoire sur une frise chronologique :malade:

Présent. :peur:
Je crois qu'à compter de l'an prochain j'emmerde le programme et je ne travaille plus que sur les fondamentaux (j'ai déjà pensé à leur faire faire des dictés, de temps en temps, tant le niveau à l'écrit abyssal).

En même temps elle doit avoir du remords aussi .

Difficile de mettre à la place des agresseurs ...

Les parents sont mas pénalement responsables de leur gamine ..?

Le 05 juin 2023 à 14:50:22 :

Le 05 juin 2023 à 14:49:15 :

Dans tous les cas elle peut encore aller dans ce collège, et ça c'est déjà un gros problème :)

"Il y a une justice en France ?"
"Oui, tu peux pousser au suicide une enfant de 13 ans et continuer a te balader librement sans jamais payer les conséquences des horreurs que tu as commises"

Le 05 juin 2023 à 14:49:12 :
Euh sur la vidéo elle sort juste du collège non ? légèrement putaclic le titre...

Oui... Donc elle n'a pas été exclue du collège :)

Allez les incels c est l heure d aider votre maman à préparer le goûter au lieu de vous moquer des femmes :ok:
Simple résultat d'un vivre ensemble éclaté

Données du topic

Auteur
PuceauDemon
Date de création
5 juin 2023 à 14:17:23
Nb. messages archivés
388
Nb. messages JVC
304
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !