Le 8/10 Pierre Niney
- 1
est en fait un phasme Célestin 4/10 mais personne ne veut voir la vérité en face
Les femmes disent qu'il est beau mais en réalité, c'est juste qu'inconsciemment, elles le trouvent accessible, car laid.
Les hommes l'apprécient car ils se retrouvent dans sa médiocrité, ça les rassure qu'un moche puisse être considéré comme beau
Irl, sans sa carrière dans le cinéma, il serait parmi nous sur le forum, à demander aux kheys " je suis un combien sur 10 " et à boucler sur sa pucellerie

Le 14 mai 2023 à 16:30:39 :
Encore un Célestin go muscu et sa gueule de cul qui rage sur la Niney pill
Quelle pill ? Au contraire, Pierre Niney est une aubaine pour tous les laidrons de ce pays qui sont enfin représentés comme des beaux gosses à la télé
Le 14 mai 2023 à 16:31:57 :
il a la tchatche, la fame et la thune ce qui compense énormément
C'est exactement ça
Son père est d'origine juive égyptienne et sa mère est catholique[3].
L’OP le physique ne fait pas tous
Physiquement c’est un 5 voir 6 avec la barbe mais il dégage quelque chose et les femmes apprécient
Le 14 mai 2023 à 16:35:03 :
Pierre Niney dans le prochain film de Johnny Depp, la polémique monte
Mais bordel les journaux en France... Il y a zéro polémique puisque Deep a été innocenté
![]()
Par contre, l'autre qui chie dans le lit conjugal et lui a cassé des objets dessus c'est normal ?
![]()
Depp n'a jamais été innocenté khey...
Gagné un procès en diffamation n'innocente pas la personne qui a déposé la plainte, ça veut juste dire que quelques phrases divulguées par Heard dans The Sun ( sans citer Depp d'ailleurs ) n'ont pas pu être prouvées devant le jury ( populaire je le rappelle )....
Apprenez les bases du droits s'il vous plait, et surtout les lois de Virginie qui ne sont pas les mêmes qu'en France, ne passez pas pour des lows, nous sommes l'élite je vous rappelle..
Le 14 mai 2023 à 16:39:47 :
https://youtube.com/shorts/ha8nDjQwvu4?feature=share
L’OP le physique ne fait pas tous
Physiquement c’est un 5 voir 6 avec la barbe mais il dégage quelque chose et les femmes apprécient
irl personne ne le regarde clé...
et si vous arrêtiez de médire sur les gens, qu'est ce que vous en pensez ?
qu'est ce que ça te rapporte de dire ça ? je ne comprends pas...
Le 14 mai 2023 à 18:54:33 :
et si vous arrêtiez de médire sur les gens, qu'est ce que vous en pensez ?qu'est ce que ça te rapporte de dire ça ? je ne comprends pas...
Je sais pas j'ai pas le droit d'exprimer un avis si il est négatif ?
Nonobstant, je ne pense pas que Pierre Niney soit entrain de pleurer devant le topic, je suis pas entrain de l'écorcher vif
- 1
Données du topic
- Auteur
- cemkove
- Date de création
- 14 mai 2023 à 16:29:51
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 17