Je sais pas voir, mais ce forum c'est vraiment un forum de tarés et de marginaux. J'ai un sursaut comme si j'avais dormi pendant des années
C'est tellement négatif,
Chaque personne ici est aigri
Heureusement qu'il y a des exceptions. Et des vrais kheys soudés
Mais la plupart ont une vision étriqué de la réalité, de la vie, des relations
Des œuvres, de l'art, de la musique voire même des jeux
Je pense le quitter, j'ai clairement pas envie de finir aigri comme vous. Vous faites peur certains ici, quand je vois vos commentaires sur certains sujets.
Le 12 mai 2023 à 10:39:27 :
Franchement c'est dommage de voir tant de négativité régner ici par des gars aigris puceaux qui crachent sur tout ce qu'ils voient
Après ils se plaignent qu'ils ne trouvent personne...
Le 12 mai 2023 à 10:42:13 :
C'est vrai que le fofo est devenu très triste depuis quelques années... Ce qui le sauve ce sont les délires à de rares occasions
Voilà, tout ce que tu dis, goût ce que t'aimes, ou tout ce que tu crois est craché sans cesse dans la soupe
Il y a une forme de troll omniprésent ici qui poussent les autres khey les plus sain à devenir petit à petit aigris
Franchement des tarés, c'est comme si on aspirait peu à peu ton âme et ta lumière
Quittez vite ce forum, il est pourri jusqu'à l'os
Le 12 mai 2023 à 10:43:35 :
Fuyez pauvres fous
Exact khey
Le 12 mai 2023 à 10:44:54 :
Je partage ton constat l'OP. Le forum est devenu une véritable poubelle à ciel ouvert depuis quelques années (depuis la crise covid j'ai l'impression), c'est imbuvable. Entre les tarés qui bouclent sur les femmes, les aigris qui se jettent sur toi au moindre désaccord et la haine omniprésente, je t'avoue que je ne sais même plus pourquoi je viens ici.
Tout a été dit, c'est exactement le même ressenti qu'on ressent certains ici
Et le lire c'est qu'ils sont omniprésents partout
Y a vraiment une belle brochette de timbrés ici et d'aigris surtout qui aspirent ton âme limite
Inconsciemment ça fatigue d'avoir des "débats" stériles...
J'ai un sursaut comme si j'avais dormi pendant des années
ouch
Le 12 mai 2023 à 10:47:09 :
Je regrette sincèrement l'ambiance du forum en 2007-2010
C'était pas parfait mais on s'unissait autour de règles louables, il y avait une vraie communauté.
Maintenant les gens se chient sur la gueule constamment.
Mais c'est clair
C'était laaegmebt moins toxique
Je le demande aussi si c'est pas à cause de l'émergence des stickers que les comportements antisociaux, de défiance ou de mépris ont pris de l'ampleur...
Le 12 mai 2023 à 10:48:27 :
Je suis en couple avec une fille rencontrée ici ahii
Elle a rencontré mes parents et tout se passe très bien
Ce genre d’énigme vivante
Le 12 mai 2023 à 10:50:33 :
Le 12 mai 2023 à 10:48:27 :
Je suis en couple avec une fille rencontrée ici ahii
Elle a rencontré mes parents et tout se passe très bienCe genre d’énigme vivante
En plus elle est intelligente, gentille. Elle m’aide pour mes cours, me fait des petits dessins. J’ai beaucoup de chance.
En tout cas ce qui est sûr c'est que je vais faire en sorte de lâcher petit à petit ce forum
De l'oublier
Comme j'ai fait pour twitter
Tout ce qui est toxique éloignez vous en. On m'a toujours dit ça
Y a tellement une négativité latente, c'est assez désagréable
On vient ici par habitude, comme une sorte d'accoutumance
Le meix c'est de déconnecter son compte dans un premier temps et lâcher tous ces gars aigris qui passent leur temps à dénigrer tout ce qu'ils voient
Le 12 mai 2023 à 10:45:31 :
Le 12 mai 2023 à 10:42:13 :
C'est vrai que le fofo est devenu très triste depuis quelques années... Ce qui le sauve ce sont les délires à de rares occasionsVoilà, tout ce que tu dis, goût ce que t'aimes, ou tout ce que tu crois est craché sans cesse dans la soupe
Il y a une forme de troll omniprésent ici qui poussent les autres khey les plus sain à devenir petit à petit aigris
Franchement des tarés, c'est comme si on aspirait peu à peu ton âme et ta lumière
Quittez vite ce forum, il est pourri jusqu'à l'os
Suffit de prendre du recul, il suffit d'avoir un peu de volonté
Le 12 mai 2023 à 10:49:08 :
Le 12 mai 2023 à 10:47:09 :
Je regrette sincèrement l'ambiance du forum en 2007-2010
C'était pas parfait mais on s'unissait autour de règles louables, il y avait une vraie communauté.
Maintenant les gens se chient sur la gueule constamment.Mais c'est clair
C'était laaegmebt moins toxiqueJe le demande aussi si c'est pas à cause de l'émergence des stickers que les comportements antisociaux, de défiance ou de mépris ont pris de l'ampleur...
Rien à voir avec les stickers.
Le souci c'est la polarisation des gens sur internet, à cause des algorithmes qui sont faits pour t'enfermer dans une bulle idéologique. Les gens ne supportent plus des avis contraires au leur, et ne savent plus débattre sans être violents.
Ce n''est pas que sur le forum, mais une tendance générale sur internet.
JvArchive compagnon