Topic de Gontran_775 :

Les GENS qui racontent leur VIE dans les coms YOUTUBE one parle ?

Les gens qui disent dans les commentaires "cette chanson me rappelle ma mère qui est morte il y a une semaine" ou "me rappelle mon fils" ou "mon meilleur ami", on en parle ? De cette catégorie d'individus sans pudeur qui viennent déverser leurs entrailles sous les yeux de parfaits inconnus, espérant ainsi récolter un max de pouces en haut ? Sachant que ça marche bien sûr ? :(
vidéo d'une chanson des années 80 : "j'ai 14 ans et j'adore cette musique"
Les gens gèrent leur deuil comme ils peuvent
Ils vident leur coeur il s'en foutent des gens si ils lisent ou pas c'est pour eux même qu'ils le font pas pour les autres certains ont besoin de ça c tt frérot

Le 23 mai 2023 à 02:32:19 :
Ils vident leur coeur il s'en foutent des gens si ils lisent ou pas c'est pour eux même qu'ils le font pas pour les autres certains ont besoin de ça c tt frérot

Le 23 mai 2023 à 02:32:19 :

ouais mais j'ai pas forcément envie qu'on m'impose un truc en contradiction avec mon humeur du moment, ni que des gens que je ne connais pas s'adressent au tout venant comme si on était potes de longue date, ou alors plus rien n'a de sens... :( :hap:

Données du topic

Auteur
Gontran_775
Date de création
23 mai 2023 à 02:21:39
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !