Le 21 mai 2023 Ă 17:33:49 :
22 ans t'es encore jeune, reprend les études et cette fois va au bout
This
Le 21 mai 2023 Ă 17:32:25 :
Pourquoi tu recommences pas ta L3 en étant plus assidu et sérieux ?
Ma seconde L3 => a été la version 'plus assidu" => le droit ne me plait plus en plus je n'ai aucune raison de refaire de la fac
+
Je suis sous régime de formlation continu et j'ai pas envie de payer 1500 balles pour écouter des boomers faire leurs cours alors qu'ils ont une cuillère d'or dans la bouche en tant qu'ex avocat etc etc etc
+
Le 21 mai 2023 Ă 17:30:02 :
Le 21 mai 2023 Ă 17:29:13 :
0 tout haineux méritéCelà dit
Je préfère être au RSA que de faire un taff de glandu ou un taff de trismoque comme charcutier/pêcheur et autres taff apprenable avec un bac pro
Tu resteras au RSA chez tes parents pendant que le charcutier ouvrira sa boucherie a 30 ans
Le taff ne veut rien dire c'est juste les personnes, si un haut qi fait un bac pro tu sera choqué de ce qui est possible juste avec un bac pro
Le 21 mai 2023 Ă 17:33:05 :
Le 21 mai 2023 Ă 17:29:39 :
réoriente toi dans une fac bullshit le temps de réfléchirC'est ce que je ferais en tout cas
Je n'ai pas de diplômes , pas de réorientation possible car les directeurs de formations préfereront prendre Titouan le néobachelier (sauf les facs Ponzi tah Théologie et autres trucs éclatax au sol)
J'ai essayé une réorientation en BTS => les entreprises comme les formations m'ont ghosted sans aucune foutu vergogne sauf un BTS clerc de notaire mais c'est de l'esclavage spé juridique donc ça sert à rien (qui plus est je n'aime pas/plus le droit , seul le taff d'avocat vaut quelque chose dans ce pays voire magistrat ou des taffs "ADN" avec une charge qui se transmet de père en fils comme Notaire => et faire du droit pour être une secrétaire de luxe payé 1400 balles ou l'esclave d'un tribunal (greffier) / notaire (clerc de notaire) / entreprise (secrétaire juridique) => non merci
je t'ai dit une fac pas un BTS ou une école de commerce, j'sais pas moi un autre domaine que le droit y'a pleins de trucs
Le 21 mai 2023 Ă 17:33:17 :
Pourquoi tu les insulte de low qi ? On se demande qui est réellement le plus con aujourd'hui entre vous
Car charpentier ou soudeur => tous le monde peut l'apprendre en 2 semaine
C'est des taffs de 50 DE QI c'est un FAIT
Le 21 mai 2023 Ă 17:33:23 :
Beaucoup de mépris pour un glandu infoutu de valider une année de fac au bout de la troisième fois.
Premier BAC PRO
Mérité pour ton mépris envers les bac pro
Comme pleins de bacs généraux qui se croyaient au dessus et qui au final se sont fait éclater en fac, n'ont aucune expérience pro, aucun diplôme tandis que les bacs pro sont à 2k maintenant, sont recherchés par les entreprises etc
PS : mon prof frigoriste se tapait du 4k par mois facile
Tu viens dans une chambre froide dans une boulangerie, tu changes un câble ou tu le remets bien hop petit devis de 400 balles
Le 21 mai 2023 Ă 17:33:58 :
Et c'est évidemment en rien ta faute et tu ne va surtout rien faire oour rattraper le coup
Le système scolaire m'a fait croire pendant mes 18 ans de ma vie (en comptant le lycée+collège+primaire+maternelle) que je pouvais devenir cadre et avoir une vie de rêve 8h-17h avec Samedi/Dimanche
Je ne peux pas l'avoir
Donc si je ne peux pas avoir celà => autant devenir un parasite du système au RSA
Le 21 mai 2023 Ă 17:37:46 :
Pourquoi tu les insulte de low qi ? On se demande qui est réellement le plus con aujourd'hui entre vousCar charpentier ou soudeur => tous le monde peut l'apprendre en 2 semaine
Beaucoup de mépris pour un glandu infoutu de valider une année de fac au bout de la troisième fois.Premier BAC PRO
Typiquement le gars qui connaît rien au monde du travail
La redpill va ĂŞtre lourde mon gars
Le 21 mai 2023 Ă 17:37:46 :
Pourquoi tu les insulte de low qi ? On se demande qui est réellement le plus con aujourd'hui entre vousCar charpentier ou soudeur => tous le monde peut l'apprendre en 2 semaine
Beaucoup de mépris pour un glandu infoutu de valider une année de fac au bout de la troisième fois.Premier BAC PRO
Perdu, j'ai un master.
De droit.
Le 21 mai 2023 Ă 17:39:15 :
Et c'est évidemment en rien ta faute et tu ne va surtout rien faire oour rattraper le coupLe système scolaire m'a fait croire pendant mes 18 ans de ma vie (en comptant le lycée+collège+primaire+maternelle) que je pouvais devenir cadre et avoir une vie de rêve 8h-17h avec Samedi/Dimanche
Je ne peux pas l'avoir
Donc si je ne peux pas avoir celà => autant devenir un parasite du système au RSA
T'inquiete pas, meme ceux qui obtiendront leur master se feront GPTed.
Quitte ce systeme scolaire vieillissant pour te lancer dans le concret
Le 21 mai 2023 Ă 17:38:32 :
Mérité pour ton mépris envers les bac pro
Comme pleins de bacs généraux qui se croyaient au dessus et qui au final se sont fait éclater en fac, n'ont aucune expérience pro, aucun diplôme tandis que les bacs pro sont à 2k maintenant, sont recherchés par les entreprises etcPS : mon prof frigoriste se tapait du 4k par mois facile
![]()
Tu viens dans une chambre froide dans une boulangerie, tu changes un câble ou tu le remets bien hop petit devis de 400 balles
![]()
Les bacs généraux sont supérieurs en tout point en théorie au bac pro
Un ex général de la filiale S peut devenir chirurgien/Ingénieur et/ou cardiologue
Lui débouche des artères
Toi tu débouches les chiottes
Seleccao natural
Le 21 mai 2023 Ă 17:38:51 :
Et triste de lire qu’encore autant de golems se sont fait lobotomises par l’école pour dire que les taffs artisanaux manuels sont des taff de « triso »
Alors que c’est les taffs en bureau bullshitjob qui le sont dans les faits
Il a rien de glorieux ni valorisant de faire des taffs artisanaux
Vous savez faire du PAIN
WOAW QUE C'EST INCROYABLE
Sauf que ça tous le monde le peut
Contrairement à l'ingé nucléaire qui lui peut aisément sauver la vie de millions de gens s'il y a un problème à la centrale / chirurgien qui te sauve la vie grâce aux opérations / ...
Le 21 mai 2023 Ă 17:39:15 :
Et c'est évidemment en rien ta faute et tu ne va surtout rien faire oour rattraper le coupLe système scolaire m'a fait croire pendant mes 18 ans de ma vie (en comptant le lycée+collège+primaire+maternelle) que je pouvais devenir cadre et avoir une vie de rêve 8h-17h avec Samedi/Dimanche
Je ne peux pas l'avoir
Bah si t'aurais pu si t'avais continué ta formation mais TU as redoublé et TU as choisi d'arrêter parce que ça te plaisait plus, remets pas la faute sur le système pour moi t'es entièrement responsable
J ai un bac pro et ça ne m'a pas empêché d obtenir une licence de droit...
T es juste mauvais, les gens évoluent, toi tu préfères t en prendre au système alors que tu as eu la chance d être accepté à l université...
JvArchive compagnon