Topic de BanEncoreM6 :

partir en mission humanitaire ça se fait?

Je fous rien de ma vie et j'ai envie d'être utile sans faire l'esclave donc voilà j'ai regardé et j'ai vu des missions humanitiaires dans l'environnement ça me fait rever j'y vais?
En fait je voudrais des retour d'experiences si des kheys ont fait des trucs?
Je suis parti en mission humanitaire en Thaïlande il y 4 ans. J'ai passé 6 mois à fourrer des shemales :bave:

Le 18 mai 2023 à 22:17:28 :
Je suis parti en mission humanitaire en Thaïlande il y 4 ans. J'ai passé 6 mois à fourrer des shemales :bave:

ayayo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png d'accord et tu faisais quoi comme mission ? tu es passé par quel site ?

Sinon renseigne toi sur le Work Away khey. Tu peux aller dans un paquet de pays, tu "travailles " 3-4h par jours et t'es logé et nourri + Week ends t'as juste ton billet d'avion à payer. Bon y'en a qui en abusent mais tu peux regarder les avis des voyageurs etc. En général c'est des trucs cools genre dans des écoles dans les pays un peu en galère ou aller dans des communauté pour les aider à construire, retaper des fermes etc.

Le 18 mai 2023 à 22:20:31 :
Sinon renseigne toi sur le Work Away khey. Tu peux aller dans un paquet de pays, tu "travailles " 3-4h par jours et t'es logé et nourri + Week ends t'as juste ton billet d'avion à payer. Bon y'en a qui en abusent mais tu peux regarder les avis des voyageurs etc. En général c'est des trucs cools genre dans des écoles dans les pays un peu en galère ou aller dans des communauté pour les aider à construire, retaper des fermes etc.

Oui je vais regarder, dommage qu'il n'y est pas beaucoup de kheys qui font ce genre de truc meme sur jvarchive je vois aucun témoignage

Envoi un mp j'ai tout ce qu'il faut je te passe ça demain

Là je suis sur tel j'ai pas le lien il est sur mon pc

Y'en a déjà un peu plus pour le Work Away sinon j'ai découvert ça grâce à un topic qui s'appelait "Voyager gratuit le bon plan" ou une connerie du genre. L'intention n'était pas là même mais y'avait plein de retour d'expérience dessus etc.
"Tuto pour voyager des mois gratuitement "le topic :ok:
France Volontaires t'as des offres pour tous les profils
Moi à la fac y avait des affiches en mode tu paies 7k pour 6 mois lul
Tu te prends pour qui un héros ?
ok merci les gars ceux qui ont de l'exp commentez svp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
BanEncoreM6
Date de création
18 mai 2023 à 22:15:45
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !