[PHOTO] Elle poste une photo d'une nebula mais avec des gros seins -> 19M vues
.gif)
.gif)

Gros seins mais grosse tout court
Ca compte pas
Ça arrive souvent que des chiens bouclent sur la même personne comme on le voit sur le forum
Imaginez maintenant des milliers de forums qui font la même chose sur la même personne avec un algorithme qui booste la hype
Ben voilà ce que ça donne
Le 27 mai 2023 à 10:00:23 :
Bordel c'est vraiment grave![]()
La photo est magnifique mais au lieu de faire un gros plan dessus elle a pas pu s'empêcher de montrer sa poitrine.
Et si on lui fait la remarque on passe pour des méchants.
Ce monde.
Non, la photo n'est pas magnifique, presque tout le monde s'en fout.
Si tu pensais réellement que la photo était magnifique, tu féliciterais cette femme qui a fait usage de sa poitrine pour qu'elle fasse découvrir cette photo a des gens qui ne sont pas intéressés habituellement par le domaine.
Mes 2 passions réunies sur une seule photo
Bordel cette paire
Le 27 mai 2023 à 10:16:10 :
Le 27 mai 2023 à 10:00:23 :
Bordel c'est vraiment grave![]()
La photo est magnifique mais au lieu de faire un gros plan dessus elle a pas pu s'empêcher de montrer sa poitrine.
Et si on lui fait la remarque on passe pour des méchants.
Ce monde.
Non, la photo n'est pas magnifique, presque tout le monde s'en fout.
Si tu pensais réellement que la photo était magnifique, tu féliciterais cette femme qui a fait usage de sa poitrine pour qu'elle fasse découvrir cette photo a des gens qui ne sont pas intéressés habituellement par le domaine.
Mauvaise pioche mec, je fais parti d'un groupe où on se partage ce genre de photo donc non je m'en fous pas parle juste pour toi.
Et bordel c'est quoi cette argument bidon juste après
La félicité ? Elle fait rien découvrir tu auras juste des mecs en chien comme toi qui vont balancer des "c'est magnifique" et vont passer à autre chose en attendant qu'elle remontre son corps.
Du coup, si c'était un mec lambda qui se prenait à côté de la même photographie, ça serait aussi une AW ?
nan parce que cette meuf existe et a une grosse poitrine alors elle a pas le droit de se prendre en photo avec ses illustrations ? Enfait elle a pas le droit de se prendre en photo du tout c'est ça ?
Bordel mais vous êtes des dégénérés.
Je sais bien que y'a des meufs qui abusent totalement (voir l'image style BD partagée avant) mais sérieux faut se calmer un peu les kheys

Données du topic
- Auteur
- Boobspill
- Date de création
- 27 mai 2023 à 09:01:14
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 114