Topic de Rifsonsodomie :

HELP : Je n'arrive pas à fréquenter les SYNDROME de DOWN

C'est plus fort que moi, et du coup je passe pour un batard vu qu'il y'en à un dans mon cercle de fréquentation. J'ai pour lui la même appréhension que j'aurais pour un animal sauvage, cette petite alarme qui dans ma tête me signal de me tenir sur mes gardes et que l'être devant moi est disposé à avoir un comportement imprévisible. En plus il y'a tout le temps un malaise car je n'arrive pas à savoir ce que pense les trisomique, étant donné que leur univers intérieur m'est inimaginable, cela me stress et introduit un malaise dans la relation car je me méfie d'autant plus et surtout je les considères comme pervers libidiques profitant de leur coté "nounours" pour palocher les filles qui sont en mode bisounours
J’ai le même ressentiment. RIP l’autre topic

Le 21 mai 2023 à 18:19:24 :
J’ai le même ressentiment. RIP l’autre topic

Je comprends pas le 410 c'est la deuxième fois

Je ne fais pas de l'apologie à l'eugénisme ou je ne sais quoi, mais je trouve ça quand même injuste que je passe pour le connard de service car je n'arrive pas à réprimer le malaise et la méfiance envers une créature imprévisible et anormale
J'en ai marre de passer pour un enfoiré, suis je mauvais ? Suis je un batard juste car je n'arrive pas à trouver quelque chose d'étrange et d'anormale comme "cute" "tro chou" "tro drol'
Tu fais preuve de nazisme
En fait quand j'y pense moi et eux on est pareil, ils veulent passer pour les gentils mais comme moi, ils le déshumanise,sauf qu'eux le "domestique" alors que moi je me contente de l'appréhender comme on appréhende n'importe quelle créature qui nous est inconnue et imprévisible

Le 21 mai 2023 à 18:21:57 :
Tu fais preuve de nazisme

Je m'en fou hein, j'appel pas à leur extermination ou avortement, ils ont le droit de vivre mais moi j'ai le droit de me méfier d'un être anormal

Le 21 mai 2023 à 18:19:02 :
En plus il y'a tout le temps un malaise car je n'arrive pas à savoir ce que pense les trisomique

Techniquement, tu ne peux pas savoir ce que pensent les autres gens non plus. Mais je comprends ton ressenti

les trisomiques sont plus susceptibles d'être dangereux qu'un autre ?

Le 21 mai 2023 à 18:24:02 :
les trisomiques sont plus susceptibles d'être dangereux qu'un autre ?

Bah je trouve qu'ils sont imprévisibles et surtout ils maitrisent mal leur force, et ils peuvent faire mal à des petits enfants de leur âge par exemple, ils ont pas le verrou mental, ils pourraient tuer en rigolant comme n'importe quelle créature sauvage, vous avez déjà vu ces videos de lions qui tuent en jouant avec une proie

la video du down avec sa prof sur le manège m'a choquée aussi, car il tente clairement de la prendre en leuleu mais comme il est down bah c'est trop choupi et kawai alors que c'est juste le côté instinctif de tout male. Pour moi ils le déshumanise clairement pas moi car moi je sais qu'il pense et ce qui me stress c'est d'etre incapable d'imaginer ce qu'il peut penser

Le 21 mai 2023 à 18:40:17 :
:ouch:

:(

Données du topic

Auteur
Rifsonsodomie
Date de création
21 mai 2023 à 18:19:02
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !