Topic de GERARDDEUXPAR2 :

BMW VS AUDI VS MERCEDES ?

Les mecs qui bandent sur BMW a cause d'Akram Junior.....
Les mecs qui décident d'acheter une série 1 et comprennent la douille après 2 mois de circulation.....

Le 22 mai 2023 à 15:18:53 :
BMW M5 CS :)

Malgré la fiabilité douteuse : M5 E60 avec le S85 >>>>

Le 22 mai 2023 à 15:21:46 :
Les mecs qui bandent sur BMW a cause d'Akram Junior.....
Les mecs qui décident d'acheter une série 1 et comprennent la douille après 2 mois de circulation.....

qu'est-ce qu'il raconte l'ahuri

En terme de voitures sportive ya aucun débat, BMW > Audi > Mercedes

Merco>Porsche>BMW>audi>VW>Opel>smart
Topic de chance ou de papi la :rire:
Perso je trouve les nouvelles audi moches, c’est bien si ta envie que tout le monde pense que tu gères un réseau alors que tu vit en pavillon. Les nouvelles BM et les nouvelles merco sont jolies par contre
les vrais hommes vont vers BM

Le 22 mai 2023 à 15:24:53 :

Mais tellement
C'est dommage il y a surement des bonnes voitures mais rien que pour leur clientèle ces marques me dégoûtent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pour répondre au topic je dirais E30 M3 pour ma part, les anciennes sont safe de l'allergie

Je vise l'audi A8, c'est mon objectif trading :ok:
En bon Portugais, fils et petit-fils de maçon qui se respecte : Mercedes, classe S de préférence. :oui:

Qualité, prix, performance, confort, esthétique, réputation...

Confort : Mercedes indéniablement
Performance :
- Pour les moteurs: BMW
- Comportement: BMW/AUDI
- Technologie : AUDI. Audi c'est la techno avant tout.
- Pour l'efficacité globale: Audi/BMW avec respectivement le quattro pour Audi qui donne une transmission
folle et le 6 cylindres de BMW qui est très efficace.
Qualité-prix: très difficile à trancher
Sensations: BMW/ Mercedes
Esthétique: c'est affaire de goût mais BMW et Mercedes ont clairement des designs plus remarquables qu'Audi qui a une identité pus douce.

Après il faut séparer la gamme classique de chaque constructeur de sa gamme sport. Par exemple les M BMW et le AMG/SL de Mercedes surclassent les RS d'Audi en terme de sportivité.

Dans la réputation on résumera:
BMW c'est pour les amateurs de moteurs d'élite qui comprennent comment une voiture fonctionne. C'est un peu la voiture arrogante et globalement détestée par ceux qui ne peuvent l'acheter.
Mercedes c'est la tradition automobile premium, plus statutaire mais moins sportif que BM. On la prend pour de la longue route.
Audi c'est la voiture technologique du golem nouveau riche . Ca ne fait pas tourner les têtes mais c'est ultra fiable.

[15:35:59] <BAM32>
Qualité, prix, performance, confort, esthétique, réputation...

Confort : Mercedes indéniablement
Performance :
- Pour les moteurs: BMW
- Comportement: BMW/AUDI
- Technologie : AUDI. Audi c'est la techno avant tout.
- Pour l'efficacité globale: Audi/BMW avec respectivement le quattro pour Audi qui donne une transmission
folle et le 6 cylindres de BMW qui est très efficace.
Qualité-prix: très difficile à trancher
Sensations: BMW/ Mercedes
Esthétique: c'est affaire de goût mais BMW et Mercedes ont clairement des designs plus remarquables qu'Audi qui a une identité pus douce.

Après il faut séparer la gamme classique de chaque constructeur de sa gamme sport. Par exemple les M BMW et le AMG/SL de Mercedes surclassent les RS d'Audi en terme de sportivité.

Dans la réputation on résumera:
BMW c'est pour les amateurs de moteurs d'élite qui comprennent comment une voiture fonctionne. C'est un peu la voiture arrogante et globalement détestée par ceux qui ne peuvent l'acheter.
Mercedes c'est la tradition automobile premium, plus statutaire mais moins sportif que BM. On la prend pour de la longue route.
Audi c'est la voiture technologique du golem nouveau riche . Ca ne fait pas tourner les têtes mais c'est ultra fiable.

Merci Dominique chapatte

Audi master race car 5 zyl 2226 - quattro - Groupe B - le palmarès des Audi 5 cylindres dans les 80/90 avec les 90 iMSA GTO/Sport quattro S1/100 S4 GTO/etc... :-)))

(Après c'est mon avis, je cherche pas à dévier les mentalités :))

L’auteur est pour BMW au vu de sa Pdp

Le 22 mai 2023 à 15:38:24 :
Audi master race car 5 zyl 2226 - quattro - Groupe B - le palmarès des Audi 5 cylindres dans les 80/90 avec les 90 iMSA GTO/Sport quattro S1/100 S4 GTO/etc... :-)))

(Après c'est mon avis, je cherche pas à dévier les mentalités :))

Le palmarès en sport auto et la qualité de gamme commerciale ça n'a rien à voir.

bwm = véhicule de gros beauf
audi = mercedes du pauvre

Le 22 mai 2023 à 15:24:53 :

oui c'est vrai que ta Renault zoé de dreamer est mieux :rire:

Porsche , aston martin, jaguar ou nothing

In despite les anciennes merco

Données du topic

Auteur
GERARDDEUXPAR2
Date de création
22 mai 2023 à 15:06:39
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !