Topic de Le-Debilist77 :

[BOURSE] COPIER des investisseurs, c’est une BONNE STRAT ?

Copier des mecs qui ont des rendements positifs tout les ans, c’est une bonne stratégie pour gagner de l’argent ?

Ou il vaut mieux sélectionner ses actions/crypto soi-même ?

Vous en pensez quoi ?

Copie seulement les gens avec des Records Minimum de 50 ans

Donc Buffet , Charlie l'associé de Buffet etc

Le reste poubelle

En choisissant évidemment un gars qui a une stratégie adaptée aux risques que je suis prêt à prendre
Biais du survivant : les mecs qui font de mauvaises années n’en parlent pas sur internet, tu n’échappes pas au facteur chance en copiant ça.

Le 14 mai 2023 à 16:24:59 :
Biais du survivant : les mecs qui font de mauvaises années n’en parlent pas sur internet, tu n’échappes pas au facteur chance en copiant ça.

Sur eToro on voit toutes les années d’activité, les profils ont la possibilité de cacher des investissements (bons comme mauvais) ?

Le truc c’est que tout ça me semble trop facile, la j’ai sous les yeux un mec qui fait 16% de rendement chaque année en moyenne depuis 10 ans

Elle est où l’embrouille ? Est ce qu’il y a un truc que je ne sais pas qui devrait me faire dire « c’est pas une bonne idée de le suivre » ?

Le 14 mai 2023 à 16:32:25 :
Le truc c’est que tout ça me semble trop facile, la j’ai sous les yeux un mec qui fait 16% de rendement chaque année en moyenne depuis 10 ans

Elle est où l’embrouille ? Est ce qu’il y a un truc que je ne sais pas qui devrait me faire dire « c’est pas une bonne idée de le suivre » ?

Frais d'entrées, commissions, frais de sorties ?

Investisseurs long terme : Buffet
Trader le meilleurs du monde : Jesse Lauriston Livermore

Inspire toi deux , le reste à la poubelle

Le 14 mai 2023 à 16:32:25 :

Tout au dessus de 8% de rendement donc le rendement du S&P500 c'est du pure mensonge

Il y a bien certain manager de fond qui tape du 25% par ans mais il sont des mathématiciens ,

T'a à faire à un énorme menteurs

95% des Hedge Fund sont incapable de battre le s&p500 sur 10 ans

Données du topic

Auteur
Le-Debilist77
Date de création
14 mai 2023 à 16:21:00
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !