Jamais le cordon bleu avant le poulet
cordon bleu c est avec des amis proches seulement
Le 24 mai 2023 à 00:28:38 :
En tant que bon Célestin, j'ai voulu faire le yes life lors d'une conversation de groupe à la fac.![]()
Ils proposent tous de se réunir au parc le lendemain, et je lâche un " C'est Cordon Bleu "
![]()
Tout le monde m'a fixé et j'ai pas été ajouté au groupe FB qu'ils avaient prévu de faire.
![]()
Heureusement que c'est faux.
Le 24 mai 2023 à 00:31:14 :
En tant que bon Célestin, j'ai voulu faire le yes life lors d'une conversation de groupe à la fac.![]()
Ils proposent tous de se réunir au parc le lendemain, et je lâche un " C'est Cordon Bleu "
![]()
Tout le monde m'a fixé et j'ai pas été ajouté au groupe FB qu'ils avaient prévu de faire.
![]()
En fait il y a une progression en fonction du niveau d'amitié que tu as établi : poulet > carré dans l'axe > pépitax > cordon bleu
T'as utilisé l'expression de la dernière étape au cours de la première étape, forcément...
Le 24 mai 2023 à 00:32:34 :
Je rêve d'une pub où on verrait un 2000 dire "waaah ! c'est cordon bleu !" à sa mère qui lui a fait des cordons bleus.
Ca boosterait les ventes de cordons bleus c'est sûr.
Ce président cordon bleu
https://www.youtube.com/watch?v=Z6CA6GkRlmA
Le 24 mai 2023 à 00:34:20 :
Le 24 mai 2023 à 00:31:14 :
![]()
![]()
Bah force clé, c'est juste un petit moment gênant mais dans 3 jours ils auront tous oublié
JvArchive compagnon