après la guerre civile en Algérie et l'indépendance de la Kabylie et du Sahara Central
Commencer d'abord par récupérer le Nord du Maroc occupé par l'Espagne et le Sahara Occidental occupé par des sahraouis en sandales
Le Maroc seul pays d'Afrique a être encore occupé par des européens
Plus de 500 ans d'occupation espagnole au Maroc un record en Afrique même la Gambie n'a pas oser faire pire
Le Maroc incapable de contrôler une île au large du Maroc même la petite Tunisie arrive à contrôler des îles au large de Tunisie
Le Maroc qui était à la fois un protectorat français et espagnol même Djibouti n'a pas oser le faire
Protectorat = Demande de protection comme une prostituée
Le Maroc qui est devenu une base israélienne alors qu'Israël n'a toujours pas reconnu le Sahara Occidental comme territoire marocain
L'armée marocaine incapable de gagner contre le Polisario en 16 ans de guerre dans les années 90 c'est même le Maroc qui a demandé un cessez le feu tellement l'armée marocaine se faisait malmené
Un F-16 marocain détruit au Yémen par un simple paysan avec l'aide du carabine
Et ça veut faire la guerre à l'Algérie
Continuer vos cartes de coloriages les moorish marocains ça vous occupent
Le 28 mai 2023 à 13:55:21 :
après la guerre civile en Algérie et l'indépendance de la Kabylie et du Sahara Central
Commencer d'abord par récupérer le Nord du Maroc occupé par l'Espagne et le Sahara Occidental occupé par des sahraouis en sandales
Le Maroc seul pays d'Afrique a être encore occupé par des européens
Plus de 500 ans d'occupation espagnole au Maroc un record en Afrique même la Gambie n'a pas oser faire pire
Le Maroc incapable de contrôler une île au large du Maroc même la petite Tunisie arrive à contrôler des îles au large de Tunisie
Le Maroc qui était à la fois un protectorat français et espagnol même Djibouti n'a pas oser le faire
Protectorat = Demande de protection comme une prostituée
Le Maroc qui est devenu une base israélienne alors qu'Israël n'a toujours pas reconnu le Sahara Occidental comme territoire marocain
L'armée marocaine incapable de gagner contre le Polisario en 16 ans de guerre dans les années 90 c'est même le Maroc qui a demandé un cessez le feu tellement l'armée marocaine se faisait malmené
Un F-16 marocain détruit au Yémen par un simple paysan avec l'aide du carabine
Et ça veut faire la guerre à l'Algérie
Continuer vos cartes de coloriages les moorish marocains ça vous occupent
Le 28 mai 2023 à 13:43:10 :
Le 28 mai 2023 à 02:29:15 :
Le Maroc veut se la jouer en mode Grande Russie à agresser ses voisins alors que vous n'avez même pas 5% de la puissance russe.Et puis, si même la Russie se prend des PLS en Ukraine je n'imagine même pas pour le Royaume de Lyautey
c'est pas nos colonels qui disent qu'ils peuvent prendre l'algerie en 2h contrairement aux votres ayaaaa
Arrête de faire le malin le moorish.
Vous allez vous prendre un violent retour de flamme à force d'être aussi haineux envers vos voisins.
Le 28 mai 2023 à 12:07:09 :
Le 28 mai 2023 à 02:36:47 :
Le 28 mai 2023 à 02:35:58 JeBalance a écrit :
Le 28 mai 2023 à 02:35:01 :
Le 28 mai 2023 à 02:31:34 KlD-CUDI- a écrit :
> Le 27 mai 2023 à 13:09:37 :
>> Le 27 mai 2023 à 13:04:30 :
> >> Le 27 mai 2023 à 13:02:22 :
> > >Interessant comme discussion, j'ai noté le professeur bernard Lugan mais il semblerait qu'il soit très controversé et classé à l'extrême droite, un nom qui provoquerait certainement une hystérie collective en cas de débat
> > >
> > > Les seuls retours que j'ai de l'algérien sont ceux de mes collègues algériennes, de ce que j'ai compris le pays est corrompu, des tensions existent entre kabyles et arabes, et une certaine méfiance vis à vis des marocains.
> > >
> > > Evidemment aussi une très forte aversion pour la France également.
> > >
> > > L'op, tu penses vraiment que les superpuissances laisseraient passer Cela sans y mettre leur grain de sable et leur propres intérêts et ingerence ? Comment prévois-tu la reaction à l'international d'un tel événement ?
> > >
> > > Pourquoi pas une énième nation instable ?
> >
> > Lugan est classé extrême-droite mais c'est le seul qui parle de l'Afrique
![]()
>
> Lugan est le seul qui parle de l'Afrique parce que c'est ta seule référence le génie
Lugan, c'est le mec qui nie le génocide rwandais, fait l'éloge des bantoustans et a des drapeaux de l'Apartheid chez lui.
+ C'est un ancien de l'Action Française et il est marginal au sein de la communauté des africanologues.
Il est marginal car classé "extrême droite" personne ne le contredis sur les FAX
C'est une merde qui justifie les atrocités françaises en Afrique,son avis ne vaut strictement rien.
Il avance des faits avec des sources, contredis le au lieu de pleurer
je te jure fréro c'est époque de chouineuses "ouin ouin Lugan est un facho donc sa parole n'a aucune valeur" bordel ce niveau de fragilité
Bah oui son avis ne vaut strictement rien vu qu'il est d'extrême droite.
https://histoirecoloniale.net/Qui-est-Bernard-Lugan-le-conseiller-Afrique-d-Eric-Zemmour.html
Le 28 mai 2023 à 14:53:13 :
Le 28 mai 2023 à 12:07:09 :
Le 28 mai 2023 à 02:36:47 :
Le 28 mai 2023 à 02:35:58 JeBalance a écrit :
Le 28 mai 2023 à 02:35:01 :
> Le 28 mai 2023 à 02:31:34 KlD-CUDI- a écrit :
>> Le 27 mai 2023 à 13:09:37 :
> >> Le 27 mai 2023 à 13:04:30 :
> > >> Le 27 mai 2023 à 13:02:22 :
> > > >Interessant comme discussion, j'ai noté le professeur bernard Lugan mais il semblerait qu'il soit très controversé et classé à l'extrême droite, un nom qui provoquerait certainement une hystérie collective en cas de débat
> > > >
> > > > Les seuls retours que j'ai de l'algérien sont ceux de mes collègues algériennes, de ce que j'ai compris le pays est corrompu, des tensions existent entre kabyles et arabes, et une certaine méfiance vis à vis des marocains.
> > > >
> > > > Evidemment aussi une très forte aversion pour la France également.
> > > >
> > > > L'op, tu penses vraiment que les superpuissances laisseraient passer Cela sans y mettre leur grain de sable et leur propres intérêts et ingerence ? Comment prévois-tu la reaction à l'international d'un tel événement ?
> > > >
> > > > Pourquoi pas une énième nation instable ?
> > >
> > > Lugan est classé extrême-droite mais c'est le seul qui parle de l'Afrique
![]()
> >
> > Lugan est le seul qui parle de l'Afrique parce que c'est ta seule référence le génie
>
> Lugan, c'est le mec qui nie le génocide rwandais, fait l'éloge des bantoustans et a des drapeaux de l'Apartheid chez lui.
>
> + C'est un ancien de l'Action Française et il est marginal au sein de la communauté des africanologues.
Il est marginal car classé "extrême droite" personne ne le contredis sur les FAX
C'est une merde qui justifie les atrocités françaises en Afrique,son avis ne vaut strictement rien.
Il avance des faits avec des sources, contredis le au lieu de pleurer
je te jure fréro c'est époque de chouineuses "ouin ouin Lugan est un facho donc sa parole n'a aucune valeur" bordel ce niveau de fragilité
Bah oui son avis ne vaut strictement rien vu qu'il est d'extrême droite.
https://histoirecoloniale.net/Qui-est-Bernard-Lugan-le-conseiller-Afrique-d-Eric-Zemmour.html
Le Maroc veut se la jouer en mode Grande Russie à agresser ses voisins alors que vous n'avez même pas 5% de la puissance russe.Et puis, si même la Russie se prend des PLS en Ukraine je n'imagine même pas pour le Royaume de Lyautey
Qui agresse qui dans l'histoire sérieusement si ce n'est l'Algérie ? Bordel allez jeter un coup d'oeil dans vos médias vous allez voir la haine et le seum à l'état pur, chaîne national de l'Algérie qui y dépeint le Maroc comme le pire pays, une vraie propagande digne de la Corée du Nord.
Accuser le Maroc des feux de forêt en kabylie, avoir caché la victoire du Maroc en coupe du monde par seum ( ils avaient afficher tous les matchs de la journée sauf celui du Maroc c'était le malaise ), et qu'est ce que fait le makhzen en attendant, il parle de fraternité, de peuple frère, le Roi du Maroc invite le président algérien à venir dialoguer.
Le plus drôle c'est qu'à chaque visite diplomatique Tebboune va évoquer le sujet du sahara marocain et du polisario, comme si il vivait accrocher à nos couilles
Et la deuxième phrase n'a aucun sens, si la Russie se prend des PLS en Ukraine c'est l'armée algérienne qui devrait s'inquiéter le plus vu que son matériel est essentiellement de la camelotte russe
Pendant ce temps le pays avec lequel vous voulez faire la guerre a acheté du matériel américain, turc, israëlien, là le HIMARS dernièrement ça va être de plus en plus compliqué de sauter le pas sur un conflit militaire car le Maroc aura largement du répondant si l'Algérie décide de faire la guerre
Sans parler des services secrets marocains connus mondialement pour leur efficacité, qui font de l'espionnage à gogo, alors que de l'autre côté t'as les services algériens tu sais pas réellement ce qu'ils font, ce qu'ils sont, s'ils ont réellement une utilité..
Je pense que les services marocains doivent même connaitre la marque de couche que portent certains généraux séniles accrochés au pouvoir, alors être au courant quand l'Algérie va décider de franchir le pas de la guerre je te dis pas !
Le 28 mai 2023 à 15:33:55 :
Jebalance, J'ai capturé tes messages précédents sur l'ancien topax pour les envoyé à gouv police. Il y a un gilbert qui va sûrement venir te voir. un deuxième "homme sans"
J'ai rien dit de mal victime.
Le 28 mai 2023 à 15:57:22 :
D'ici 2030 voir avant l'algérie n'exportera plus assez d'hydrocarbures pour couvrir ses besoins et il est bien trop tard pour entamer un tournant économiquo industriel, d'ailleurs ils en n'ont pas les moyens que ca soit financiers ou intellectuels.
Bref l'argent dont découle les subventions qui est le ciment de la cohésion sociale algerienne va disparaitre à court terme ce qui engendrera des mouvements sociaux et armés qui mèneront irrémédiablement à un effondrement du pays.
Oui si tu veux le moorish
Le 28 mai 2023 à 16:13:47 :
D'ici 2030 voir avant l'algérie n'exportera plus assez d'hydrocarbures pour couvrir ses besoins et il est bien trop tard pour entamer un tournant économiquo industriel, d'ailleurs ils en n'ont pas les moyens que ca soit financiers ou intellectuels.
Bref l'argent dont découle les subventions qui est le ciment de la cohésion sociale algerienne va disparaitre à court terme ce qui engendrera des mouvements sociaux et armés qui mèneront irrémédiablement à un effondrement du pays.Oui si tu veux le moorish
et tout comme moi il est fier d'être moorish le desco. moorish veut juste dire maure en anglais et les marocains sont des maures ne croit pas que tu trigger qui que ce soit en employant ce terme le low
Le 28 mai 2023 à 16:25:36 :
Bref l'argent dont découle les subventions qui est le ciment de la cohésion sociale algerienne va disparaitre à court terme ce qui engendrera des mouvements sociaux et armés qui mèneront irrémédiablement à un effondrement du pays.Oui si tu veux le moorish
et tout comme moi il est fier d'être moorish le desco. moorish veut juste dire maure en anglais et les marocains sont des maures ne croit pas que tu trigger qui que ce soit en employant ce terme le low
je pense que beaucoup sur ce forum sont mal informer, meme tres que ca soit sur le maroc et l'algerie, en pensant que soit ces des shitholes ou que soit autre, c'est triste
Le 28 mai 2023 à 16:25:36 :
Moorish=natio marocain anti algérien
Mais aaaaaya l'hôpital qui se fout de la charité à un niveau juste scandaleux
L'Algérie qui mène une guerre de proxy contre le Maroc depuis 1976, refuse d'ouvrir les frontières, insulte le Maroc dans sa presse officielle quotidiennement, ferme son espace aérien à la RAM, tandis que le roi du Maroc passe son temps à essayer de calmer les tensions, mais askip c'est le Maroc qui agresse l'Algérie
Et ensuite il essaye de se rassurer avec le conflit ukrainien alors que la seule chose que ce conflit a prouvé, c'est le que le matériel russe qui a été échangé par les militaires contre le bon vivre des algériens, ne vaut strictement rien
Et pour finir essayer d'attaquer le Maroc sur son histoire quand rien que la dynastie régnante (et qui est loin d'être la première) est présente depuis 400 ans, tandis que l'Algérie est une dépendance d'une puissance étrangère depuis le 16e siècle (même si relativement autonome vers la fin du 18e siècle)
Et dans ta tête tu dois te sentir objectif et informé en plus, la honte
Le 29 mai 2023 à 14:34:58 :
L'Algérie qui mène une guerre de proxy contre le Maroc depuis 1976, refuse d'ouvrir les frontières, insulte le Maroc dans sa presse officielle quotidiennement, ferme son espace aérien à la RAM, tandis que le roi du Maroc passe son temps à essayer de calmer les tensions, mais askip c'est le Maroc qui agresse l'Algérie
Et ensuite il essaye de se rassurer avec le conflit ukrainien alors que la seule chose que ce conflit a prouvé, c'est le que le matériel russe qui a été échangé par les militaires contre le bon vivre des algériens, ne vaut strictement rien
Et pour finir essayer d'attaquer le Maroc sur son histoire quand rien que la dynastie régnante (et qui est loin d'être la première) est présente depuis 400 ans, tandis que l'Algérie est une dépendance d'une puissance étrangère depuis le 16e siècle (même si relativement autonome vers la fin du 18e siècle)
faux la régence d'Alger n'a jamais eu la quelconque autonomie, là tu rentres dans le remix de l'histoire des algériens
Le 30 mai 2023 à 01:47:40 :
Le 29 mai 2023 à 14:34:58 :
faux la régence d'Alger n'a jamais eu la quelconque autonomie, là tu rentres dans le remix de l'histoire des algériens
On ressent tellement ta frustration sur ta signature le moorish en carton.
Vous existez uniquement pour parler de nous,pauvre de vous.
Un pote marocain m'a mis une redpill, les algériens sont un peuple haineux et jaloux des marocains, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi le contentieux colonial est hardcore avec l'Algérie alors que la France a colonisé des tas d'autres pays ?
Ce pote marocain m'a tout expliqué, ils souffrent d'un complexe d'infériorité profond qui fait qu'ils bombent le torse, font les fous mais toute leur culture a été pillée au Maroc (gastronomie, architecture, etc.).
Les marocains sont bien plus peace en réalité.
Le 11 juin 2023 à 11:46:57 :
Un pote marocain m'a mis une redpill, les algériens sont un peuple haineux et jaloux des marocains, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi le contentieux colonial est hardcore avec l'Algérie alors que la France a colonisé des tas d'autres pays ?Ce pote marocain m'a tout expliqué, ils souffrent d'un complexe d'infériorité profond qui fait qu'ils bombent le torse, font les fous mais toute leur culture a été pillée au Maroc (gastronomie, architecture, etc.).
Les marocains sont bien plus peace en réalité.
c'est une évidence les dirigeants algériens sont déconnectés de la réalité ça fait 50ans qu'ils jouent les rentiers de la mémoire, aucun autre pays anciennement colonisé n'a cette mentalité. mais c'est ce qui les précipite vers le gouffre on peut pas éternellement dévié les problèmes internes vers des contentieux du passé.
JvArchive compagnon