Le 14 mai 2023 à 12:24:10 :
Aucun des deux
Il faut choisir. Sinon tu conseilles qui en vidéaste ciné ?
Le 19 mai 2023 à 11:46:57 :
Antoine Goya c'est quand meme un mec qui se croit superieur à aimer Godard, traiter de nul ceux qui aiment Marvel alors que le gars aime les Fast And Furious.
Les Marvel c'est vraiment nul par contre
Le 13 mai 2023 à 08:31:01 :
J'ai refait un topic pour rajouter le sondage.Pour rappel, la critique d'AG contre Debbache :
https://www.senscritique.com/serie/chroma/critique/138122860La réponse de Debbache :
Je trouve très bizarre aussi que tu aies l'impression que ma culture se limite à la "culture geek", alors que ça ne repose sur rien. J'évoque très peu ma culture simplement pour éviter de tomber dans une guerre d'égo ou un concours de bite mais là tu m'y obliges. Parce que visiblement si je ne dis rien, je deviens un ignorant. J'ai vu Bergman, j'ai vu Hou Hsiao Hsien j'ai vu (et lu) Bresson et Tarkovski, j'ai été fan de Béla Tarr, de Godard, de René Clair, de Marcel Carné, de Pontecorvo, j'ai lu les formalistes russes, Bazin, Deleuze (Bon je ne suis pas fan de Deleuze...) j'ai donné des cours de cinéma en lycée (Il y'a de ça presque 10 ans), j'ai bossé dans l'industrie cinématographique pendant presque 5 ans, j'ai travaillé sur des documentaires sur le cinéma expérimental des années 60 et 70, sur Arrabal, sur des courts métrages expérimentaux avec Barbet Schroeder tourné intégralement avec un portable dans la bouche d'un acteur, sur des longs métrages de Tran Anh Hung, et accessoirement, j'ai eu 20/20 à mon bac cinéma et à mon épreuve pratique de BTS, (et en anglais aussi, au bac et au bts, mais ça pour le coup ça compte pas, on est d'accord.)
source de la réponse de Debbache ?
Maintenant, dans ceux qui ont voté debache, combien n'aiment pas goya ?
Ce forum est biaisé dans tous les sens, ce genre de sondage ne veut jamais rien dire
Le 13 mai 2023 à 17:24:19 :
Le 13 mai 2023 à 17:23:43 :
Injuste de quoi ? Il produit quoi ah a part des analyses pédantes dans la jungle full cut a chercher du drama partout ?
Même dg l a corrigé sur le cinéInjuste parce que le résultat du sondage est fatalement biaisé.
En plus c'est un ancien de JVC donc forcément on l'aime bien
Le 19 mai 2023 à 15:28:00 :
Comment Debbache peut-être aussi haut alors qu'il ne parle que de genre de niche et souvent infantiles comme les slashers ou divers sous-genres horrifiques là où l'autre diversifie ses objets artistiques et multiplie les tentatives de références à des corpus théoriques et philosophiques plus pertinents?
Forum d'adolescents faut pas chercher
Le 19 mai 2023 à 12:22:48 :
Le 19 mai 2023 à 11:46:57 :
Antoine Goya c'est quand meme un mec qui se croit superieur à aimer Godard, traiter de nul ceux qui aiment Marvel alors que le gars aime les Fast And Furious.Les Marvel c'est vraiment nul par contre
Comme Fast And Furious
Antoine Goya pourra faire genre qu'il a changé autant qu'il veut,, nous la jouer progressiste... il reste un confus qui a lancé des vagues de harcèlement sur Licarion ou Amazing Lucy, entre autres.
Les redemption arc, ça reste sur Wattpad.
JvArchive compagnon