Topic de DIEAGAIN :

[TWITTER] Enmarchenoire dans la SAUCE

Supprimé
Un résumé?
Mon temps est trop précieux pour tout lire malgré ma vie de merde... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Ah mais ça date du 7 mai ce truc, c'est même pas récent osef total. :(
Encore une qui regrette mais qui a pris l'argent?
C'est un khey, il m'a contacté une fois en pensant que j'étais une fille pour me recruter, il est malsain :(

Le 22 mai 2023 Ă  07:34:50 :
C'est un khey, il m'a contacté une fois en pensant que j'étais une fille pour me recruter, il est malsain :(

raconte khey

Y'avait pas déjà une prostituée qui avait fait un thread ? C'est la même ou c'est nouveau ?

Bon après je doute pas trop du fait que ce soit malsain le délire du type

Car s appeler weatherGIRL quand on n’est pas une fille ... 🤣

Le 22 mai 2023 Ă  07:50:08 :

Car s appeler weatherGIRL quand on n’est pas une fille ... 🤣

Ça appaise les simps quand je parle :hap:

Le 22 mai 2023 Ă  07:49:05 :
Y'avait pas déjà une prostituée qui avait fait un thread ? C'est la même ou c'est nouveau ?

Bon après je doute pas trop du fait que ce soit malsain le délire du type

non c'est pas le meme truc

Le 22 mai 2023 Ă  07:50:58 :
résumé bordel

ptn lisez les desco j'ai mis moins de 5min

Mérité, ce mec a toujours été malsain et ses meufs avaient l'air de toxicos, ca pouvait que mal finir... :)

Par contre chaud la lettre de menaces, imaginez il s'en prend Ă  la mauvaise personne :)

Le 22 mai 2023 Ă  07:52:07 :

Le 22 mai 2023 Ă  07:50:58 :
résumé bordel

ptn lisez les desco j'ai mis moins de 5min

et alors trop la flemme fais un résumé si t'as lu, y a un milliard de screen bordel

Rentrer dans le jeu de ce cinglé en même temps... :malade:
C’est qui ce mec ?

Le 22 mai 2023 Ă  07:53:45 :
C’est qui ce mec ?

Aucune idée sûrement un khey qui a violé une meuf ou autre

"Je prends des pincettes inutiles mais je possède des preuves des actes de Quentin, époque chat Skyrock. "

Imagine tu brilles en société et on te ressort ton comportement toxique quand t'avais 14 ans sur les chat skyrock à demander des nudes dans ce baisodrome virtuel.

Tu te reveilles un beau matin et on te dit "hé mec j'ai les screen de 2007 ! t'es mort" qu'elle époque :rire:

(je parles pas forcènement de cette affaire là j'ai survolé le thread j'ai pas suivi)

Données du topic

Auteur
DIEAGAIN
Date de création
22 mai 2023 Ă  07:25:23
Date de suppression
22 mai 2023 Ă  08:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !