Topic de Liamrieban6fois :

Quel enfer de faire 1m73 à 20 ans franchement

À 20 ans ? Si tu a une croissance tardive y'a peut être moyen de grandir jusqu'à 21 ans de quoi avoir le nombre arrondi des 1m75 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 mai 2023 à 17:49:17 :
attends tu faisais pas 1m68 hier ?

Ça c'est quelqu'un d'autre moi je fais 1m73 et ma vie pue la merde à cause de ça

Le 30 mai 2023 à 17:49:45 :
À 20 ans ? Si tu a une croissance tardive y'a peut être moyen de grandir jusqu'à 21 ans de quoi avoir le nombre arrondi des 1m75 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non je grandis plus depuis mes 16 ans

Le 30 mai 2023 à 17:49:37 :
j'ai un pote qui fait 1m63 et il pécho comme jamais, arrêter de chouiner l'OP, lave toi, sape toi correctement, arrête d'être bizarre et sors un peu et ça se passera bien

Je vois pas en quoi ça détruit mes points ça

Le 30 mai 2023 à 17:49:41 :
Tu psychologise trop l’OP.

1m73 c’est la moyenne, t’es pas mal vu dans la rue, t’es pas catégorisé comme un nain par les femmes, même en industrie ça fait pas de toi un moins que rien… tout ça c’est dans ta tête mon pauvre

Au nord de l'Allemagne ça l'est khey crois moi
Plusieurs meufs pour me décrire ont dit "Ah liamrie5, tu parles du petit qui vient de France là ?" (Traduit)

Ça c’est vraiment la société de nos jours, les gamins à 20 piges ils sont égocentriques, tout tourne autour de leurs personne. Ils se regardent h24 dans le miroir et pour la plupart sont complexés par le regard des autres :rire:

Ça a toujours existé mais là ça devient nimp

Mais bordel arrêtez de complexer sur votre taille. Je viens de croiser un pote qui fait 1,70m et c'est un gros déter qui choppe des meufs. Bougez vous le cul plutôt au lieu de vous lamenter

Le 30 mai 2023 à 17:52:18 :
Ça c’est vraiment la société de nos jours, les gamins à 20 piges ils sont égocentriques, tout tourne autour de leurs personne. Ils se regardent h24 dans le miroir et pour la plupart sont complexés par le regard des autres :rire:

Ça a toujours existé mais là ça devient nimp

Réfléchis avant on était plus petit

Tu démontres toujours pas mes points là. De nos jours faut avoir une certaine taille pour être un homme sinon c'est out

Le 30 mai 2023 à 17:52:37 :
Mais bordel arrêtez de complexer sur votre taille. Je viens de croiser un pote qui fait 1,70m et c'est un gros déter qui choppe des meufs. Bougez vous le cul plutôt au lieu de vous lamenter

On parle pas des meufs ici ahurin relis les points

[17:53:36] <Liamrie5>

"être évidemment invisible et infantilisé par les femmes"

C’est vraiment pas si petit, tu abuse

Le 30 mai 2023 à 17:54:48 :

/=/ ne pas pouvoir choper. Faut faire la différence hein

Le principal problème c'est qu'en faisant 1m73 on est pas crédible et plus à même de se faire agresser que si on avait fait 1m85+

[17:56:07] <Liamrie5>

Le principal problème c'est qu'en faisant 1m73 on est pas crédible et plus à même de se faire agresser que si on avait fait 1m85+

"Invisible" mais oui aucun rapport avec le fait de ne pas pouvoir chopper. Bref ton problème n'est pas la taille mais le mental

Le 30 mai 2023 à 17:57:04 :

[17:56:07] <Liamrie5>

"Invisible" mais oui aucun rapport avec le fait de ne pas pouvoir chopper. Bref ton problème n'est pas la taille mais le mental

Jamais vu un petit se faire respecter autour de plus grands que lui donc si le problème c'est ma taille

L'op qui spit les facts

Et non le shill, si tu as des problèmes dans la vie ce n'est pas à cause de ta taille, mais de ta mentalité de fragile, tu n'inspires pas le respect, ça se voit à des kilomètres. Continue de chialer sur quelque chose qui n'existe pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Naturelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

L'op cette fiotte :rire: Je fais 1m74 on m'as jamais rien dis, après c'est peut-être parceque je suis un marocain deter et pas une fiotte qui chiale sur sa taille :rire: Et arrête de trouver l'excuse de là ou t'habite je passe 6mois/ans à Amsterdam et les gens sont encore + grand qu'en allemagne et mes potes hollandais m'ont jamais rien dit et je choppe + qu'eux en boîte, bref tout ça pour dire que t'es une petite fiotte sui mériterait de faire 1m55 au moins t'aurais une raison de te plaindre la fiotte :rire:

Le 30 mai 2023 à 18:00:20 :
L'op qui spit les facts

Et non le shill, si tu as des problèmes dans la vie ce n'est pas à cause de ta taille, mais de ta mentalité de fragile, tu n'inspires pas le respect, ça se voit à des kilomètres. Continue de chialer sur quelque chose qui n'existe pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Naturelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636805371-etnonlesshill.png

Ne fais pas l'autruche, regarde le monde qui t'entoure un peu. As-tu déjà vu un mec petit se faire respecter par des hommes plus grands que lui franchement ?
Si j'avais vu ça j'aurais eu de l'espoir au moins, mais j'ai jamais vu. On est impuissants face aux grands

Si tu es honnête tu répondras 'non' et si tu es dans le déni, tu répondras 'oui'.

tu fais une fixette

1m70, ca m’a jamais empêché de faire quoi que ce soit

Le 30 mai 2023 à 18:02:40 :
L'op cette fiotte :rire: Je fais 1m74 on m'as jamais rien dis, après c'est peut-être parceque je suis un marocain deter et pas une fiotte qui chiale sur sa taille :rire: Et arrête de trouver l'excuse de là ou t'habite je passe 6mois/ans à Amsterdam et les gens sont encore + grand qu'en allemagne et mes potes hollandais m'ont jamais rien dit et je choppe + qu'eux en boîte, bref tout ça pour dire que t'es une petite fiotte sui mériterait de faire 1m55 au moins t'aurais une raison de te plaindre la fiotte :rire:

Non c'est juste car tu traines avec des célestins

Le 30 mai 2023 à 18:03:04 :
tu fais une fixette

1m70, ca m’a jamais empêché de faire quoi que ce soit

Pourtant devant un 1m90+ tu te pisses dessus ?

Données du topic

Auteur
Liamrieban6fois
Date de création
30 mai 2023 à 17:44:42
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !