Un jour, Â’ishah (que Dieu l’agrée) a demandé au Prophète (sur lui la paix et le salut) : « As-tu connu un jour plus pénible que le jour de Uhud ? - Il répondit : Oui ! J’ai supporté de la part de ton peuple des choses plus pénibles encore et la plus grande souffrance qu’ils m’ont infligée a été le jour d’Al-Aqabah, lorsque je me suis présenté à ibn Abd Yâlîl ibn 'abd Kulâl et qu'il a repoussé mes sollicitations. Je m’en suis retourné le visage marqué par l’inquiétude et l’amertume. Je n’ai repris mes esprits qu’à Qarn Ath-Tha’âlib.
En levant la tête, j’ai vu un nuage qui me couvrit de son ombre. J’ai regardé dans le nuage et j’ai vu l’Ange Gabriel (sur lui la paix) qui m’appela en disant : Certes Dieu, exalté soit-Il, a entendu les propos de ton peuple et la réponse qu’il t’a donné. Il t’a envoyé l’Ange des montagnes afin que tu lui ordonnes ce que tu souhaites à leur encontre.
À ce moment, l’Ange des montagnes m’appela, me salua puis déclara : Ô Muhammad ! Dieu a bien entendu les propos que ton peuple t’a adressés et je suis l’Ange des montagnes. Mon Seigneur m’a envoyé à toi afin que tu me donnes ton ordre. Que désires-tu ? Si tu le souhaites, je peux les écraser entre les deux montagnes qui entourent La Mecque ! » Le Prophète (sur lui la paix et le salut) lui dit alors : « J’espère plutôt que Dieu fera sortir d’entre eux une progéniture qui L'adorera, Seul sans rien Lui associer. »
https://www.20minutes.fr/monde/maroc/4052488-20230911-seisme-maroc-lumieres-sismiques-phenomene-controverse-scientifiquement Les internautes ont mis en avant une hypothèse scientifique qui divise pour tenter d’expliquer un phénomène de boules blanches qui aurait été aperçu à Marrakech dans la nuit du 8 au 9 septembre
https://www.ladepeche.fr/2023/09/11/seisme-au-maroc-quel-est-cet-etrange-phenomene-de-lumiere-sismique-observe-dans-le-ciel-avant-le-tremblement-de-terre-11446569.php Séisme au Maroc : quel est cet étrange phénomène de lumières bleues observées dans le ciel avant le tremblement de terre ?
Le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : "Les anges sont créés à partir de la lumière, les djinns à partir du feu et Adam comme il vous a été décrit." (rapporté par Mouslim, 2996)
Le 09 septembre 2023 à 02:36:29 :
Ibn ‘Abbas (que Dieu l’agrée) a dit : « Des hébreux sont venus voir l’envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui) lui demandant ce qu’est le tonnerre.»Il répondit: « C’est un ange parmi les anges. Il est chargé des nuages ; il a avec lui des sabres faits de feu avec lesquels il dirige le nuage là où Dieu le veut. »
Ils dirent: « Qu’en est-il du son qu’on entend ? » Il répondit: « C’est le cri du nuage. Il les dirige là où Il lui a été ordonné. » Alors ils dirent: « Tu as dis vrai. »
https://youtu.be/uaSvr1Y0idI?si=w48XnZyqH-sLA1Ke&t=1560 On rappelle notamment le messager des illuminés de Bavière frappé par la foudre.
Permettant ainsi aux monarchies de riposter.
Le 10 août 2023 à 05:23:49 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lucif%C3%A9risme Le luciférisme est la vraie doctrine des hauts degrés maçonniques (cf Aleister Crowley, Albert Pike...)
Cette doctrine est la véritable origine des changements sociétaux depuis 2 siècles en Occident, lorsque les élites maçonniques ont arraché le pouvoir aux élites chrétiennes par les révolutions.
Elle se manifeste entre autre par la volonté d'établir un paradis terrestre, qui n'est en réalité qu'un paradis du pêcheur.
Ce dernier se transformant progressivement en enfer sur terre à travers les crises, les guerres, ainsi que l'écroulement progressif des liens humains, de la morale et de la spiritualité.
Chaque paradis terrestre établi après chaque guerre mondiale est encore plus pernicieux que le précédent.
Le progrès technologique est le bras armé des forces du mal. Il puise sa source dans le pacte avec le mal que les élites ont perpétré.
Le parallèle se trouve clairement dans l'histoire du jardin d'Éden, lorsque Lucifer incite à manger du fruit de l'arbre de la connaissance.
On peut aussi rappeler le clip "Technologic" de Daft Punk, dans lequel on observe une salle rougeoyante parsemés de pyramides, et un robot à visage démoniaque.
C'est en raison de cela que le progrès technologique finira par poser un problème civilisationnel, en réalité il l'est déjà car on constate quotidiennement l'effet d'hypnose et d'hyperdépendance qu'il produit.
Ainsi donc, ceux qui misent sur la technologie n'ont pas compris le (véritable) futur. Les Amish eux, ont l'air de l'avoir compris.
On peut d'ores et déjà deviner que le prochain paradis terrestre sera très axé sur le monde virtuel. Le film "Ready player one" de Stephen King annonce l'avènement du "paradis virtuel" pour bientôt.
Le luciférisme, c'est aussi faire évoluer l'homme comme sa propre divinité (après avoir rompu les liens avec son Créateur).
Dans cet esprit, le progrès technologique est le moyen souhaité pour permettre à l'homme de contrôler la création dans son ensemble.
Modifications génétiques, changement de genre, hypersurveillance, géoingénierie, armes supramodernes, conquête spatiale... ces éléments témoignent d'une quête effrénée vers la domination de tous les domaines du vivant, voir même de l'existant.
Sans jamais se soucier d'être contre-nature, ou immoral. Toutefois, chaque choix a des conséquences. Il faut plaindre ceux qui n'en ont pas conscience.
Pour finir, il faut aussi rappeler qu'une fausse religion/fausse spiritualité est en cours de préparation. On l'observe à travers les interventions politiciennes dans le domaine religieux. Il faudra donc rester dans l'authenticité quoi qu'il advienne.
Le 21 septembre 2023 à 21:05:29 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lucif%C3%A9risme Le luciférisme est la vraie doctrine des hauts degrés maçonniques (cf Aleister Crowley, Albert Pike...)Cette doctrine est la véritable origine des changements sociétaux depuis 2 siècles en Occident, lorsque les élites maçonniques ont arraché le pouvoir aux élites chrétiennes par les révolutions.
Elle se manifeste entre autre par la volonté d'établir un paradis terrestre, qui n'est en réalité qu'un paradis du pêcheur.
Ce dernier se transformant progressivement en enfer sur terre à travers les crises, les guerres, ainsi que l'écroulement progressif des liens humains, de la morale et de la spiritualité.
Chaque paradis terrestre établi après chaque guerre mondiale est encore plus pernicieux que le précédent.
Le progrès technologique est le bras armé des forces du mal. Il puise sa source dans le pacte avec le mal que les élites ont perpétré.
Le parallèle se trouve clairement dans l'histoire du jardin d'Éden, lorsque Lucifer incite à manger du fruit de l'arbre de la connaissance.On peut aussi rappeler le clip "Technologic" de Daft Punk, dans lequel on observe une salle rougeoyante parsemés de pyramides, et un robot à visage démoniaque.
C'est en raison de cela que le progrès technologique finira par poser un problème civilisationnel, en réalité il l'est déjà car on constate quotidiennement l'effet d'hypnose et d'hyperdépendance qu'il produit.
Ainsi donc, ceux qui misent sur la technologie n'ont pas compris le (véritable) futur. Les Amish eux, ont l'air de l'avoir compris.
On peut d'ores et déjà deviner que le prochain paradis terrestre sera très axé sur le monde virtuel. Le film "Ready player one" de Stephen King annonce l'avènement du "paradis virtuel" pour bientôt.
Le luciférisme, c'est aussi faire évoluer l'homme comme sa propre divinité (après avoir rompu les liens avec son Créateur).
Dans cet esprit, le progrès technologique est le moyen souhaité pour permettre à l'homme de contrôler la création dans son ensemble.
Modifications génétiques, changement de genre, hypersurveillance, géoingénierie, armes supramodernes, conquête spatiale... ces éléments témoignent d'une quête effrénée vers la domination de tous les domaines du vivant, voir même de l'existant.
Sans jamais se soucier d'être contre-nature, ou immoral. Toutefois, chaque choix a des conséquences. Il faut plaindre ceux qui n'en ont pas conscience.
Pour finir, il faut aussi rappeler qu'une fausse religion/fausse spiritualité est en cours de préparation. On l'observe à travers les interventions politiciennes dans le domaine religieux. Il faudra donc rester dans l'authenticité quoi qu'il advienne.
il faut lire ravage de barjavel
Le 21 septembre 2023 à 21:13:19 :
Tu penses que leur paradis terrestre va plus tard être en lien avec le virtuel ?
Après la grande guerre ne crois tu pas plutôt à un retour aux sources comme les Amish par exemple ?
Petite erreur sur Ready Player One, le réalisateur est Steven Spielberg, pas Stephen King.
Pour te répondre, oui le monde virtuel va prendre de plus en plus d'importance. C'est déjà le cas avec internet. On s'aperçoit donc que c'est un plan bien rodé depuis longtemps.
Que cela arrive avant ou après la guerre, le passage à travers l'ère de l'ultra technologie est obligatoire.
Il paraît inévitable pour l'Homme de commettre des erreurs pour gagner en sagesse. Mais à quel prix ? Des prophéties annoncent l'extinction de 2/3 de l'humanité.
Le 21 septembre 2023 à 21:16:47 :
Le 21 septembre 2023 à 21:05:29 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Lucif%C3%A9risme Le luciférisme est la vraie doctrine des hauts degrés maçonniques (cf Aleister Crowley, Albert Pike...)Cette doctrine est la véritable origine des changements sociétaux depuis 2 siècles en Occident, lorsque les élites maçonniques ont arraché le pouvoir aux élites chrétiennes par les révolutions.
Le parallèle se trouve clairement dans l'histoire du jardin d'Éden, lorsque Lucifer incite à manger du fruit de l'arbre de la connaissance.On peut aussi rappeler le clip "Technologic" de Daft Punk, dans lequel on observe une salle rougeoyante parsemés de pyramides, et un robot à visage démoniaque.
il faut lire ravage de barjavel
On voit l'oeil de la Providence et la devise "In tech we trust"
Le "magicien"... on voit l'imprimante 3D, le casque de réalité virtuelle, et le logo du metaverse
https://www.radiofrance.fr/franceinter/cinemas-trains-les-punaises-de-lit-colonisent-elles-les-espaces-publics-8946969 Cinémas, trains... Les punaises de lit colonisent-elles les espaces publics ?
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/punaises-de-lit-dans-le-tgv-marseille-paris-mauvaise-nouvelle-il-n-y-a-plus-de-saisonnalite-de-la-punaise-2846021.html Punaises de lit dans le TGV Marseille-Paris : mauvaise nouvelle, “il n’y a plus de saisonnalité de la punaise”
JvArchive compagnon