C'est possible si des DEUX côtés y a aucune attirance physique et que mentalement vous soyez juste assez proches pour vous taper des barres
Sinon c'est mort ça finit toujours par déraper
Le 09 mai 2023 à 09:20:34 :
Ça existe, même si dans ce que j'estime être une majorité des cas, il y a au moins un des deux parti intéressé (l'homme en l'occurrence).
Je suis rarement intéressé, par contre j'ai eu pléthore de propositions de filles en couples (avec des potes parfois)
Ça ferait du bien d'avoir une amie sans "risque"
Après 3 ans à être ma meilleure amie, l'une d'elle m'a sauté dessus pour m'embrasser
Le 09 mai 2023 à 09:23:20 :
C'est impossible il y aura toujours de l'ambiguïté même si tu essaies de te convaincre au début. Bon sauf si elle est vraiment laide.![]()
La fille est genre moi mais avec des ovaires, pas trop mon style physiquement donc je la veux en amie (elle m'a proposé de l'être)
Le 09 mai 2023 à 09:23:22 :
C'est possible si des DEUX côtés y a aucune attirance physique et que mentalement vous soyez juste assez proches pour vous taper des barresSinon c'est mort ça finit toujours par déraper
Bah j'ai l'impression que c'est le soucis, je suis dans une région de campagnards et je suis un peu "le gars" du groupe, ça irait sûrement mieux si je retournais à Paris
Le 09 mai 2023 à 09:24:49 :
Rare je sais que ça existe mais jamais connu![]()
Je connais une meuf en couple qui force, du genre "John-Wick, tu es mort ?" si je lui réponds pas dans les 24h, heureusement qu'elle habite loin sinon elle serait déjà devant ma porte je pense
![]()
C'est plutôt dans ce sens là
Le 09 mai 2023 à 09:29:02 :
Tu dois restreindre t'es hormones en permanence.![]()
J'ai pas envie de la toucher la fille, juste l'avoir en pote
Mais selon ma copine elle a des vues sur moi malgré ses 4 ans de couple
Ca existe, quand y'a aucune attirance réciproque. J'ai des amies, jamais je n'imagine les baiser, et c'est réciproque.
Par contre, ça aurait clairement pu être des "potes masculins" en terme de comportement.
JvArchive compagnon