Topic de Legumine :

Vous PRÉFÉREZ une MEUF qui a QUEL TYPE de VAGINS PARMIS CEUX-LÀ ????

L'image m'a donné la gerbe au réveil wah :rire:
Mais je dirais 21 '
Moi je baise tout CASH les khey j’en ai rien à foutre, j’ai déjà baisé des meufs que je trouvais objectivement moche alors tu te doute bien que la gueule de leur chatte j’en avais rien à foutre

Le 31 mai 2023 à 01:09:47 :
8-9-15 et 25 mon dieu ces horreurs, je préfère encore sucer une teub de clochard plutôt que de toucher ça

aaaya

Wesh la 18 ça pourrait être un monstre de résident evil

Le 30 mai 2023 à 23:16:55 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/2/1685481355-lzkb3ys.jpg (dessin à but éducatif et trouvable dans des ressources pédagogiques)

Perso 10, le reste ça veut dire qu'elle a énormément baisé de bites différentes et que donc son vagin est "détruit" entre guillemets

Non, ca veut dire que t'es puceau.

Putain ce que c'est laid un vagin :malade:

Mais vous êtes cons, puceaux, ou vous avez baisé qu'une meuf dans vos vies ?

Aucune meuf n'a la même chatte, ça n'a rien a voir avec l'age ou le nombre de baise, le nombre de mecs baisé ou quoi que ce soit
On apprend ça au collège normalement les débiles, ou par sa propre expérience sexuelle...

On dirait un topic de gamins de 12 ans sérieux putain c'est lamentable

On dirait un fruit à coque.

No gay mais une bite c’est majestueux.

Mais ils sont tous degueulasse

Y’a que le 1 à la limite, le reste c’est poubelle

Ce topic de tarax bordel vous me refaites pensez à mon ex trouvé je sais plus ou avec une 8 ou 9 gonflé qui déborde de partout pfff le kiff :snif:
Celles qui ont des vagin fermées comme des noix ont eu moins de partenaires que celles qui ont des vagins ouverts (javais vu un reportage sur la 5 qui disait que vagin ouvert = au moins 20 partenaires grands minimum sur les 12 derniers mois).

Le 31 mai 2023 à 11:22:56 :
Ce topic de tarax bordel vous me refaites pensez à mon ex trouvé je sais plus ou avec une 8 ou 9 gonflé qui déborde de partout pfff le kiff :snif:

Plus y'a de viande plus c'est bon putain donnez moi de la chatte qui pends

Le 31 mai 2023 à 11:24:11 :

Le 31 mai 2023 à 11:22:56 :

Plus y'a de viande plus c'est bon putain donnez moi de la chatte qui pends

A enfin un khey qui a connu des vrais escalopes bordel

Le 31 mai 2023 à 11:24:09 :
Celles qui ont des vagin fermées comme des noix ont eu moins de partenaires que celles qui ont des vagins ouverts (javais vu un reportage sur la 5 qui disait que vagin ouvert = au moins 20 partenaires grands minimum sur les 12 derniers mois).

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ...... !!!!!

Le 31 mai 2023 à 01:07:57 :
Rassurez moi la majorité des femmes avant 35 ans ont un vagin qui ressemble, même un peu , au 10 non ?

Tous les autres sont des monstres extrêmement moches sérieux

Non c'est pas une question d'âge ou de kilomètrage c'est comme ça.

Le 31 mai 2023 à 11:26:18 :

Le 31 mai 2023 à 01:07:57 :
Rassurez moi la majorité des femmes avant 35 ans ont un vagin qui ressemble, même un peu , au 10 non ?

Tous les autres sont des monstres extrêmement moches sérieux

Non c'est pas une question d'âge ou de kilomètrage c'est comme ça.

J'ai l'impression de parler à des gamins de 12 ans vraiment comment on peut être si peu informé
Tu m'étonnes qu'il y ait autant de puceaux ici

12 et 28 je serai mdr si elles avaient une bague de mariage au doigt les coquinettes.

Ça c’est du + de 200 hommes sur les 2 dernières années à vue de nez.

On voit que le vagin a pas le temps se se refermer vu qu’il est sans cesse en activité.

Flemme de lire tout le topic pour voir si quelqu'un a relevé mais ce sont des illustrations de vulves, pas de vagins.
La 23 sinon.

Données du topic

Auteur
Legumine
Date de création
30 mai 2023 à 23:16:55
Nb. messages archivés
506
Nb. messages JVC
494
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !