Le 17 mai 2023 à 08:14:46 :
Le 17 mai 2023 à 08:12:53 :
Le 17 mai 2023 à 08:09:52 :
Le 17 mai 2023 à 08:06:49 :
Le 17 mai 2023 à 08:03:21 :
> Le 17 mai 2023 à 08:00:54 :
>> Le 17 mai 2023 à 07:57:19 :
> >La droite est conservatrice donc elle est forcément rationnel.
> >
> > La gauche est dans le concept et souvent utopique.
> > Donc irrationnel par essence.
>
> La gauche: produit une analyse matérialiste de la société à l'opposé des discours de droite prônant des valeurs vides de sens
>
> L'op, un génie du forum: la gauche est dans le concept et souvent utopique
>
Valeurs qui ont fondé notre pays, vous, vous le détruisez.
Dans n'importe quelle fiction ou livre, celui qui détruit un pays, c'est systématiquement le méchant.
![]()
Ouais il n y a aucun film ou livre où le héro combat un pays qu'il trouve totalitaire ou abusif, ça pourrait être une idée sympa d'ailleurs.
Oui, notre pays est un pays totalitaire de gauche.
Pro immigration, pro LGBT, pro décadence, anti chrétien.
Je continue ?![]()
Ça ose parler de la gauche qui sait pas faire un raisonnement logique alors que tu réponds à côté. Tu affirmes quelque chose --> je te donne un contre exemple.
Pourquoi essayer de me faire dire quelque chose que je 'ai pas dit ?
C'est surtout que je t'ai coincé.
Tu dis que vous luttez contre un pouvoir totalitaire, et je te fais remarquer que ce pouvoir totalitaire est justement.. de gauche.
Cite moi le moment où j'ai dit ça ?
Le 17 mai 2023 à 08:13:20 :
Le 17 mai 2023 à 08:12:36 :
Le 17 mai 2023 à 08:11:20 :
Le 17 mai 2023 à 08:00:54 :
> Le 17 mai 2023 à 07:57:19 :
>La droite est conservatrice donc elle est forcément rationnel.
>
> La gauche est dans le concept et souvent utopique.
> Donc irrationnel par essence.
La gauche: produit une analyse matérialiste de la société à l'opposé des discours de droite prônant des valeurs vides de sens
L'op, un génie du forum: la gauche est dans le concept et souvent utopique
Dans n'importe quelle fiction ou livre, celui qui détruit un pays, c'est systématiquement le méchant.
![]()
Ayaaa, les gentils et les méchants
Le niveau de la droite sur le forumDétruire un pays, c'est une constante dans l'histoire, c'est mal. Oui.
Mais de la part de gens qui avoue eux même ne plus avoir de valeurs, pas étonnant.![]()
Tu as un raisonnement simpliste, cultive-toi
Pas mal la blague.
J'attends que tu me démontre le contraire.
Le 17 mai 2023 à 07:51:33 :
La droite posé, logique.La gauche complètement irrationnel. Incapable de comprendre un raisonnement simple.
C'est assez fascinant de voir la différence de niveau entre les 2
en même temps c'est assez facile d'être meilleur que :
" un home ki se coup la teub est une fammme"
bon après le clivage gauche/droite est déjà une arnaque en soit
Le 17 mai 2023 à 08:14:50 :
Le 17 mai 2023 à 08:12:27 :
Le 17 mai 2023 à 08:09:42 :
Le 17 mai 2023 à 08:04:44 :
> Le 17 mai 2023 à 08:00:54 :
>> Le 17 mai 2023 à 07:57:19 :
> >La droite est conservatrice donc elle est forcément rationnel.
> >
> > La gauche est dans le concept et souvent utopique.
> > Donc irrationnel par essence.
>
> La gauche: produit une analyse matérialiste de la société à l'opposé des discours de droite prônant des valeurs vides de sens
>
> L'op, un génie du forum: la gauche est dans le concept et souvent utopique
>
![]()
Pas de doute, t'es bien un droitard vu que tu pense que c'est les valeurs/ les idées qui "fondent un pays" plutôt que les corps sociaux qui le compose
![]()
Un peuple c'est d'abord une identité commune.
C'est un très bon point de départ pour penser une société.La classe est tellement abstraite que quand tu demande à une personne sa classe sociale elle à tendance à ce sous classé par les riches et sur classé pour les pauvres
Les marxistes qui essaye de comprendre le monde avec un logiciel du 19 siècle me font toujours rire
J'ai parlé de corps social et pas de peuple qui est un mot fourre tout (et donc très pratique quand on est dans l'abstraction comme tout bon droitard) mais bon c'est déjà un peu trop poussé pour le droitardé de base
![]()
Corps social = groupe d'individus vivant dans la même société
Nooon ce n'est pas abstrait
Et mettre begaudeau qui est stupide comme point final à ton post merdique te résume assez bien khey
Qui se ressemble s'assemble
Le 17 mai 2023 à 08:16:32 :
Le 17 mai 2023 à 08:06:49 :
> Le 17 mai 2023 à 08:03:21 :
>> Le 17 mai 2023 à 08:00:54 :
> >> Le 17 mai 2023 à 07:57:19 :
> > >La droite est conservatrice donc elle est forcément rationnel.
> > >
> > > La gauche est dans le concept et souvent utopique.
> > > Donc irrationnel par essence.
> >
> > La gauche: produit une analyse matérialiste de la société à l'opposé des discours de droite prônant des valeurs vides de sens
> >
> > L'op, un génie du forum: la gauche est dans le concept et souvent utopique
> >
>
> Valeurs qui ont fondé notre pays, vous, vous le détruisez.
> Dans n'importe quelle fiction ou livre, celui qui détruit un pays, c'est systématiquement le méchant.
Ouais il n y a aucun film ou livre où le héro combat un pays qu'il trouve totalitaire ou abusif, ça pourrait être une idée sympa d'ailleurs.
Je continue ?![]()
Ça ose parler de la gauche qui sait pas faire un raisonnement logique alors que tu réponds à côté. Tu affirmes quelque chose --> je te donne un contre exemple.
Tu dis que vous luttez contre un pouvoir totalitaire, et je te fais remarquer que ce pouvoir totalitaire est justement.. de gauche.
Bon, on en reviens au poste de départ de l'op quoi.
"La gauche complètement irrationnel. Incapable de comprendre un raisonnement simple."
Je vais pas me fatiguer 100 ans avec un mec qui fait semblant de ne rien comprendre, tu comprends ?
Le 17 mai 2023 à 08:12:52 :
Le 17 mai 2023 à 08:11:32 :
Le 17 mai 2023 à 08:07:54 :
Le 17 mai 2023 à 08:05:07 :
Le 17 mai 2023 à 08:00:54 :
> Le 17 mai 2023 à 07:57:19 :
>La droite est conservatrice donc elle est forcément rationnel.
>
> La gauche est dans le concept et souvent utopique.
> Donc irrationnel par essence.
La gauche: produit une analyse matérialiste de la société à l'opposé des discours de droite prônant des valeurs vides de sens
L'op, un génie du forum: la gauche est dans le concept et souvent utopique
La gauche est dans les concepts
En vrac
Le racisme systémique, tout est économique, une femme peut devenir un homme.
Des oncepts extrêmement pertinent
en asile psychiatrique La droite est pragmatique et va chercher les solutions simples pour résoudre un problème.
Vrai :
- Problèmes sociaux ? C'est les arabes
- Problèmes sociétaux ? C'est les arabes
- Problèmes économiques ? C'est les arabesSauf que tu as des pays sans immigration de droite.
Le voile ne posait pas de problème à la droite en 1960Par conséquent si la lutte des classes est l'adn de la gauche c'est faux de résumer la droite par les arabes
Problème de logique qui confirme mon premier post
Tu as raison, avant les arabes, le problème c'était les italiens et les polonais, on se sent pragmatique
![]()
J'ai donné l'exemple du voile et tu m'en parles pas ?
Surtout que la gauche était loin d'être pro immigration au début du vingtième siècle.
Essaye de relire mon premier post et répondre à les arguments
La luttes des classes est l'adn de la gauche depuis 2 siècles
La droite n'a pas le voile et l'immigration comme adn
C'est une composante qui fluctue selon la réalité du pays.
Par contre tu peux dire conservatisme .
Le 17 mai 2023 à 08:17:43 :
Le 17 mai 2023 à 08:04:44 :
> Le 17 mai 2023 à 08:03:21 :
>> Le 17 mai 2023 à 08:00:54 :
> >> Le 17 mai 2023 à 07:57:19 :
> > >La droite est conservatrice donc elle est forcément rationnel.
> > >
> > > La gauche est dans le concept et souvent utopique.
> > > Donc irrationnel par essence.
> >
> > La gauche: produit une analyse matérialiste de la société à l'opposé des discours de droite prônant des valeurs vides de sens
> >
> > L'op, un génie du forum: la gauche est dans le concept et souvent utopique
> >
>
> Valeurs qui ont fondé notre pays, vous, vous le détruisez.
> Dans n'importe quelle fiction ou livre, celui qui détruit un pays, c'est systématiquement le méchant.
Pas de doute, t'es bien un droitard vu que tu pense que c'est les valeurs/ les idées qui "fondent un pays" plutôt que les corps sociaux qui le compose
![]()
C'est un très bon point de départ pour penser une société.La classe est tellement abstraite que quand tu demande à une personne sa classe sociale elle à tendance à ce sous classé par les riches et sur classé pour les pauvres
Les marxistes qui essaye de comprendre le monde avec un logiciel du 19 siècle me font toujours rire
J'ai parlé de corps social et pas de peuple qui est un mot fourre tout (et donc très pratique quand on est dans l'abstraction comme tout bon droitard) mais bon c'est déjà un peu trop poussé pour le droitardé de base
![]()
Et mettre begaudeau qui est stupide comme point final à ton post merdique te résume assez bien khey
Qu'est-ce qui est faux khey ?
La tu fais ton pédant car je viens de moucher ton nez de morveux
Le 17 mai 2023 à 08:18:47 :
> Le 17 mai 2023 à 08:06:49 :
>> Le 17 mai 2023 à 08:03:21 :
> >> Le 17 mai 2023 à 08:00:54 :
> > >> Le 17 mai 2023 à 07:57:19 :
> > > >La droite est conservatrice donc elle est forcément rationnel.
> > > >
> > > > La gauche est dans le concept et souvent utopique.
> > > > Donc irrationnel par essence.
> > >
> > > La gauche: produit une analyse matérialiste de la société à l'opposé des discours de droite prônant des valeurs vides de sens
> > >
> > > L'op, un génie du forum: la gauche est dans le concept et souvent utopique
> > >
> >
> > Valeurs qui ont fondé notre pays, vous, vous le détruisez.
> > Dans n'importe quelle fiction ou livre, celui qui détruit un pays, c'est systématiquement le méchant.
>
> Ouais il n y a aucun film ou livre où le héro combat un pays qu'il trouve totalitaire ou abusif, ça pourrait être une idée sympa d'ailleurs.
Je continue ?![]()
"La gauche complètement irrationnel. Incapable de comprendre un raisonnement simple."
Je vais pas me fatiguer 100 ans avec un mec qui fait semblant de ne rien comprendre, tu comprends ?
![]()
Y'a aucun raisonnement t'assène des trucs comme ça, on pourrai juste répondre "non c'est faux" vu que tu ne démontre et que globalement l'idée que la france est une dictature totalitaire de gauche est complètement lunaire mais bon dans le cerveau du droitardé on fantasme tout donc on fantasme la gauche comme étant cette entité corruptrice qui n'a pour but que de détruire
> Le 17 mai 2023 à 08:06:49 :
> > > >
> > >
> > > La gauche: produit une analyse matérialiste de la société à l'opposé des discours de droite prônant des valeurs vides de sens
> > >
> > > L'op, un génie du forum: la gauche est dans le concept et souvent utopique
> > >
> >
> > Dans n'importe quelle fiction ou livre, celui qui détruit un pays, c'est systématiquement le méchant.
>
> Ouais il n y a aucun film ou livre où le héro combat un pays qu'il trouve totalitaire ou abusif, ça pourrait être une idée sympa d'ailleurs.
Je continue ?![]()
![]()
C'est la gauche ou la droite qui est utopique ?
C'est la gauche ou la droite qui est dans les concepts ?
Donc la gauche est bien irrationnel
Le 17 mai 2023 à 08:21:32 :
> Le 17 mai 2023 à 08:04:44 :
> > > >
> > >
> > >
> > >
> >
>
> Pas de doute, t'es bien un droitard vu que tu pense que c'est les valeurs/ les idées qui "fondent un pays" plutôt que les corps sociaux qui le compose
![]()
![]()
Un corps social ça ne se résume pas en trois mots et va falloir un peu plus que dire "gnegneu bégaudeau il est con" pour ne serait-ce qu'effriter son discours
Le 17 mai 2023 à 08:21:55 :
> Le 17 mai 2023 à 08:09:52 :
>> Le 17 mai 2023 à 08:06:49 :
> >> Le 17 mai 2023 à 08:03:21 :
> > >> Le 17 mai 2023 à 08:00:54 :
> > > >> Le 17 mai 2023 à 07:57:19 :
> > > > >La droite est conservatrice donc elle est forcément rationnel.
> > > > >
> > > > > La gauche est dans le concept et souvent utopique.
> > > > > Donc irrationnel par essence.
> > > >
> > > > La gauche: produit une analyse matérialiste de la société à l'opposé des discours de droite prônant des valeurs vides de sens
> > > >
> > > > L'op, un génie du forum: la gauche est dans le concept et souvent utopique
> > > >
> > >
> > > Valeurs qui ont fondé notre pays, vous, vous le détruisez.
> > > Dans n'importe quelle fiction ou livre, celui qui détruit un pays, c'est systématiquement le méchant.
> >
> > Ouais il n y a aucun film ou livre où le héro combat un pays qu'il trouve totalitaire ou abusif, ça pourrait être une idée sympa d'ailleurs.
>
> Oui, notre pays est un pays totalitaire de gauche.
> Pro immigration, pro LGBT, pro décadence, anti chrétien.
![]()
Y'a aucun raisonnement t'assène des trucs comme ça, on pourrai juste répondre "non c'est faux" vu que tu ne démontre et que globalement l'idée que la france est une dictature totalitaire de gauche est complètement lunaire mais bon dans le cerveau du droitardé on fantasme tout donc on fantasme la gauche comme étant cette entité corruptrice qui n'a pour but que de détruire
![]()
Nous sommes dans une dictature d'extrême droite c'est évident comme Gérald Darmanin.
T'es content ? Ça te semble moins lunaire Ahi.
> Le 17 mai 2023 à 08:09:52 :
>> Le 17 mai 2023 à 08:06:49 :
> > > > >
> > > >
> > > > La gauche: produit une analyse matérialiste de la société à l'opposé des discours de droite prônant des valeurs vides de sens
> > > >
> > > > L'op, un génie du forum: la gauche est dans le concept et souvent utopique
> > > >
> > >
> > > Dans n'importe quelle fiction ou livre, celui qui détruit un pays, c'est systématiquement le méchant.
> >
> > Ouais il n y a aucun film ou livre où le héro combat un pays qu'il trouve totalitaire ou abusif, ça pourrait être une idée sympa d'ailleurs.
>
> Oui, notre pays est un pays totalitaire de gauche.
> Pro immigration, pro LGBT, pro décadence, anti chrétien.
![]()
![]()
Il veut dire que les idées de gauche gangrène le pays.
Ce qui est vrai.
Il suffit de voir qui impose ses idées et sa sémantique dans le pays
Même le fixation préfère utiliser sans papier ou migrants que clandestin.
Le 17 mai 2023 à 08:25:36 :
> Le 17 mai 2023 à 08:12:53 :
>> Le 17 mai 2023 à 08:09:52 :
> >> Le 17 mai 2023 à 08:06:49 :
> > >> Le 17 mai 2023 à 08:03:21 :
> > > >> Le 17 mai 2023 à 08:00:54 :
> > > > >> Le 17 mai 2023 à 07:57:19 :
> > > > > >La droite est conservatrice donc elle est forcément rationnel.
> > > > > >
> > > > > > La gauche est dans le concept et souvent utopique.
> > > > > > Donc irrationnel par essence.
> > > > >
> > > > > La gauche: produit une analyse matérialiste de la société à l'opposé des discours de droite prônant des valeurs vides de sens
> > > > >
> > > > > L'op, un génie du forum: la gauche est dans le concept et souvent utopique
> > > > >
> > > >
> > > > Valeurs qui ont fondé notre pays, vous, vous le détruisez.
> > > > Dans n'importe quelle fiction ou livre, celui qui détruit un pays, c'est systématiquement le méchant.
> > >
> > > Ouais il n y a aucun film ou livre où le héro combat un pays qu'il trouve totalitaire ou abusif, ça pourrait être une idée sympa d'ailleurs.
> >
> > Oui, notre pays est un pays totalitaire de gauche.
> > Pro immigration, pro LGBT, pro décadence, anti chrétien.
>
> Ça ose parler de la gauche qui sait pas faire un raisonnement logique alors que tu réponds à côté. Tu affirmes quelque chose --> je te donne un contre exemple.
>
> Pourquoi essayer de me faire dire quelque chose que je 'ai pas dit ?
![]()
![]()
Ce qui est vrai.
Il suffit de voir qui impose ses idées et sa sémantique dans le paysMême le fixation préfère utiliser sans papier ou migrants que clandestin.
C'est à mourir de rire à quel point vous êtes caricaturaux
J'ai donné l'exemple du voile et tu m'en parles pas ?
Surtout que la gauche était loin d'être pro immigration au début du vingtième siècle.
Essaye de relire mon premier post et répondre à les arguments
La luttes des classes est l'adn de la gauche depuis 2 siècles
La droite n'a pas le voile et l'immigration comme adn
C'est une composante qui fluctue selon la réalité du pays.Par contre tu peux dire conservatisme .
Tu parles du voile dans les années 60, oui je pense bien que tout le monde en avait rien à foutre parce qu'il y en avait pas
Donc comme je le dit le pragmatisme des droitards de l'époque c'était de mettre tout leur maux sur le dos des immigrés européens, puisqu'il y avait pas d'arabes
Et en quoi la lutte des classes est moins pragmatique que le conservatisme ?
Si on est conservateur tu comprends qu'on avance pas, si un mec te dis que la terre est ronde mais que la société de l'époque te dit non elle est plate, le conservateur décide de nier le réel juste par idéologie
Te sens tu rationnel a vouloir ne rien changer, est ce que tu penses qu'on s'est jamais trompé ?
Le 17 mai 2023 à 08:24:03 :
> Le 17 mai 2023 à 08:09:42 :
>> Le 17 mai 2023 à 08:04:44 :
> > > > >
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> >
> > Pas de doute, t'es bien un droitard vu que tu pense que c'est les valeurs/ les idées qui "fondent un pays" plutôt que les corps sociaux qui le compose
![]()
>
> Un peuple c'est d'abord une identité commune.
> C'est un très bon point de départ pour penser une société.
>
> La classe est tellement abstraite que quand tu demande à une personne sa classe sociale elle à tendance à ce sous classé par les riches et sur classé pour les pauvres
>
> Les marxistes qui essaye de comprendre le monde avec un logiciel du 19 siècle me font toujours rire
![]()
Un corps social ça ne se résume pas en trois mots et va falloir un peu plus que dire "gnegneu bégaudeau il est con" pour ne serait-ce qu'effriter son discours
![]()
Le peuple aussi ne se résume pas en 3 mots.
Je t'ai juste pris à ton propos jeu et démonter que tu as tort
Il ne faut pas rager
Begaudeau est un crétin et je suis bien placé pour le dire car j'ai commencé une vidéo sur lui et je me suis tout tapé de cette âne.
Respecte toi khey
Le 17 mai 2023 à 08:27:09 :
> Le 17 mai 2023 à 08:14:46 :
>> Le 17 mai 2023 à 08:12:53 :
> >> Le 17 mai 2023 à 08:09:52 :
> > >> Le 17 mai 2023 à 08:06:49 :
> > > >> Le 17 mai 2023 à 08:03:21 :
> > > > >> Le 17 mai 2023 à 08:00:54 :
> > > > > >> Le 17 mai 2023 à 07:57:19 :
> > > > > > >La droite est conservatrice donc elle est forcément rationnel.
> > > > > > >
> > > > > > > La gauche est dans le concept et souvent utopique.
> > > > > > > Donc irrationnel par essence.
> > > > > >
> > > > > > La gauche: produit une analyse matérialiste de la société à l'opposé des discours de droite prônant des valeurs vides de sens
> > > > > >
> > > > > > L'op, un génie du forum: la gauche est dans le concept et souvent utopique
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Valeurs qui ont fondé notre pays, vous, vous le détruisez.
> > > > > Dans n'importe quelle fiction ou livre, celui qui détruit un pays, c'est systématiquement le méchant.
> > > >
> > > > Ouais il n y a aucun film ou livre où le héro combat un pays qu'il trouve totalitaire ou abusif, ça pourrait être une idée sympa d'ailleurs.
> > >
> > > Oui, notre pays est un pays totalitaire de gauche.
> > > Pro immigration, pro LGBT, pro décadence, anti chrétien.
> >
> > Ça ose parler de la gauche qui sait pas faire un raisonnement logique alors que tu réponds à côté. Tu affirmes quelque chose --> je te donne un contre exemple.
> >
> > Pourquoi essayer de me faire dire quelque chose que je 'ai pas dit ?
>
> C'est surtout que je t'ai coincé.
>
> Tu dis que vous luttez contre un pouvoir totalitaire, et je te fais remarquer que ce pouvoir totalitaire est justement.. de gauche.
>
> Ça te fais chier, tu pleures, ouin ouin.
![]()
![]()
![]()
Ce qui est vrai.
Il suffit de voir qui impose ses idées et sa sémantique dans le paysMême le fixation préfère utiliser sans papier ou migrants que clandestin.
![]()
Tu vis dans un monde parallèle, qu'est ce que tu veux qu'on te dise mec.
Le 17 mai 2023 à 08:28:33 :
Le 17 mai 2023 à 08:27:09 :
> Le 17 mai 2023 à 08:16:32 :
>> Le 17 mai 2023 à 08:14:46 :
> >> Le 17 mai 2023 à 08:12:53 :
> > >> Le 17 mai 2023 à 08:09:52 :
> > > >> Le 17 mai 2023 à 08:06:49 :
> > > > >> Le 17 mai 2023 à 08:03:21 :
> > > > > >> Le 17 mai 2023 à 08:00:54 :
> > > > > > >> Le 17 mai 2023 à 07:57:19 :
> > > > > > > >La droite est conservatrice donc elle est forcément rationnel.
> > > > > > > >
> > > > > > > > La gauche est dans le concept et souvent utopique.
> > > > > > > > Donc irrationnel par essence.
> > > > > > >
> > > > > > > La gauche: produit une analyse matérialiste de la société à l'opposé des discours de droite prônant des valeurs vides de sens
> > > > > > >
> > > > > > > L'op, un génie du forum: la gauche est dans le concept et souvent utopique
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Valeurs qui ont fondé notre pays, vous, vous le détruisez.
> > > > > > Dans n'importe quelle fiction ou livre, celui qui détruit un pays, c'est systématiquement le méchant.
> > > > >
> > > > > Ouais il n y a aucun film ou livre où le héro combat un pays qu'il trouve totalitaire ou abusif, ça pourrait être une idée sympa d'ailleurs.
> > > >
> > > > Oui, notre pays est un pays totalitaire de gauche.
> > > > Pro immigration, pro LGBT, pro décadence, anti chrétien.
> > >
> > > Ça ose parler de la gauche qui sait pas faire un raisonnement logique alors que tu réponds à côté. Tu affirmes quelque chose --> je te donne un contre exemple.
> > >
> > > Pourquoi essayer de me faire dire quelque chose que je 'ai pas dit ?
> >
> > C'est surtout que je t'ai coincé.
> >
> > Tu dis que vous luttez contre un pouvoir totalitaire, et je te fais remarquer que ce pouvoir totalitaire est justement.. de gauche.
> >
> > Ça te fais chier, tu pleures, ouin ouin.
![]()
>
> Cite moi le moment où j'ai dit ça ?
![]()
![]()
Ce qui est vrai.
![]()
Tu vis dans un monde parallèle, qu'est ce que tu veux qu'on te dise mec.
![]()
Macron qui invite les grandes fortunes du cac40, fait monter l'age de départ à la retraite, méprise ouvertement les français les plus pauvres est donc un dictateur de GAUCHE
Mais attention les droitardés qui paniquent parce-qu'ils entendent parler des lgbt EUX ils sont dans le REEL
Le 17 mai 2023 à 08:28:22 :
Le 17 mai 2023 à 08:24:03 :
> Le 17 mai 2023 à 08:12:27 :
>> Le 17 mai 2023 à 08:09:42 :
> >> Le 17 mai 2023 à 08:04:44 :
> > >> Le 17 mai 2023 à 08:03:21 :
> > > >> Le 17 mai 2023 à 08:00:54 :
> > > > >> Le 17 mai 2023 à 07:57:19 :
> > > > > >La droite est conservatrice donc elle est forcément rationnel.
> > > > > >
> > > > > > La gauche est dans le concept et souvent utopique.
> > > > > > Donc irrationnel par essence.
> > > > >
> > > > > La gauche: produit une analyse matérialiste de la société à l'opposé des discours de droite prônant des valeurs vides de sens
> > > > >
> > > > > L'op, un génie du forum: la gauche est dans le concept et souvent utopique
> > > > >
> > > >
> > > > Valeurs qui ont fondé notre pays, vous, vous le détruisez.
> > > > Dans n'importe quelle fiction ou livre, celui qui détruit un pays, c'est systématiquement le méchant.
> > >
> > > Pas de doute, t'es bien un droitard vu que tu pense que c'est les valeurs/ les idées qui "fondent un pays" plutôt que les corps sociaux qui le compose
![]()
> >
> > Un peuple c'est d'abord une identité commune.
> > C'est un très bon point de départ pour penser une société.
> >
> > La classe est tellement abstraite que quand tu demande à une personne sa classe sociale elle à tendance à ce sous classé par les riches et sur classé pour les pauvres
> >
> > Les marxistes qui essaye de comprendre le monde avec un logiciel du 19 siècle me font toujours rire
>
> J'ai parlé de corps social et pas de peuple qui est un mot fourre tout (et donc très pratique quand on est dans l'abstraction comme tout bon droitard) mais bon c'est déjà un peu trop poussé pour le droitardé de base
![]()
![]()
Le peuple aussi ne se résume pas en 3 mots.
Je t'ai juste pris à ton propos jeu et démonter que tu as tortIl ne faut pas rager
Begaudeau est un crétin et je suis bien placé pour le dire car j'ai commencé une vidéo sur lui et je me suis tout tapé de cette âne.
Respecte toi khey
Oui forcément quand on croit qu'on a démontré quoique ce soit en postant ça on peut tout à fait croire que la France est une dictature de gauche j'imagine
JvArchive compagnon