Le 30 mai 2023 à 23:22:42 :
Le 30 mai 2023 à 23:21:09 :
Le 30 mai 2023 à 23:20:08 :
Le 30 mai 2023 à 23:19:03 :
Le 30 mai 2023 à 23:16:55 :
(dessin à but éducatif et trouvable dans des ressources pédagogiques)
Perso 10, le reste ça veut dire qu'elle a énormément baisé de bites différentes et que donc son vagin est "détruit" entre guillemets
"son vagin est "détruit"" l'op ce gros pucelard
le corps se moule avec ce qu'on en fait.
Lorsque je me branlais bcp ça a donné des rides sur ma bite
N’importe quoi
???
C'est littéralement mon expériences perso. Ou même, si tu plissés trop les yeux tu vas avoir des rides sur le front.
Un vagin se moule à une bite, si t'en connais trop le vagin finit par être large et béant
J’espère vraiment que c’est un troll
Le 30 mai 2023 à 23:21:43 :
Le 30 mai 2023 à 23:20:34 :
"le reste ça veut dire qu'elle a énormément baisé de bites différentes et que donc son vagin est "détruit" entre guillemets"Tu n'as pas connu beaucoup de femmes pour dire ça
Non mais c'est juste de la logique pure. Il faut arrêter les bons sentiments
Mais bien sûr, surtout qu'il n'y a pas de vagin sur ton image
Perso 10, le reste ça veut dire qu'elle a énormément baisé de bites différentes et que donc son vagin est "détruit" entre guillemets
cette vaste blague
"ya plusieurs vagins hein"
non mdr
ya juste des grosses
ou des qui ont le périné pas musclé
ou des femmes agé
ect ect ya surtout des facteurs de santé qui vont faire que l'esclalope sera plus ou moins aparente et la chair des lèvres plus ou moins bien foutue
certes ya des morphologie mais pas autant et les plus dégeu sont souvent du au mode de vie de la gonzesse
« C’est juste de la logique pure »
Mais t’es puceau bordel de quoi tu putain de parles ?
Le mec te sort une théorie merdique + dit que les poils de chatte ça fait homme ou mamie mais il a 14 ans ce puceau ?
T’as des daronnes de 40 ans à la chatte serrée et petites lèvres et des meufs de 20 avec des escalopes, t’es bête ou quoi ?
Le 30 mai 2023 à 23:22:53 :
Le 30 mai 2023 à 23:21:06 :
Ce ne sont pas des vagins mais des vulves, et la taille des lèvres n'a aucun rapport avec le nombre de partenaire, c'est génétiqueExactement. C'est fou de rien connaître à ce point 🤣
Le sexe c'est fait pour se faire plaisir a soi.
Quand je vois un beau vagin féminin, bien lisse, pas poilu, symétrique et homegene je bande
Le reste c'est poubelle pour moi. Après je suis très regardant, si vous vous en foutez grand bien vous en fasse
Le 30 mai 2023 à 23:24:41 :
Ce ne sont pas des vagins mais des vulves, et la taille des lèvres n'a aucun rapport avec le nombre de partenaire, c'est génétiqueExactement. C'est fou de rien connaître à ce point 🤣
Quand je vois un beau vagin féminin, bien lisse, pas poilu, symétrique et homegene je bande
Le reste c'est poubelle pour moi. Après je suis très regardant, si vous vous en foutez grand bien vous en fasse
Et à part internet, t'en as vu en vrai ? Je pense pas.
Le 30 mai 2023 à 23:24:29 :
« C’est juste de la logique pure »Mais t’es puceau bordel de quoi tu putain de parles ?
Le mec te sort une théorie merdique + dit que les poils de chatte ça fait homme ou mamie mais il a 14 ans ce puceau ?
T’as des daronnes de 40 ans à la chatte serrée et petites lèvres et des meufs de 20 avec des escalopes, t’es bête ou quoi ?
Pas ma faute si tu remplis pas le vagin de ta dame mon vieux.
moi je me sentirais bien au chaud et bien couvert dans le vagin de la mienne
El famoso vagin feminin. Changez rien les zoomers
Le 30 mai 2023 à 23:24:14 :
cette vaste blague
"ya plusieurs vagins hein"
non mdr
ya juste des grosses
ou des qui ont le périné pas musclé
ou des femmes agéect ect ya surtout des facteurs de santé qui vont faire que l'esclalope sera plus ou moins aparente et la chair des lèvres plus ou moins bien foutue
certes ya des morphologie mais pas autant et les plus dégeu sont souvent du au mode de vie de la gonzesse
Merci
Le 30 mai 2023 à 23:27:28 :
Tous les vagin me dégoûte. Mais je préfère sans poils et petti et qu elle le cache sous un vêtement
pose toi des questions sur ton orientation sur tu bandes pas comme un âne devant un beau petit vagin vierge
Le 30 mai 2023 à 23:28:10 :
Le 30 mai 2023 à 23:27:28 :
Tous les vagin me dégoûte. Mais je préfère sans poils et petti et qu elle le cache sous un vêtementpose toi des questions sur ton orientation sur tu bandes pas comme un âne devant un beau petit vagin vierge
Tu dégoûte
JvArchive compagnon