Topic de bibendumed :

Si au taf on vous demande de porter un t-shirt lgbt, vous acceptez?

Supprimé

Dans ma boîte depuis mercredi il y a un grand drapeau LGBT sur le mur de l'entrée .

Ainsi que des portes clés et sacs en cadeaux offert si la personne soutien la cause :noel:

Le 19 mai 2023 à 23:00:41 :
Dans ma boîte depuis mercredi il y a un grand drapeau LGBT sur le mur de l'entrée .

Ainsi que des portes clés et sacs en cadeaux offert si la personne soutien la cause :noel:

Ayaaa, le nom de la boîte? :)

Le 19 mai 2023 à 22:36:12 :

Le 19 mai 2023 à 22:35:10 :
Pas besoin de t shirt gay , vous financez déjà le mouvement avec vos impôts les puceaux

Pill'ed https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

aya les gay du forum qui rage bordel :rire:

changer rien els golem :rire:

Le 19 mai 2023 à 22:21:05 :
On est d’accord, liberté égalité fraternité :)
Mais vous comment vous justifierez ? Vous serez l’un des seuls a pas porter le machin, vous serez fiché

On a déjà refusé le vaccin quand tout le monde se trouvait des vertues humanistes pour "protéger les autres" avec un élan de philanthropie sur doctolib a chaque annonce présidentielle.

T en fais pas mon grand on a bien compris comment la société fonctionne. Ceci dit j arrive toujours à me regarder dans une glace, pas sur que ce soit le cas pour bcp de mon entourage

Données du topic

Auteur
bibendumed
Date de création
19 mai 2023 à 22:18:04
Date de suppression
19 mai 2023 à 23:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
76
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !