Le 29 mai 2023 à 12:42:51 :
Les campagnards obligés d'attendre 6 mois + faire 50km pour avoir droit au privilège de la consultation avec Robert le boomer médecin généraliste complètement à la ramasse niveau connaissances![]()
Les campagnards comme moi ont 50 médecins autour
J’ai changé du jour au lendemain car mon médecin traitant me cassait les couilles
Le 29 mai 2023 à 12:48:27 :
Mais plus sérieusement quasiment tous les médecins conspuent les ARS qui sont dirigées par des mecs qui n'ont pas la moindre idée de ce qu'il font et des besoins sur le territoire.
Les ARS gèrent super bien, je vois pas le souci
https://atlasocio.com/classements/sante/equipements/classement-etats-par-nombre-irm-pour-1-million-habitants-europe.php
Le 29 mai 2023 à 12:49:16 :
Le 29 mai 2023 à 12:46:15 :
Le 29 mai 2023 à 12:44:56 :
Confond pas médecins et ARS.
A l'heure actuelle les médecins généralistes par exemple ne peuvent pas excéder 10% de téléconsultations par rapport à leur total.
Et crois moi que beaucoup aimeraient bien faire plus.![]()
C'est la même chose, les médecins ont qu'à faire grève pour mettre le pays en arrêt, la population en souffrira un peu mais ça sera pour repartir de plus belle
![]()
C'est pour ça que même avec les menaces de l'ordre de faire des grèves, le ministère a quand même décidé de presque diviser par deux le salaires des intérimaires ?
" menaces "
Bien sûr la plupart du temps c’est très utile
Mais qui est responsable si le médecin rate un diagnostic et que quelqu’un meurt parce qu’il n’a pas pu faire un examen complet à travers l’écran ?
Le 29 mai 2023 à 12:49:18 :
Le 29 mai 2023 à 12:47:27 :
A l'heure actuelle les médecins généralistes par exemple ne peuvent pas excéder 10% de téléconsultations par rapport à leur total.
C'est la même chose, les médecins ont qu'à faire grève pour mettre le pays en arrêt, la population en souffrira un peu mais ça sera pour repartir de plus belle
![]()
La dernière fois que les médecins libéraux ont fait grève, on a eu droit à un magnifique "ces salauds de médecin qui nous prennent en otage"
Et donc ? Les médecins ont en moyenne 120 de QI, la population est remplie d'abrutis et de beaufs donc osef, la population ne comprend pas tant qu'elle ne voit pas les effets bénéfiques donc les médecins devraient encaisser les brimades pour après être applaudis une fois les effets de la grève constatées
![]()
Ca se saurait si il fallait écouter les fronçais![]()
C'est au contraire l'occasion rêvée pour le gouvernement d'en profiter pour tirer vers le bas les conditions de taff des médecins, cf le plafonnement des intérimaires y'a même pas 6 mois et l'année de méd G supplémentaire y'a même pas 1 an
Le 29 mai 2023 à 12:50:07 :
Le 29 mai 2023 à 12:49:16 :
![]()
C'est pour ça que même avec les menaces de l'ordre de faire des grèves, le ministère a quand même décidé de presque diviser par deux le salaires des intérimaires ?
" menaces "
Actuellement la plupart des hôpitaux ne tournent plus sans intérimaires, si ils venaient à tous se mettre en grève ça serait une merde pas possible, don oui ce sont des menaces, sauf qu'ils ont rien fait derrière (heureusement )
JvArchive compagnon