Le 18 mai 2023 à 17:02:22 :
non soporifique et badant matte pas ça
Ouais c'est un peu l'effet que ça me fait la
J'ai kiffé l'ambiance malsaine un peu paumée
Et la musique est incroyable
Par contre façon Lost on se perd dans les questions a force de saison et on a jamais de vrai reponses
Le 18 mai 2023 à 17:07:15 :
J'ai kiffé l'ambiance malsaine un peu pauméeEt la musique est incroyable
Par contre façon Lost on se perd dans les questions a force de saison et on a jamais de vrai reponses
Ça va, la série est courte ici.
Une des meilleures séries qui existe pourtant
Après c'est pas pour les beauf ou ceux qui veulent de l'action non stop ou des réponse au phénomène de premier épisode
Tous est dans la philosophie et l'approche du deuil quand on sait pas ce qui est arrivé à nos proches et son impact qiandce deuil compliqué voir impossible et au niveau mondial ainsi que les dérivent sociales sociétale et morale que cela peut entraîner sur le court moyen et long terme
Le 18 mai 2023 à 17:21:45 :
Une des meilleures séries qui existe pourtantAprès c'est pas pour les beauf ou ceux qui veulent de l'action non stop ou des réponse au phénomène de premier épisode
Tous est dans la philosophie et l'approche du deuil quand on sait pas ce qui est arrivé à nos proches et son impact qiandce deuil compliqué voir impossible et au niveau mondial ainsi que les dérivent sociales sociétale et morale que cela peut entraîner sur le court moyen et long terme
Merci mon khey mais apparemment c'est pas le genre de série que je cherche en ce moment
Le 18 mai 2023 à 17:36:28 :
Série incroyable tout simplement, t'es peut être tout simplement pas le public cible![]()
Après épisode 2 tu viens juste de commencer, tu ne te sens pas encore vraiment impliqué dans les évènements![]()
C'est vrai mais je dois me forcer pour continuer
Et le truc de la secte là je trouve ça ridicule
JvArchive compagnon