Topic de Akrivia :

Quand je fume du CANNA je deviens complètement con

J'ai fumé modermenent pendants 6 ans avec des années où c'était bien régulier. Dans ma dernière année je commençais à devenir parano et me sentir comme une merde donc j'ai arrêté net car j'avais plus de plaisir

Aujourd'hui je fume rarememt, une fois chaque trois mois je dirai.

Mes potes ont jamais arrêté et ont passé 10 ans de bedo derrière eux et ils fument tous les jours au point où y'a même plus de joint qui tourne. Chacun roule le sien.

Mes potes restent vif d'esprit et alerte. Ils ont aucun problème alors que moi, toutes mes interactions social sont un malaise soit parce que je comprends juste pas ce que me disent les gens, soit parce que j'ose même pas les regarder dans les yeux. J'ai deux de tensions, je m'exprime très mal. Je suis lent et mou. Il me faut deux minutes pour process ce qu'on vient de me dire et un simple calcul de math je suis incapable de le faire c'est vraiment chaud.

J'ai fumé modermenent pendants 6 ans avec des années où c'était bien régulier. Dans ma dernière année je commençais à devenir parano et me sentir comme une merde donc j'ai arrêté net j'avais plus de plaisir.

Fascinant comme les gens peuvent réagir différemment en fumant

Ça décuple certaines facultés de l’esprit ça a dû amplifier ta connerie et réduire ton intellect

Données du topic

Auteur
Akrivia
Date de création
14 mai 2023 à 22:51:46
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !