des entrepreneurs qui sortent de GRANDES ÉCOLES »
Une des phrases préférées des gauchistes (qui eux n’ont jamais monté une affaire de leur vie)
Lorsqu’il n’y a besoin de ne payer ni impôts ni la différence entre le salaire brut et net de ses employés, c’est sûr que n’importe quel débile est capable de monter une affaire qui roule
Et quand en plus tu peux te permettre de tuer purement et simplement tes concurrents directs pour récupérer leurs parts de marché, alors là c’est un business model infaillible
Le 26 mai 2023 à 09:39:12 :
Il y a vraiment des gros enculés qui disent ça ? Putain ces fins de races...
Le 26 mai 2023 à 09:42:35 :
Le 26 mai 2023 à 09:40:15 :
c'est pas comme si les hommes d'affaires les plus riches payaient leur impôts et en plus ils doivent tout autant tuer leur concurrenceIls sont talentueux hein nos dealers? C’est les racistes qui sont trop méchants avec eux hein tu trouves pas?
![]()
Moi je m'en fiche un peu
Le 26 mai 2023 à 09:43:08 :
Xavier Raufer avait parlé une fois dans une conférence qu'une assistante sociale avait dit dans un colloque sur la drogue que les dealers avaient de très bonnes compétences en calcul mentale et étaient donc des gens très compétents
Hâte qu’ils se réinsèrent dans la société, on manque d’ingénieurs brillants en France
Le 26 mai 2023 à 09:47:19 :
Source de cette phrase ?
l'op
JvArchive compagnon