[20:24:10] <Blikablok>
Le 15 mai 2023 à 20:23:17 :
Être grand et beauNon le physique ne change pas grand chose, il faut juste pas avoir l'air négligé ou bizarre
El famoso
Le 15 mai 2023 à 20:22:59 :
Le 15 mai 2023 à 20:21:43 :
S'il y a un truc à ne pas faire c'est dire que tu es timide. Tu seras blacklisté par toutes les filles, elles vont te rabaisser en essayant de te donner des conseils fort devant tout le monde. Elles vont te dire "OH il est mignon machin etc..." Mais ça veut juste dire qu'elles te voient comme un bébé cadum.Quant aux hommes. Il sauront tous qu'ils sont plus fort que toi, si quelqu'un voudra te faire une crasse il n'hésitera pas, si quelqu'un a un conflit avec toi il aura automatiquement la confiance. Les plus taquins vont peut-être même essayer de se foutre de ta gueule.
Bref, tu seras fiché frère. Aller dévoiler ta faiblesse en plein monde du travail... mdr
![]()
Le monde des adultes n'a rien à envier à l'école. Les gens sont juste plus hypocrites et plus fins dans leur façon de procéder
[20:26:12] <JvDroitard>
Je suis "mignon" et timide, les filles s'intéressent à moi la première semaine puis ensuite elles comprennent mon état réel, me blacklist et je parle plus à personne
Ayaa je compatis
Le 15 mai 2023 à 19:42:04 :
Le 15 mai 2023 à 19:40:58 :
C'est une emmerdeuse de "bonne élève"... elle a pris à coeur de retenir le cursus de tout tes collègues et est déjà en mesure d'adapter son discours aux spécificités de chacun...Non rien à voir, elle est juste sociable et pas une attardée avec un énorme retard social comme moi ahii
![]()
... rien à voir... ta vie n'est pas axée autour du taff comme cette guedin qui retient tout par coeur pour se sentir mieux dans "son élement" (elle n'a rien d'autre que le taff)
Le 15 mai 2023 à 20:24:51 :
Le 15 mai 2023 à 20:23:03 :
Le 15 mai 2023 à 20:20:26 :
Le 15 mai 2023 à 20:19:03 Irazmar101 a écrit :
Comment on devient sociable bordel
Même quand je suis avec un groupe j'ai RIEN à dire ma conversation dure 3 minutes et après j'acquiesce ce que disent les autres![]()
Il faut etre dans un environnement qu'on connait et surtout avec ses propres groupes d'amis
Avoir de la culture et de l'intelligence social aussi
Je trouve que c'est beaucoup plus facile de s'intégrer quand on connait personne
Je plussoie
Mais si t'es un asocial qui essaye de sortir de son oeuf, mieux vaut être avec des gens qui vont pas d'un coup se foutre de ta gueule devant tout le monde (même si c'est pas méchant) ou t'abandonner avec une meuf sublime alors que t'es solo dans un coin
![]()
Parce qu'après ça, le khey devient incel Célestino maître mage noir
![]()
Si les gens se foute de ta gueule c'est juste qu'ils n'en valent pas la peine et c'est pas toi le problème
Si ils te laissent avec une meuf sublime tant mieux
S'il y a un truc à ne pas faire c'est dire que tu es timide. Tu seras blacklisté par toutes les filles, elles vont te rabaisser en essayant de te donner des conseils fort devant tout le monde. Elles vont te dire "OH il est mignon machin etc..." Mais ça veut juste dire qu'elles te voient comme un bébé cadum.Quant aux hommes. Il sauront tous qu'ils sont plus fort que toi, si quelqu'un voudra te faire une crasse il n'hésitera pas, si quelqu'un a un conflit avec toi il aura automatiquement la confiance. Les plus taquins vont peut-être même essayer de se foutre de ta gueule.
Bref, tu seras fiché frère. Aller dévoiler ta faiblesse en plein monde du travail... mdr
![]()
Que tu le dises ou pas, les gens le remarquent, et une fois que c'est fait tu es FINITO
Le 15 mai 2023 à 19:40:58 :
C'est une emmerdeuse de "bonne élève"... elle a pris à coeur de retenir le cursus de tout tes collègues et est déjà en mesure d'adapter son discours aux spécificités de chacun...
Rage pas d'être asocial ahi
Le 15 mai 2023 à 20:26:45 :
![]()
Le monde des adultes n'a rien à envier à l'école. Les gens sont juste plus hypocrites et plus fins dans leur façon de procéder
![]()
Honnêtement je te chambre mais ta remarque est valable pour les secteurs du style usine ou infirmier Dream
Par contre dans les autres secteurs ça dépassera pas la remarque à la machine à café. Que t'as toujours même sans rien faire de reprochable
Le 15 mai 2023 à 20:27:56 :
![]()
Que tu le dises ou pas, les gens le remarquent, et une fois que c'est fait tu es FINITO
![]()
[20:28:41] <Patchalechat13>
Le 15 mai 2023 à 20:26:45 :
![]()
![]()
Honnêtement je te chambre mais ta remarque est valable pour les secteurs du style usine ou infirmier Dream
Par contre dans les autres secteurs ça dépassera pas la remarque à la machine à café. Que t'as toujours même sans rien faire de reprochable
![]()
T'es pas prêt toi
Le 15 mai 2023 à 20:35:49 :
Le 15 mai 2023 à 20:34:22 :
Ce topic qui semble être destiné pour moiJe suis en stage depuis 2 semaines, en quelques jours j'était aussi intégré que mon célestin de tuteur
Ah oui, le troisième jour j'était invité à boire un verre par les 4 alternantes de mon service
![]()
(preuve en mp)
No fake ça m'étonnerait même pas. Il a 32 ans et dégage une aura de célestinerie c'est impressionnant
Le 15 mai 2023 à 20:33:01 :
Desfois t'es pas bien car ça peut etre un truc tout con genre manque de soleil, tu manges de la merde, tu canalises pas tes pensées
"T'es timide car tu manges mal" mais bordel
Le 15 mai 2023 à 20:36:49 :
Le 15 mai 2023 à 20:35:49 :
Le 15 mai 2023 à 20:34:22 :
Ce topic qui semble être destiné pour moiJe suis en stage depuis 2 semaines, en quelques jours j'était aussi intégré que mon célestin de tuteur
Ah oui, le troisième jour j'était invité à boire un verre par les 4 alternantes de mon service
![]()
(preuve en mp)
No fake ça m'étonnerait même pas. Il a 32 ans et dégage une aura de célestinerie c'est impressionnant
![]()
JvArchive compagnon