Topic de FontaineRouge :

Sur TANDEM -> + 99 Messages

Je cam Sex avec les asiats .

Tinder -> gros bug 0 like

Et je suis full puceau ptn vivement dans 15 jours mon voyage aux Philippines , une fille a clairement dit qu’elle me depucix

SĂ©rieusement , aprĂšs la fille va me faire visiter je vais lui payer Ă  bouffer , j’ai dĂ©jĂ  le logement de base c’était pour 1 mais pour deux personnes ça va rien changer + baise gratuite.

Je vais vivre les meilleurs jours de ma vie je pense :)

Elles veulent te voir parceque tu es un européen donc friqué .

Rien de plus

Le 23 mai 2023 Ă  13:22:50 :

Rien de plus

Bah oui je m’en doute + ça les excite de baiser exotique

Mais c’est donnant donnant :rire:

Je sais bien que ce n’est pas pour ma personnalitĂ© ahii

Le cheat code pays pauvres hein 😏
comment tu fais pour demander les cams ? ça prends du temps ou direct ?

Le 23 mai 2023 Ă  13:22:50 :

Rien de plus

Ah parce que les meufs européene elles ne choisissent pas par ça, les gars au RSA ont eu succÚs :rire:

Le 23 mai 2023 Ă  13:24:32 :

Vraiment je demande face Time ou Skype et ça part 9 fois sur 10 en couilles :rire: , Ă©videment je prends mes prĂ©cautions pour vĂ©rifier que ce n’est pas un fake

Le 23 mai 2023 Ă  13:26:19 :

Vraiment je demande face Time ou Skype et ça part 9 fois sur 10 en couilles :rire: , Ă©videment je prends mes prĂ©cautions pour vĂ©rifier que ce n’est pas un fake

tu prend tes précautions avant de demander un facetime, ou tu vérifies en facetime que ça ne soit pas un fake, j'ai pas compris.

Le 23 mai 2023 Ă  13:29:18 :

tu prend tes précautions avant de demander un facetime, ou tu vérifies en facetime que ça ne soit pas un fake, j'ai pas compris.

Appel vocal avant

Le 23 mai 2023 Ă  13:29:51 :

Le 23 mai 2023 Ă  13:29:18 :

Appel vocal avant

Et vous vous dites quoi? Je veux dire, niveau Anglais se sont des quiches les pays d'Asie non?

Données du topic

Auteur
FontaineRouge
Date de création
23 mai 2023 Ă  13:18:41
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !