"Selon ces documents, la France aurait déployé plus de soldats sous couverture, en charge d’opérations spéciales, en Ukraine que les États-Unis. La France formerait régulièrement les Ukrainiens à des « Phoenix Strike (RANGER) », un nom de code qui reste à déchiffrer."
Je comprends pourquoi l'Ukraine, les french surrender ont rejoint l'équipe
Le 21 mai 2023 Ă 20:39:27 :
"Selon ces documents, la France aurait déployé plus de soldats sous couverture, en charge d’opérations spéciales, en Ukraine que les États-Unis. La France formerait régulièrement les Ukrainiens à des « Phoenix Strike (RANGER) », un nom de code qui reste à déchiffrer."Je comprends pourquoi l'Ukraine, les french surrender ont rejoint l'équipe
Les us perdent contre des bergers en sandale donc c'est pas mieux
"Selon ces documents, la France aurait déployé plus de soldats sous couverture, en charge d’opérations spéciales, en Ukraine que les États-Unis. La France formerait régulièrement les Ukrainiens à des « Phoenix Strike (RANGER) », un nom de code qui reste à déchiffrer."Je comprends pourquoi l'Ukraine, les french surrender ont rejoint l'équipe
Malaise l'Inde achète français tellement ils sont guez
Le 21 mai 2023 à 20:40:57 ElonZbeub a écrit :
Le 21 mai 2023 à 20:39:27 :"Selon ces documents, la France aurait déployé plus de soldats sous couverture, en charge d’opérations spéciales, en Ukraine que les États-Unis. La France formerait régulièrement les Ukrainiens à des « Phoenix Strike (RANGER) », un nom de code qui reste à déchiffrer."
Je comprends pourquoi l'Ukraine, les french surrender ont rejoint l'équipe
Les us perdent contre des bergers en sandale donc c'est pas mieux
Il est vrai, ils ont perdu contre des cultiveurs de riz vietnamiens et des éleveurs de chèvres afghans en tongs vivants dans des cavernes
Le 21 mai 2023 Ă 20:43:24 :
n'empeche aucun média a fait la compilation, aucune visibilité comme pour l'explosion du nordstream![]()
Le 21 mai 2023 Ă 20:44:12 :
Oui la France supplie l'Inde de lui acheter du matos, Macron veut tellement sucer l'Inde qu'il a invité le grand Modi pour le 14 juillet
Le 21 mai 2023 Ă 20:51:12 :
Le 21 mai 2023 à 20:49:13 Hyperacousie a écrit :
tu penses quoi de cette photo![]()
guerrierindien
Le réchauffement climatique c'est du fake, l'Inde n'est pas dans le délire mondialiste et communiste du great reset, vous allez eat the bugz mais pas nous
ahi tu rigoleras moins si ce qu'il y a sur cette photo se réalise
Le 21 mai 2023 Ă 20:51:12 :
Le 21 mai 2023 à 20:49:13 Hyperacousie a écrit :
tu penses quoi de cette photo![]()
guerrierindien
Le réchauffement climatique c'est du fake, l'Inde n'est pas dans le délire mondialiste et communiste du great reset, vous allez eat the bugz mais pas nous
Certes mais elle va se faire purifier par la pollution extrême des industries et l'hygiène de vie déplorable pour 80% de la population.
Le 21 mai 2023 Ă 20:44:12 :
Le karma, 2 ans après tes rafales fleuron de l'industrie française se font snipe à des centaines de km par des missiles d'avion made in china low cost 7 fois moins chers
L'Inde qui s'est faite salir à cause de la France car s'est laissée amadouer par le sucage de Macron et les pot-de-vins
JvArchive compagnon