Bordel c'était extraordinaire première fois de ma vie que je vais voir un match de foot en vrais
L'avant match était dingue j'ai kiffé
Le 27 mai 2023 à 23:59:50 :
Lens c'est spécial aussi, tu verras rarement la même ambiance ailleurs
Je confirme
A part Lens et Marseille où y'a deux grosses ferveurs le reste c'est pas ouf
Bordel l'avant match vous auriez du voir ça !
J'ai bu qu'une pression au bar j'avais l'impression d'être ivre de l'ambiance incroyable !
J'avais l'impression d'être Jacques Chirac en 98, je savais même pas ce que je chanté
A la mi-temps ils chantent Pierre Bachelet et putain c'est vrais que ça fou les poils
Le 28 mai 2023 à 00:11:17 :
Quand je voyage j'aime bien voir des matchs, alors que je osef du foot.
Je ments quand je dis je déteste le foot je regarde les grandes compétitions quand la France joue
Mais là je le dis je le répète c'était dingue
Je suis bien tombé parce que après les match ils ont fait des festivités
Mais je me répète j'ai était voir la population de Lens, mon dieu c'est petit toute une ville derrière un club de foot comme ça, dingue
Le 28 mai 2023 à 00:18:31 :
Le 28 mai 2023 à 00:11:17 :
Quand je voyage j'aime bien voir des matchs, alors que je osef du foot.Je ments quand je dis je déteste le foot je regarde les grandes compétitions quand la France joue
Mais là je le dis je le répète c'était dingueJe suis bien tombé parce que après les match ils ont fait des festivités
Mais je me répète j'ai était voir la population de Lens, mon dieu c'est petit toute une ville derrière un club de foot comme ça, dingue
Les jours de match il y a plus de personnes dans le stade que d'habitants nofake
JvArchive compagnon