- Bébou viens on va prendre une photo en pyjama Stitch - Euh... une autre fois s'il te plaît chérie... je... euh... j'ai des choses à faire pour le boulot - C'est soit la photo soit tu dors sur le canapé ce week-end, à toit de choisir
- Bébou viens on va prendre une photo en pyjama Stitch - Euh... une autre fois s'il te plaît chérie... je... euh... j'ai des choses à faire pour le boulot - C'est soit la photo soit tu dors sur le canapé ce week-end, à toit de choisir
[01:17:33] <Py-thon> Mouais. Pour le coup, ils ont l'air d'apprécier. Ils posent ( supplément duckface pour les 2 dernières photos ). Ça va pas ton analyse.
Prudence, ils vont en conclure que t'es le Jérôme dans l'histoire ahi
Dans la droite lignée de l'émasculation systématique du mâle en vogue à notre époque grâce à la french theory et ses dogmes déconstructionnistes, tout se passe comme prévu.
Les Magalax et leur obsession pour Stitch bordel Tu te rends dans n'importe quelle enseigne qui vise la ménagère de moins de 50 ans adepte d'achats compulsifs (Primark, Action...) c'est rempli de vêtements et goodies en tout genre aux couleurs de Stitch