Ils étaient assis côte a côte en face de moi sur un canapé en soirée hier et elle decroisait/recroisait ses jambes j'ai vu plusieurs fois sa petite culotte blanche et sa jolie fente moulée, honnêtement je faisais pas exprès mon oeil était magnétiquement attiré
Mon pote a capté et il m'a engueulé ensuite quand on était tous les deux, il abuse non ?
Le 21 mai 2023 à 22:21:55 :
Non il a raison, ça ne se fait pas
Bah j'ai pas fait exprès
Vous allez me dire que vous auriez pas regardé les VDD ?
Quelle hypocrisie
Le 21 mai 2023 à 22:26:31 :
ça me rappelle qu'une fois, j'étais chez un pote.. sa meuf était en débardeur sans soutif et avec un sacré bonnet D...
Elle décide de se pencher pendant une bonne dizaine de secondes vers moi.. bah j'ai tout vu... et je sentais qu'elle savait que je voyais bordel
Il m'a rien dit mais ça a foutu un malaise de mon côté
ça a excité sa copine c'est sur a 100%
t'as bien fait de te rincer l'oeil perso j'aurais maté comme un porc sans vergogne et en lui montrant bien que je regarde
j'aurais même sorti une petit reflexion salace
Le 21 mai 2023 à 22:27:44 :
Le 21 mai 2023 à 22:26:31 :
ça me rappelle qu'une fois, j'étais chez un pote.. sa meuf était en débardeur sans soutif et avec un sacré bonnet D...
Elle décide de se pencher pendant une bonne dizaine de secondes vers moi.. bah j'ai tout vu... et je sentais qu'elle savait que je voyais bordel
Il m'a rien dit mais ça a foutu un malaise de mon côtéça a excité sa copine c'est sur a 100%
t'as bien fait de te rincer l'oeil perso j'aurais maté comme un porc sans vergogne et en lui montrant bien que je regarde
j'aurais même sorti une petit reflexion salace
Le 21 mai 2023 à 22:20:30 :
Ils étaient assis côte a côte en face de moi sur un canapé en soirée hier et elle decroisait/recroisait ses jambes j'ai vu plusieurs fois sa petite culotte blanche et sa jolie fente moulée, honnêtement je faisais pas exprès mon oeil était magnétiquement attiréMon pote a capté et il m'a engueulé ensuite quand on était tous les deux, il abuse non ?
Il a raison
Le 21 mai 2023 à 22:26:18 :
Vous allez me dire que vous auriez pas regardé les VDD ?Quelle hypocrisie
Croire qu'on est tous des père vert
Le 21 mai 2023 à 22:30:43 :
Ceux qui disent que le pote a eu raison sont soit des puceaux, soit le genre de fragile insecure hyper jaloux
Essaye pas de te rassurer célestin
Le 21 mai 2023 à 22:30:43 :
Ceux qui disent que le pote a eu raison sont soit des puceaux, soit le genre de fragile insecure hyper jaloux
C'est vrai qu'il est jaloux avec elle
Perso j'en voudrais plus a ma meuf de faire exprès qu'on voit sa culotte que a la personne qui regarde
L'été arrive. Des 4 coins du pays les baveux puants nous ENNIVRE
Des sièges des transports en commun aux allées des supermarchés les barbus coulants sous les robes nous font TITUBER
C'est la mort dans l'âme et les abricots lourds et gonflés que nous allons passer la saison
91% des kheys qui vont encore devoir supporter le poids de leurs baloches bleutées, gonflées comme des montgolfières à cause de l'odeur ENIVRANTE des sarssinnettes frisées en SUEUR sous les jupes. Ça c'est un vrai problème et tout le monde s'en balance! 91% des kheys qui vont encore se la mettre derrière l'oreille pendant tout l'été
les coupe-crottes en dentelles sont irradiés d'odeurs allant de la ciboulette a l'écrevisse
Peu importe la fragrance le résultat est le même :
Bobolles comme des boulets de canon et évanouissements à répétition pour les malheureux qui oseront sentir le fumet aphrodisiaque
JvArchive compagnon