Topic de Cho_pain :

Je n'ai que le BAC GENERAL ES DE 2018 en DIPLOME

Supprimé
22 ans t'es encore jeune, reprend les études et cette fois va au bout
Et c'est évidemment en rien ta faute et tu ne va surtout rien faire oour rattraper le coup

Le 21 mai 2023 Ă  17:33:49 :
22 ans t'es encore jeune, reprend les études et cette fois va au bout

This

Le 21 mai 2023 Ă  17:32:25 :
Pourquoi tu recommences pas ta L3 en étant plus assidu et sérieux ?

Ma seconde L3 => a été la version 'plus assidu" => le droit ne me plait plus en plus je n'ai aucune raison de refaire de la fac
+
Je suis sous régime de formlation continu et j'ai pas envie de payer 1500 balles pour écouter des boomers faire leurs cours alors qu'ils ont une cuillère d'or dans la bouche en tant qu'ex avocat etc etc etc
+

Tu peux demander ton DEUG à la vie scolaire, c’est ce que jàvais fait mais c’était il y a déjà quelques années :)
Ah et sinon osef total du diplôme en 2023. Y’a plein de moyen de gagner de l’argent sans ou bien de go formation
Sert à rien les diplômes universitaires (et j’ai un master)

Le 21 mai 2023 Ă  17:30:02 :

Le 21 mai 2023 Ă  17:29:13 :
0 tout haineux mérité

CelĂ  dit

Je préfère être au RSA que de faire un taff de glandu ou un taff de trismoque comme charcutier/pêcheur et autres taff apprenable avec un bac pro

Tu resteras au RSA chez tes parents pendant que le charcutier ouvrira sa boucherie a 30 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625549414-doomer-kj.png
Le taff ne veut rien dire c'est juste les personnes, si un haut qi fait un bac pro tu sera choqué de ce qui est possible juste avec un bac pro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/2/1625549414-doomer-kj.png

Le 21 mai 2023 Ă  17:33:05 :

Le 21 mai 2023 Ă  17:29:39 :
réoriente toi dans une fac bullshit le temps de réfléchir :(

C'est ce que je ferais en tout cas :(

Je n'ai pas de diplômes , pas de réorientation possible car les directeurs de formations préfereront prendre Titouan le néobachelier (sauf les facs Ponzi tah Théologie et autres trucs éclatax au sol) :)

J'ai essayé une réorientation en BTS => les entreprises comme les formations m'ont ghosted sans aucune foutu vergogne sauf un BTS clerc de notaire mais c'est de l'esclavage spé juridique donc ça sert à rien (qui plus est je n'aime pas/plus le droit , seul le taff d'avocat vaut quelque chose dans ce pays voire magistrat ou des taffs "ADN" avec une charge qui se transmet de père en fils comme Notaire => et faire du droit pour être une secrétaire de luxe payé 1400 balles ou l'esclave d'un tribunal (greffier) / notaire (clerc de notaire) / entreprise (secrétaire juridique) => non merci

je t'ai dit une fac pas un BTS ou une école de commerce, j'sais pas moi un autre domaine que le droit y'a pleins de trucs

Le 21 mai 2023 Ă  17:33:17 :
Pourquoi tu les insulte de low qi ? On se demande qui est réellement le plus con aujourd'hui entre vous

Car charpentier ou soudeur => tous le monde peut l'apprendre en 2 semaine

C'est des taffs de 50 DE QI c'est un FAIT

Le 21 mai 2023 Ă  17:33:23 :
Beaucoup de mépris pour un glandu infoutu de valider une année de fac au bout de la troisième fois.

Premier BAC PRO :)

Mérité pour ton mépris envers les bac pro
Comme pleins de bacs généraux qui se croyaient au dessus et qui au final se sont fait éclater en fac, n'ont aucune expérience pro, aucun diplôme tandis que les bacs pro sont à 2k maintenant, sont recherchés par les entreprises etc :)

PS : mon prof frigoriste se tapait du 4k par mois facile
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu viens dans une chambre froide dans une boulangerie, tu changes un câble ou tu le remets bien hop petit devis de 400 balles
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et triste de lire qu’encore autant de golems se sont fait lobotomises par l’école pour dire que les taffs artisanaux manuels sont des taff de « triso »
Alors que c’est les taffs en bureau bullshitjob qui le sont dans les faits
le petit paragraphe rempli de haine alors que t'as même pas réussi ta licence ahi

Le 21 mai 2023 Ă  17:33:58 :
Et c'est évidemment en rien ta faute et tu ne va surtout rien faire oour rattraper le coup

Le système scolaire m'a fait croire pendant mes 18 ans de ma vie (en comptant le lycée+collège+primaire+maternelle) que je pouvais devenir cadre et avoir une vie de rêve 8h-17h avec Samedi/Dimanche

Je ne peux pas l'avoir

Donc si je ne peux pas avoir celà => autant devenir un parasite du système au RSA

Le 21 mai 2023 Ă  17:37:46 :

Pourquoi tu les insulte de low qi ? On se demande qui est réellement le plus con aujourd'hui entre vous

Beaucoup de mépris pour un glandu infoutu de valider une année de fac au bout de la troisième fois.

Typiquement le gars qui connaît rien au monde du travail
La redpill va ĂŞtre lourde mon gars

Le 21 mai 2023 Ă  17:37:46 :

Perdu, j'ai un master.
De droit.
:)

Le 21 mai 2023 Ă  17:39:15 :

Le système scolaire m'a fait croire pendant mes 18 ans de ma vie (en comptant le lycée+collège+primaire+maternelle) que je pouvais devenir cadre et avoir une vie de rêve 8h-17h avec Samedi/Dimanche

Je ne peux pas l'avoir

Donc si je ne peux pas avoir celà => autant devenir un parasite du système au RSA

T'inquiete pas, meme ceux qui obtiendront leur master se feront GPTed.
Quitte ce systeme scolaire vieillissant pour te lancer dans le concret

Le 21 mai 2023 Ă  17:38:32 :
Mérité pour ton mépris envers les bac pro
Comme pleins de bacs généraux qui se croyaient au dessus et qui au final se sont fait éclater en fac, n'ont aucune expérience pro, aucun diplôme tandis que les bacs pro sont à 2k maintenant, sont recherchés par les entreprises etc :)

PS : mon prof frigoriste se tapait du 4k par mois facile

Tu viens dans une chambre froide dans une boulangerie, tu changes un câble ou tu le remets bien hop petit devis de 400 balles

Les bacs généraux sont supérieurs en tout point en théorie au bac pro

Un ex général de la filiale S peut devenir chirurgien/Ingénieur et/ou cardiologue

Lui débouche des artères
Toi tu débouches les chiottes

Seleccao natural

Le 21 mai 2023 Ă  17:38:51 :
Et triste de lire qu’encore autant de golems se sont fait lobotomises par l’école pour dire que les taffs artisanaux manuels sont des taff de « triso »
Alors que c’est les taffs en bureau bullshitjob qui le sont dans les faits

Il a rien de glorieux ni valorisant de faire des taffs artisanaux :rire:

Vous savez faire du PAIN

WOAW QUE C'EST INCROYABLE :rire:
Sauf que ça tous le monde le peut

Contrairement à l'ingé nucléaire qui lui peut aisément sauver la vie de millions de gens s'il y a un problème à la centrale / chirurgien qui te sauve la vie grâce aux opérations / ...

Le 21 mai 2023 Ă  17:39:15 :

Je ne peux pas l'avoir

Bah si t'aurais pu si t'avais continué ta formation mais TU as redoublé et TU as choisi d'arrêter parce que ça te plaisait plus, remets pas la faute sur le système pour moi t'es entièrement responsable

J ai un bac pro et ça ne m'a pas empêché d obtenir une licence de droit...

T es juste mauvais, les gens évoluent, toi tu préfères t en prendre au système alors que tu as eu la chance d être accepté à l université...

J'ai aussi un master et ça m'étonnerait que tu puisses maitriser la soudure ou la charpenterie en 2 semaines. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
Cho_pain
Date de création
21 mai 2023 Ă  17:20:08
Date de suppression
21 mai 2023 Ă  18:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
81
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !